FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 8 août 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/08/2017, 02h38
WWE Network Résultats - 205 Live - 8 août 2017
Nouvelle publiée par Maximo




- Tony Nese def. Cedric Alexander

Nese l’emporte sur un roll-up maintenu en tenant l’élastique du speedo de son adversaire. Nese domine Alexander d’ailleurs au niveau de leurs confrontations. Les deux lutteurs se sont affrontés à quatre reprises en 1vs1 (3x à 205 Live et 1x à Raw) et Nese mène leur série à 3-1. Le vainqueur prend ensuite le micro pour dire qu’Alexander est bon, mais lui est un athlète complet.


On nous remontre Jack Gallagher se lâchant sur Brian Kendrick et se faisant alors disqualifier par l’arbitre. Ce dernier est ensuite interviewé et dit que l’anglais a mérité la DQ et s’est comporté comme un lâche et un clown. Kendrick ne peut cependant pas aller plus loin, Gallagher venant à nouveau l’attaquer. L’américain parvient cependant à prendre la fuite à un moment.


- Noam Dar def. Mark Thomas

Avant le match, Dar a fait une promo sur Thomas où il dit qu’il l’a beaucoup regardé quand il était enfant (Thomas a fait quelques apparitions à la WWF au début des années 90) mais qu’à seulement 24 ans, il a déjà fait plus que lui dans toute sa carrière. Dar l’emporte d’ailleurs très facilement en moins de deux minutes.


Corey Graves accueille Akira Tozawa pour une interview dans le ring. Le sujet porte bien évidemment sur sa rivalité contre Neville, ce qui amène ce dernier qui reproche par la suite à Graves de chercher à diriger le show en interviewant le challenger au lieu du champion. 205 Live est son show et devrait tourner autour de lui. Tozawa finit par en avoir assez et se prépare pour se battre. C’est finalement Neville qui essaie de frapper le premier mais le japonais le contre. Le champion, voyant que la situation était mal engagée, préfère quitter le ring. Sa ceinture est cependant restée sur le ring et Tozawa célèbre avec.


- TJP def. Rich Swann

TJP parvient à démontrer sa supériorité sur son ancien ami Swann avec son Detonation Kick.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h22.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04758 seconds with 8 queries