FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 27” - 29 Juillet 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/08/2017, 20h17
Njpw Résultats - New Japan Pro Wrestling "G1 Climax 27” - 29 Juillet 2017
Nouvelle publiée par Dallas Pride




Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japón (BUSHI & SANADA) def. David Finlay, Jr. & Michael Elgin

En faisant abandonner le jeune David Finlay avec son Skull End, SANADA a pris un léger ascendant psychologique sur le canadien Michael Elgin qu'il affrontera ce dimanche 30 Juillet.



Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japón (EVIL & Hiromu Takahashi) def. Hirai Kawato & Katsuya Kitamura

Les deux jeunes lions Hirai Kawato et Katsuya Kitamura remplaçaient au pied lever le vétéran Jado qui s'était blessé la veille. Ils n'ont en revanche pas été capables de venir à bout des deux sbires de Tetsuya Naito, qui ont remporté le combat après que Takahashi ait fait abandonner Kawato avec son Boston Crab.

Tag Team Match :
BULLET CLUB (Tama Tonga & Yujiro Takahashi) def. Suzuki Gun (Minoru Suzuki & Taichi)

Bien qu'écarté de cette nouvelle édition du G1 Climax, Yujiro Takahashi a une nouvelle fois donné la victoire à son clan en portant son Pimp Juice sur le poids-léger Taichi. Après le combat, Minoru Suzuki qui n'a pas accepté sa défaite s'est attaqué à son futur adversaire et les arbitres ont été obligés de les séparer.



Tag Team Match :
Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Kenny Omega)

En portant son Lariat et le tomber sur l'américain Chase Owens, Satoshi Kojima a reprit du poil de la bête et un petit peu de confiance avant son futur combat contre le leader du BULLET CLUB Kenny Omega.


6-Man Tag Team Match :
CHAOS (Gedo & Kazuchika Okada & Toru Yano) def. Taguchi Japan (Juice Robinson & Ryusuke Taguchi & Tomoyuki Oka)

Alors que Kazuchika Okada et son futur adversaire Juice Robinson se tapaient dessus à l'extérieur du ring, le roublard Toru Yano a surpris le Young Lion Oka avec l'un des petits paquets dont il a le secret.


G1 Climax - Block A :
Togi Makabe [6] def. Yuji Nagata [0]

Le vétéran Yuji Nagata s'est une nouvelle fois donné à 100% pour pousser Togi Makabe dans ses derniers retranchements. Mais cela n'a pas suffit à venir à bout de la moitié des GBH qui a tenu sa promesse en remportant sa troisième victoire d'affilée. Nagata quant a lui n'a plus aucune chance de remporter le G1.



G1 Climax - Block A :
Bad Luck Fale [6] def. Kota Ibushi [4]

Il s'agissait d'un véritable duel entre David et Goliath. Et Kota Ibushi qui jouait le rôle de David a même surpris le public nippon en portant sa German Suplex sur l'imposant néo-zélandais qui a tout de même finit par l'emporter grâce à la Bad Luck Fale (Crucifix Powerbomb).





G1 Climax - Block A :
Hirooki Goto [6] def. Zack Sabre, Jr. [6]

Le "Konton no Aramusha" (Fier Guerrier du Chaos) ne s'est pas laissé avoir par les innombrables techniques de l'homologue anglais du "Petit Slip Rouge" qui s'est finalement fait clouer les épaules au sol après un GTR.



G1 Climax - Block A :
Hiroshi Tanahashi [8] def. YOSHI-HASHI [2]

Sans aucune surprise, Hiroshi Tanahashi a fait honneur à son surnom de "100 Nen ni 1-ri no Itsuzai" (Le Génie que l'on ne voit qu'une fois tous les siècles) en venant à bout du jeune YOSHI-HASHI à l'aide de son Frog Splash.



G1 Climax - Block A :
Tomohiro Ishii [6] def. Tetsuya Naito [6]

Les deux hommes se connaissent bien, puisqu'il y a maintenant quatre ans, Tomohiro Ishii était déjà venu à bout de Naito pour lui prendre son NEVER Openweight Championship. Le Stone Pitbull a donc passé l'opération en portant son Vertical Brainbuster sur un Tetsuya courageux qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.






Dernière modification par Maximo ; 06/08/2017 à 04h23.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h22.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05212 seconds with 8 queries