FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un ex-booker de la WWE raconte la création des Punjabi Prison Matchs
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/08/2017, 10h31
WWE Un ex-booker de la WWE raconte la création des Punjabi Prison Matchs
Nouvelle publiée par Maximo

Si cette stipulation intrigue toujours, les Punjabi Prison Matchs n’arrivent cependant jamais à pleinement convaincre et sont généralement jugés décevants. Un ancien booker de la WWE, Court Bauer, a d’ailleurs révélé que la compagnie ne travaillait initialement pas sur cette stipulation.

L’objectif initial

Citation:
L’idée de départ de mon pitch était à l’automne 2006 de ramener les Exploding Deathmatchs qui ont fait la légende de l’IWA Japon et de la FMW aux USA. C’était l’une des rares choses à laquelle la WWE n’avait jamais touché. Smackdown avait également grandement besoin d’un match à stipulation propre à son show. Quelque chose d’un peu différent. Nous avions de bons brawlers et je pensais que nous pouvions construire quelque chose là-dessus. Alors que nous proposions des idées et que Vince McMahon refusait les War Games, comme il le faisait tout le temps et continuera à le faire, je lui ai parlé de cela et lui ai fait une présentation complète (…) Vince a réfléchi et dit "Faisons cela". Nous marquions l’arrivée des Exploding Deathmatchs à la WWE pour l’été 2006.

L’intervention de Kevin Dunn

Citation:
Finalement, Kevin nous a montré le produit final (la cage dans laquelle le match devait avoir lieu). Pas une ébauche, le produit final. Tout était construit. Cela semblait tout droit sorti d’Indiana Jones et le Temple Maudit. Je ne savais pas ce que l’on pouvait faire de cela, c’était une pauvre arène de jeu pour s’entretuer. Unanimement au sein de la réunion des bookers, les mâchoires tombaient (…) Je me souviens de Dusty Rhodes retirant ses lunettes de grand-mère et les pausant sur le bout de son nez afin d’être sûr qu’il voyait bien. Il était là "Wow, on dirait du Lincoln Logs (jouet pour enfant représentant des maisons en bois)". Je me disais qu’à moins que les bambous explosent, ce qui pouvait être dangereux pour la sécurité, cela avait évolué vers quelque chose que nous n’avions pas présenté à Vince. Normalement quand vous présentez quelque chose à Vince et qu’il vous donne son feu vert, c’est bouclé, définitif et vous devez suivre ce plan. Pour ce qu’il en est, je n’ai jamais eu la réponse à pourquoi Kevin avait fait quelque chose d’aussi différent. Nous avons donc fini par aller vers ce concept bizarre.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05986 seconds with 8 queries