FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 27” - 01 aout 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/08/2017, 21h08
Njpw Résultats - New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 27” - 01 aout 2017
Nouvelle publiée par Dallas Pride




Tag Team Match :
Jushin Liger & Michael Elgin def. Katsuya Kitamura & Shota Umino

Les deux jeunes lions de la New Japan Pro Wrestling ont montré de belles choses, mais ils n'ont pas pu venir à bout du Gaijin et du vétéran, qui a d'ailleurs permis à son équipe de remporter le combat grâce à sa Liger Bomb.



6-Man Tag Team Match :
Suzuki Gun (El Desperado & Minoru Suzuki & Taichi) def. Hirai Kawato & Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima)

Comme souvent après ses matches, Minoru Suzuki s'est attaqué à Satoshi Kojima qu'il affrontera le lendemain dans un match comptant pour le G1 Climax. Les Young Lions de la fédération sont alors intervenus pour séparer les deux hommes, mais les malheureux ont été accueillis par des coups de chaises porté par MiSuzu.



Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japón (BUSHI & SANADA) def. Taguchi Japan (David Finlay, Jr. & Juice Robinson)

Les deux sbires de Tetsuya Naito se sont facilement débarassés des deux Gaijins, qui n'ont même pas tenus cinq minutes. Grâce à cette victoire, SANADA prend un petit ascendant psychologique sur Juice Robinson qu'il affrontera lors du prochain show.

Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japón (EVIL & Hiromu Takahashi) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Kenny Omega)

Chase Owens a une nouvelle fois fait perdre son clan après que EVIL lui ait porté sa prise éponyme. Avec cette victoire, l'homme fort de Los Ingobernables a envoyé un signal fort au IWGP US Champion Kenny Omega qu'il affrontera le lendemain.

Tag Team Match :
CHAOS (Kazuchika Okada & Toru Yano) def. BULLET CLUB (Tama Tonga & Yujiro Takahashi)


Pendant le combat Tama Tonga s'est moqué de Kazuchika Okada en lui volant son manteau et en imitant ses poses les plus emblématiques. Toru Yano a cependant vengé son patron en surprenant Takahashi avec un petit paquet.



G1 Climax - Block B :
YOSHI-HASHI [4] def. Bad Luck Fale [6]

Alors qu'on aurait pu s'attendre à un combat à sens unique, YOSHI-HASHI a donné beaucoup de fil à retordre au néo-zélandais et il a même fini par le battre en le surprenant avec un petit paquet sortit de nulle part.



G1 Climax - Block B :
Zack Sabre, Jr. [8] def. Togi Makabe [6]

Bien que maltraité par son redoutable adversaire, Zack Sabre, Jr. l'a finalement fait abandonner à l'aide d'une Kneebar. L'anglais met donc un terme à la série de trois victoires de Togi Makabe, qui même s'il n'est pas officiellement éliminé voit ses chances d'aller en finale et donc de respecter sa promesse s'éloigner.


G1 Climax - Block B :
Tomohiro Ishii [8] def. Yuji Nagata [0]

Les deux hommes se connaissent bien et ils se sont rendus coups sur coups. Encore une fois, Nagata a poussé son adversaire dans ses retranchements, mais Tomohiro qui s'est notamment relevé d'une Super Exploder Suplex a remporté le combat en plaçant son traditionnel Vertical Brainbuster sur le vétéran.

https//twitter.com/DK1105/status/892345375260119040


G1 Climax - Block B :
Tetsuya Naito [8] def. Hirooki Goto [6]

Alors qu'il commençait à prendre l'avantage,
le "Konton no Aramusha" (Fier Guerrier du Chaos) s'est fait surprendre par le Destino de Tetsuya Naito qui grâce à cette victoire, garde toujours une chance de rattraper Tanahashi et de se qualifier pour la finale de cette nouvelle édition du G1 Climax.


G1 Climax - Block B :
Kota Ibushi [8] def. Hiroshi Tanahashi [10]

Kota Ibushi remporte ici sa plus grande victoire depuis son retour à la New Japan Pro Wrestling. Après le combat, il a d'ailleurs pris le micro pour expliquer au public qu'il n'avait jamais autant aimé la lutte professionnelle qu'en ce moment et qu'il était bien déterminé à remporter le G1 Climax !





Dernière modification par Maximo ; 06/08/2017 à 04h31.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10883 seconds with 8 queries