FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 7 août 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/08/2017, 18h55
RAW Résultats - WWE Raw du 7 août 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge qui nous annonce ce soir entre autres un "Last Man Standing" entre Roman Reigns et Braun Strowman, la présence du WWE Universal Champion Brock Lesnar et de son avocat Paul Heyman dans un Miz TV bien lourd et les débuts d'une sorte de petit tournoi féminin pour déterminer la nouvelle challenger d'Alexa Bliss à SummerSlam en remplacement de Bayley blessée.
Nous sommes à Toronto dans l'Ontario au Canada. Principale ville anglophone du Canada mais avec une forte communauté francophone, la ville est réputée plus orientée "business" et un peu moins festive que sa rivale Montréal. Les filles y ont aussi la réputation d'y être plus coincée. En réalité ce sont surtout les Québécois qui disent cela, mon expérience personnelle me montrant plutôt le contraire ... Mais je m'égare, place au show !

Visiblement je vous ai spoilé le segment d'ouverture car The Miz ouvre le show et nous fait une promo sur Jason Jordan mais c'est la musique de Brock Lesnar qui retentit et le WWE Universal Champion fait son entrée accompagné par son avocat Brock Lesnar. The Miztourage s'interpose entre The Beast et The Miz (sous un chant "EC Dub, Suplex City). The Miz nous dit que quand sa main se lève les bouches du public se taisent. The Miz nous présente Lesnar à la manière de Heyman et nous dit que Lesnar perdra à SummerSlam et que selon Heyman, Lesnar quittera la WWE suite à cela. Miz dit que si il était un joueur de casino il mettrait sa monnaie sur Reigns (huées), sur Braun Strowman (pop), sur Samoa Joe (grosse pop et chant "Joe") et il dit qu'à SummerSlam quand sa main se lèvera la bouche de Heyman se fermera. Il demande si Heyman a quelque chose à ajouter.
Heyman se présente et dit qu'il est l'avocat de Lesnar (pop). Il demande si The Miz et sa jolie femme font parfois des jeux de rôles, car il est d'humeur à en faire un. Alors Miz va être Roman Reigns, il se tourne vers Bo Dallas qui est tellement intense et prêt à combattre, il sera Samoa Joe, et ensuite Axel avec sa barbe sera Braun Strowman ... Et son client va donner au public un preview de SummerSlam.
Il attaque Dallas, porte une souplesse sur The Miz. The Miztourage essaie de relutter mais Axel subit une german Suplex. Ensuite Dallas, puis The Miz, puis Axel subissent un F5 et Lesnar quitte le ring triomphant pour conclure ce segment.


Seth Rollins vs Sheamus (a. Cesaro)
Rollins démarre le combat en s'en prenant à Sheamus sur le ring et à l'extérieur. Toutefois l'Irlandais résiste et parvient avec un petit peu de semblant d'interférence de Cesaro à être dominant à la pause commerciale. Après une nette domination de l'Irlandais, Rollins revient à la charge et porte son Slingblade avant de monter sur la troisième corde. Cesaro monte sur le tablier, Rollins essaie de s'en prendre au Suisse mais l'Irlandais profite de la distraction pour porter un roll-up pour la victoire.
Vainqueur : Sheamus
Après le match Rollins porte un Suicide Dive sur les champions par équipes mais ceux-ci font parler le nombre et attaquent le Kingslayer. Le public canadien toujours très chaud chante "We want Ambrose" mais celui-ci n'intervient pas laissant Rollins se faire dérouiller.


Rollins marche en coulisses et il croise Ambrose. Ambrose lui avait dit de ne pas le refaire mais une fois de plus Rollins pensait qu'il était un vrai crétin (real jerk). Rollins lui dit qu'il est un vrai crétin car ça fait maintenant trois ans (qu'il l'a trahi) et il demande ce qu'il doit faire pour qu'il oublie ça. Ambrose lui répond que ce soir il affronte Cesaro et qu'il va s'en occuper tout seul comme d'habitude.

Jason Jordan est en coulisses mais on voit Angle en coulisses qui est au chevet d'Axel qui est supposé affronter Jordan ce soir. Un médecin lui dit qu'il n'est pas apte et Angle croise un gars en tenue de lutteur comme par hasard et lui demande son nom. Il répond Jean-Pierre Goulet et Angle lui dit que c'est la chance de sa vie et qu'il affronte Jordan maintenant (car chacun sait qu'il y a des gars en coulisses qui sont prêts à lutter dans toutes les coulisses).

Jason Jordan vs Jean-Pierre Goulet
Goulet est annoncé de Québec. Il se fait dominer, essaie de porter un ou deux coups sous une grosse pop et un chant "let's go jobber" mais Jordan prend le dessus très vite et lui porte souplesse, spear et neckbreaker pour la victoire sous les huées.
Vainqueur : Jason Jordan


On annonce la blessure de Bayley et on voit la hug girl en coulisses. Celle-ci arrive sur le ring le bras en écharpe et est interviewée par Charly Caruso qui annonce qu'elle a subi une blessure lundi dernier. On revoit la blessure aux mains de Nia Jax. Bayley répond qu'elle ne peut pas voir ces images car cela la rend folle. Elle a senti que quelque chose allait mal à son épaule mais si elle ne battait pas Nia, elle n'allait pas être une menace à SummerSlam et donc elle a continué ce match. Elle dit sous des huées qu'elle espérait que ça allait mieux, qu'elle a reçu plein d'encouragements, plein de tweets et de SMS (grosses huées).
Charly lui demande qui affrontera Alexa Bliss à SummerSlam, elle dit que celle qui le mérite est son amie Sasha Banks ... Qui arrive ensuite et embrasse Bayley qui quitte le ring.




Dernière modification par schnockelloch ; 07/08/2017 à 21h08.
  #2  
Vieux 07/08/2017, 19h51
 
Ajout par schnockelloch


On assistera à deux triple threat matchs, les deux gagnantes s'affrontant la semaine prochaine et la gagnante affrontera Bliss. Le premier est maintenant.
Le public de Toronto reste atypique, Foxy arrive dans l'indifférence, Emma a plutôt une bonne pop et arrive en disant qu'elle a enfin une chance. La musique d'Alexa Bliss retentit et la championne s'assoit sous une grosse pop pour commenter le match.

Raw Women's Championship Number One Contender Qualifying Match
Sasha Banks vs Emma vs Alicia Fox

Emma parvient à porter un cheap shot sur Banks et à l'envoyer tête la première en dehors du ring pour se retrouver en un-contre-un contre Foxy. Banks revient plus tard avec un Shining Wizard sur Emma et s'en prend à Fox. Emma est à deux doigts de voler la victoire sur Foxy. Banks porte alors son enchainement Backstabber et Banks Statement sur Foxy, Emma vient faire le sauvetage mais Banks la contre et lui porte à son tour le Banks Statement pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
Banks regarde Bliss qui montre sa ceinture en réponse au Boss.


Braun Strowman est interviewé par Renée Young qui lui demande en quoi le Last Man Standing de ce soir est important. Strowman répond qu'il aime détruire Roman Reigns et qu'il aime voir l'espoir s'en aller de ses yeux quand il le détruit. Car entre ses mains le Big Dog n'est rien d'autre qu'un petit chiot et son jardin devient sa niche.

Enzo Amore arrive sur le ring et se présente sous une grosse pop. Il présente le plus grand athlète du monde, et ça ne s'apprend pas, le Big Show. Il dit qu'ils sont une sorte de Dream Team, quand il le porte sa tête est dans les étoiles, il se sent comme Sinatra ou Drake (grosse pop, Drake est de Toronto). Il demande à Show de montrer son poing. Show dit qu'il sait depuis la semaine dernière que le menton de Cass est très mou ...
La musique de Anderson & Gallows se fait entendre et les deux sont sur le stage. Ils disent que le duo dynamique dans le ring n'a rien gagné, alors si ils veulent un défi ils sont là et ils pourront se vanter d'avoir perdu contre Anderson & Gallows et eux pourront se vanter d'avoir défaits une autre bande de nerds. Enzo répond que si on enlevait la barbe au grand, ils ressembleraient au Docteur Denfer et Mini-moi.
Karl Anderson & Doc Gallows vs Big Show & Enzo Amore
Les deux heels fuient rapidement hors du ring avant la première pause publicitaire. Les deux heels sont en train de s'en prendre à Enzo après celle-ci. Big Cass arrive et s'en prend au Big Show. Enzo profite toutefois de la distraction pour essayer un roll-up mais Anderson fait le sauvetage avec un coup de pied à la tête pour la victoire.
Gagnants : Anderson & Gallows
Après le match Cass continue à attaquer le Big Show. Enzo porte un suicide dive sur son ancien équipier mais Cass prend rapidement le dessus. Il le ramène dans le ring mais Enzo parvient à s'en sortir et tandis que Cass le poursuit autour du ring, il tombe sur le Big Show qui porte un KO Punch à Cass.


Finn Balor arrive vers le ring ce qui me laisse le temps de me préparer des tartines de Nutella. Sous une bonne pop il dit que Toronto est le Balor Club (chant "too sweet"). Il demande si tout le monde l'a vu démonter les dents de Bray Wyatt. Il dit que c'est dur car Bray Wyatt aime parler et honnêtement lui donne des frissons, car Wyatt s'en fout de gagner ou de perdre, il préfère faire mal et faire peur au gens. Balor lui préfère affronter la peur et la frapper à la tête alors il donne un conseil à Balor : mieux préparer son coup car à SummerSlam dès qu'il commencera, Balor finira.
Les diapos de Wyatt apparaissent et quand la lumière se rallume le dévoreur de mondes est dans le ring mais Balor est assis sur le coin. S'en suit un affrontement et Balor porte un Slingblade. Mais la lumière se rééteint avec les diapos cryptiques et quand elles se rallument Wyatt n'est plus là.
On entend ensuite juste la voix de Wyatt qui dit que le public de Balor vole quand Balor vole. Mais là il ne suffit plus de voler, il vaut mieux qu'ils courent (run).


Match sponsorisé par Mercury Insurance
Je le précise parce que cela a l'air important et c'est la première fois qu'on nous fait un coup comme ça.
Dean Ambrose vs Cesaro (a. Sheamus)
Les deux sont bien encouragés par la foule et Cesaro finit par prendre le dessus en envoyant Ambrose qui le frappait dans le coin du ring sur le cable en métal retenant les cordes. Toutefois après un Swinging neckbreaker et un saut par dessus les cordes, le lunatic fringe prend l'initiative et s'engueule avec Sheamus permettant au Suisse de porter une manchette à l'européenne en bas du ring avant la pub. Après la pub les deux hommes sont sur la troisième corde et Cesaro tease une souplesse vers l'extérieur du ring mais c'est Ambrose qui porte une Superplex vers le ring. Cesaro parvient toutefois à revenir avec un backbreaker et après un échange de coups et un autre backbreaker sur Ambrose, le lunatic fringe porte des clothesline mais Cesaro porte deux gutcheck mais Ambrose contre le Neutralizer. Cesaro essaie le sharpshooter toujours très populaire au Canada mais Ambrose l'envoie hors du ring, tente un suicide dive contré par un coup d'épaule du Suisse mais seulement pour le compte de deux. Les deux hommes sont à nouveau sur la troisième corde ensuite mais Ambrose repousse Cesaro et tente un roll-up pour le compte de deux (bon combat, visiblement les nouveaux matchs sponsorisés ont des exigences).
Après un nouvel échange Ambrose parvient à porter le Lunatic Lariat, essaie le Dirty Deeds, Sheamus monte sur le tablier et se fait frapper par Ambrose mais cela permet à Cesaro de porter le Sharp Shooter. Ambrose essaie d'atteindre les cordes, Cesaro le ramène au centre mais Ambrose parvient à atteindre les cordes. Cesaro tente un running clothesline sur Ambrose qui le surpasse par dessus la troisième corde et enchaine par un plongeon sur le Suisse du coin du ring. Ambrose ramène Cesaro sur le ring, Sheamus tente la même distraction que Cesaro sur Rollins mais Ambrose le voit et porte un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
Les champions par équipes attaquent alors Ambrose mais la musique de Rollins se fait entendre et il fait le ménage frappant Sheamus en bas et sortant Cesaro. Ambrose émerge alors sur le ring et les anciens membres du Shield se font face sous un gros chant "yes". Ambrose tend le poing façon Shield sous une grosse pop et après une hésitation c'est Rollins qui s'en va causant une vive déception dans le public.




Dernière modification par schnockelloch ; 07/08/2017 à 22h08.
  #3  
Vieux 07/08/2017, 21h12
 
Ajout par schnockelloch


Tozawa est en coulisses avec Titus O'Neill et Apollo Crews qui disent parler au prochain champion poids léger qui appartiendra à Titus Worldwide. Neville les rejoint et dit qu'il vient saluer son adversaire, à condition qu'il soit bien son adversaire à SummerSlam. Titus répond qu'il a gagné son opportunité mais Neville répond qu'affronter Daivari ce soir semble risqué à ses yeux.

Titus O'Neill se joint aux commentateurs pour le match suivant.
Cruiserweight division
Akira Tozawa vs Arya Daivari

Daivari essaie de s'en prendre à l'épaule de Tozawa mais sans succès. Le japonais gagne avec un Senton assez rapidement.
Gagnant : Akira Tozawa


Renée Young est en coulisses avec le Gars. Elle lui demande sa réaction sur l'apparition de Lesnar à MizTv et sous les huées il répond qu'il n'a pas eu peur de mettre fin à la carrière de l'Undertaker alors il n'aura pas peur de mettre fin à celle de Brock Lesnar. Pour ce soir ce sera comme la semaine dernière où il a battu Samoa Joe, il détruira Strowman et en continuant ainsi, il quittera SummerSlam comme champion Universel.

Alexa Bliss est de retour aux commentaires
Raw Women's Championship Number One Contender Qualifying match
Nia Jax vs Dana Brooke vs Mickie James

La belle Hawaienne projette les deux contre le coin du ring mais elles parviennent à esquiver son spear et elle se fracasse contre le poteau. Dana et Mickie profitent d'être seules mais Jax revient rapidement et détruit Dana. James essaie de voler la victoire mais Jax la sort du ring et porte un leg drop sur Dana pour la victoire rapide.
Gagnante : Nia Jax
Nia dans le ring fait le signe de la ceinture à Bliss.


C'est le retour de "Shattered Dream Productions". Goldust nous tease son prochain chef d'œuvre pour SummerSlam où il trouvera son prochain héros pour son prochain film. Qui que ce soit, sous sa direction il brillera et il conclut en disant que l'âge d'or est de retour.


Big Cass va voir Kurt Angle et demande Big Show pour SummerSlam. Angle répond qu'il pensait la même chose mais Cass dit qu'il ne veut pas de Enzo à SummerSlam, au Barclay Center ou à New York parlant avec sa grande gueule. Angle répond qu'il ne peut pas faire cela mais il peut empêcher Enzo d'intervenir en le suspendant dans une shark cage au-dessus du ring. Cass répond que c'est bien car Enzo pourra voir tout ce qu'il fera au Big Show.


Le monstre parmi les hommes arrive sous une bonne pop, suivi du Gars sous les huées.

Last Man Standing Match
Braun Strowman vs Roman Reigns

Les deux commencent tout de suite en bas et Strowman envoie Reigns sur le ring en le projettant entre la deuxième et la troisième corde. Strowman demande à l'arbitre de compter après un coup de coude mais évidemment le Big Dog se relève à trois. Strowman continue à dominer et après un essai de contre du Gars, leur collision envoie Reigns hors du ring et l'arbitre commence à compter avant la pause commerciale.
De retour les deux hommes sont dans le ring. Reigns envoie deux big boots sur Strowman dans le coin et le monstre commence à tituber. Reigns attrape les escaliers que Strowman avait monté dans le ring durant la pub et frappe Braun avec ce qui met Strowman un genou à terre. L'arbitre compte mais Strowman se relève, Reigns le refrappe une fois, puis deux autres fois avec les escaliers quand Strowman est par terre, l'arbitre compte. Braun parvient à bloquer un Superman Punch et à attraper Reigns pour un Powerslam et le compte de 8 seulement. Il essaie un second mais Reigns le contre en Superman Punch, les deux catcheurs sont au sol mais se relèvent. Reigns essaie un spear contré par un dropkick de Strauman, les deux se relèvent à 7.
Les deux sont en bas, Reigns porte un drive-by et cherche une table qu'il amène sur le ring. Il retente un drive-by mais se prend une corde à linge, l'arbitre compte pendant que Braun installe la table. Braun ramène Reigns qui se défend à coups de poings et porte un Samoan Drop à travers la table sur le monstre parmi les hommes. Les deux superstars retombent en bas. Reigns charge alors mais Strauman lance une des chaises de bureau des commentateurs sur le Gars le jetant par terre (gros spot!). Reigns titube derrière la barrière et les deux se battent dans la foule jusqu'à la table des annonceurs sur le stage. Reigns porte un drive-by sur le côté du stage, ils montent sur le stage (chants "Let's go Roman, Roman Sucks!).
Braun envoie alors le gars dans un panneau lumineux SummerSlam mais Reigns se relève et Braun lui dit qu'il est stupide de ne pas rester au sol. Il le réenvoie dans l'écran et Strowman prépare la table des annonceurs mais Reigns parvient à porter un Superman Punch sur Strowman qui ne tombe pas. Il en porte un second sans résultat, il essaie le Spear mais Strowman l'esquive par un coup de pied, et revient sur le ring tandis que l'arbitre compte. Reigns se relève et porte un spear sur Strowman en bas du ring. Les deux hommes sont KO mais quand ils semblent se relever Samoa Joe arrive et porte le Coquina Clutch sur Reigns depuis l'extérieur de la barrière (chant "Thank you Joe"). Reigns perd connaissance, des officiels essaient de repousser Joe et le Samoan regarde les deux au sol. Strowman se relève à temps pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
Après le match Braun célèbre dans le ring tandis que Joe le défie depuis la rampe et Reigns est KO au bord du ring.




Dernière modification par schnockelloch ; 07/08/2017 à 23h03.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04828 seconds with 8 queries