FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NOAH "Great Voyage 2017 In Yokohama Vol. 2" - 1er octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/10/2017, 15h25
Prowrestlingnoah Résultats - NOAH "Great Voyage 2017 In Yokohama Vol. 2" - 1er octobre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





6-Man Tag Team Match
Yoshinari Ogawa, Seiya Morohashi et Ashley Istria def. Tadasuke, Masao Inoue et Jyunta Miyawaki

L'australien Istria donne la victoire aux siens après un Cross Armbar sur le tout jeune (20 ans) Miyawaki. Morohashi est lui un ex-lutteur de la DDT qui est passé du côté de la NOAH en avril dernier.


Tag Team Match
Marshall von Erich et Ross von Erich def. Kenou et Daisuke Ikeda

Après presque quatre and d'absence, les Von Erichs faisaient leur retour à à la NOAH. Celui est ponctué par une victoire des américains.


GFW Heavyweight Championship
Eli Drake (c) def. Cody Hall

Après avoir victorieusement défendu cette ceinture au Mexique du côté de la AAA, Drake en fait de même au Japon. Nul doute que des images de ce match seront montré lors d'un prochain Impact Wrestling. Cody Hall est le fils du mythique Scott Hall.


Tag Team Match
Hi69 et Garza Jr. def. Hajime Ohara et Ultimo Ninja

Garza Jr. et Ultimo Ninja sont des lutteurs mexicains de la Crash. Initialement, c'est Rey Fenix (ou Fenix à la Lucha Underground) qui devait être présent, mais il a dû déclarer forfait et être remplacé par Ultimo Ninja.


Singles Match
Minoru Tanaka def. Hitoshi Kumano

Tanaka est un vétéran de la NJPW, AJPW et Wrestle-1. Il n'avait fait qu'une seule apparition à la NOAH jusqu'ici et encore, c'était en 2002. Post-match, il indique vouloir obtenir un match pour le GHC Jr. Heavyweight Championship.


6-Man Tag Team Match
Maybach Taniguchi, Akitoshi Saito et Shiro Koshinaka def. Tatsumi Fujinami, Mitsuya Nagai et LEONA

La Team NOAH renforcée par le vétéran Koshinaka (59 ans) l'emporte sur les représentants de la compagnie Dradition Pro-Wrestling, fed du légendaire Fujinami.


Tag Team Match
Moose et Yuji Okabayashi def. Katsuhiko Nakajima et Masa Kitamiya

Les Outsiders que sont Moose (GFW) et Okabayashi (BJPW) l'emportent sur les lutteurs de la NOAH qui sont tous les deux des lutteurs issus de la défunte Diamond Ring. Après avoir donné la victoire à son équipe, Okabayashi fait savoir qu'il veut participer à la Global League, le tournoi du mois de novembre de la NOAH.


GHC Jr. Heavyweight Tag Team Championship
RATEL'S (HAYATA et YO-HEY) (c) def. New Wrestling Aidoru (MAO et Shunma Katsumata)

Les RATEL'S réussissent la première défense du titre qu'ils ont remporté en aout dernier. pour cela, ils se débarrassent de la jeune équipe de la DTT composée de lutteurs de 20 et 24 ans.


GHC Jr. Heavyweight Championship
Daisuke Harada def. Taiji Ishimori (c)

Harada met fin au règne d'à peine trois mois d'Ishimori et récupère une ceinture qu'il avait touché en 2014. Vu que Harada fait partie du clan RATEL'S, cela signifie que le groupe détient toutes les ceintures Juniors.


GHC Tag Team Championship
50 Funky Powers (Mohammed Yone et Quiet Storm) def. Atsushi Kotoge et Go Shiozaki (c)

Encore un règne court qui prend fin avec Kotoge et Shiozaki qui n'auront tenu qu'à peine plus d'un mois. Après plus de 300 matchs à la NOAH, l'américain remporte son premier titre.


GHC Heavyweight Championship
Eddie Edwards (c) def. Naomichi Marufuji

Edwards réussit sa première défense en se défaisant du visage de la NOAH, Marufuji. La prochaine venue de l'américain à la NOAH devrait être en décembre face au vainqueur du tournoi Global League.






 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h10.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07678 seconds with 8 queries