FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Des nouvelles du main-event de SummerSlam
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/08/2017, 14h57
Brock Lesnar Des nouvelles du main-event de SummerSlam
Nouvelle publiée par schnockelloch


La WWE fait tout en son pouvoir pour garder secret le finish du Fatal-Four-Way Universal Championship Match à SummerSlam, selon le Wrestling Observer Newsletter. Selon les rapports, personne dans l'équipe créative, l'équipe de production et même les participants ne recevra le script du "finish" avant les dernières minutes précédant le combat ... sauf Brock Lesnar qui lui l'aura bien en avance. En effet, son contrat lui donne accès au finish des matchs bien en avance.
Sans sombrer dans la paranoia, beaucoup de gens seront alors très intéressés de voir en tenant compte de ces paramètres ce que les sites de paris internationaux pronostiqueront un ou deux jours avant le match.

Plus basiquement, Vince McMahon et Paul Heyman ont toujours défendu l'idée d'un Lesnar jouant de sa brutalité "réelle", comme lors du match contre John Cena à Extreme Rules 2012 ou l'année dernière à SummerSlam contre Randy Orton. On se rappelle que l'année dernière, des membres du vestiaire de la WWE ont cru que le finish voyant Randy Orton saigner abondamment était un accident, Chris Jéricho ayant même confronté Lesnar. En effet, Brock Lesnar est le seul membre du roster autorisé à "mettre un peu de couleur" (en clair faire saigner ses adversaires) dans ses combats, ce qui est interdit à tous les autres.

Sinon, le Wrestling Observer Newsletter confirme que, même si Lesnar et Heyman ont affirmé quitter la WWE en cas de défaite le 20, les deux sont sous contrat jusqu'en avril 2018, Lesnar étant même annoncé pour le PPV suivant, No Mercy en septembre ainsi que quelques Live Events après SummerSlam.




Dernière modification par schnockelloch ; 10/08/2017 à 15h10.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05283 seconds with 8 queries