FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Heroes Inmortales XI" - 1er octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/10/2017, 15h41
Triple Aaa Résultats - AAA "Heroes Inmortales XI" - 1er octobre 2017
Nouvelle publiée par Maximo






Trios Match
Ashley, Pardux et The Tigger def. Angel Mortal Jr., Chicano et Hahastary

Bonus Match avec des élèves de la AAA Wrestling School.


AAA Cruiserweight Championship
Lanzeloth def. Johnny Mundo (c), Mascara de Bronce, Venum, Hijo del Vikingo, Solaris, Dragon Solar, Villano III Jr., Angelikal et Tiger Boy

Mundo échoue lors de la première de ses trois défenses du soir. Il n'est cependant pas impliqué dans le finish qui voit Lanzeloth faire le tombé sur le jeune Villano III Jr. (fils de).


Alors qu'il était prévu pour figurer dans la Copa Antonio Pena, Texano Jr. apprend de Vampiro qu'il est suspendu pour le show. Le GM lui reproche apparemment de s'en être pris à El Fantasma lors d'un précédent show.


Best of Five Series Match #5 - AAA Trios Championship
El Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocha Cota Jr. et Tito Santana) (c) def. Drago, Aerostar et Raptor

Qui dit PPV de la AAA dit nouveau saut impressionnant d'Aerostar. Il a ainsi une nouvelle fois sauté depuis la structure surplombant le ring. Il a dû par ailleurs se faire particulièrement mal vu que personne ou presque ne l'a réceptionné. Les PdN remportent la série et conservent leurs ceintures grace à l'intervention des OGT (Averno, Chessman et Super Fly). Les tecnicos se plaignent alors de cela au GM Vampiro qui décident alors de mettre les deux trios de ce match dans le Domo de la Muerte prévu ce soir.


AAA Reina de Reinas Championship
Lady Shani def. Ayako Hamada

Lady Shani remporte pour la première fois cette ceinture qui était vacante depuis le départ de Sexy Star.


Un hommage est rendu à Antonio Pena, le défunt fondateur de la AAA.


Copa Antonio Pena - AAA Latin America Championship
Hijo del Fantasma def. Johnny Mundo (c), La Parka, Psycho Clown, Hernandez, Rey Escorpion, Dark Cuervo, Cark Scoria, Pimpinela Escarlata, Mamba, Psicosis II, Historia II, Estrella Divina, Monster Clown, Murder Clown, Dave The Clown et Marty "The Moth" Martinez

Ethan Carter III et Eddie Edwards étaient annoncés pour ce show mais ne sont finalement pas apparus. Cela était d'ailleurs évident que ce dernier ne pourrait être présent vu qu'il était au Japon le même jour. Ce match a été l'occasion de débuter une feud entre Psycho Clown et le nouveau venu Rey Escorpion. Celui-ci a triché pour éliminer le clown qui s'est vengé en revenant sur le ring pour le sortir du match en retour. Les deux derniers lutteurs sur le ring furent Mundo et Fantasma qui se sont alors affrontés dans un match ordinaire. C'est finalement le mexicain qui remporte le titre et le trophée ... mais qui se fait immédiatement après attaquer par son rival Texano Jr. qui repart avec toutes les récompenses du vainqueur de ce match, en plus du masque.


Domo De La Muerte Mask vs. Hair Match
Tito Santana perd contre Drago, Aerostar, Raptor, Averno, Chessman, Super Fly, Ricky Marvin, Angelis et Lanzeloth

Bien qu'étant un Escape Cage individuel, ce match opposait 4 Trios. Les deux derniers lutteurs encore présents furent Drago et Santana. C'est finalement le lutteur de la Lucha Underground qui sortira avant son adversaire. Tito Santana -qui était auparavant connu sous le nom de Soul Rocker- réussit l'exploit de perdre son masque en juin dernier et ses cheveux trois mois plus tard.


AAA Heavyweight Championship
Johnny Mundo (w. Kevin Kross) (c) def. Rey Wagner (w. El Hijo del Dr. Wagner Jr.) par DQ

Mundo aura ainsi réussi à conserver au moins l'un de ses trois titres. Le lutteur de la GFW énerve tellement son rival de vétéran que celui-ci finit par le frapper avec une arme, se faisant alors disqualifier.


Death Match
Pagano def. El Mesias et Joe Lider

Enfin une grande victoire en PPV pour Pagano dans un match où bien sur les trois lutteurs sont ressortis en sang.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05673 seconds with 8 queries