FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Ces 5 affiches pouvant sauver WrestleMania 34
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Ralgrad, publiée 04/08/2017, 17h29
Ralgrad Ralgrad est déconnecté

Ces 5 affiches pouvant sauver WrestleMania 34

Décevant, pauvre en surprise, attendu, les qualificatifs ne manquent pas pour cité le dernier WrestleMania. Il faut dire qu'avec internet, les fans savent à quoi s'attendre et si le programme ne plait pas, ils ne se privent pas de boycotter le plus grand show de l'année.

Si financièrement, le succès est toujours au rendez-vous, que devrait faire la WWE pour sauver son évènement, au niveau de l'ambiance générale ?

C'est dans l'optique de trouver une solution et de répondre aux besoins des fans, que je vous propose ci-dessous, cinq affiches ayant le potentiel de relancer WrestleMania dans le cœur des fans.

AJ STYLES VS SHINSUKE NAKAMURA

AJ Styles et Shinsuke Nakamura se sont affrontés à la New Japan Pro Wrestling, à l'occasion de Wrestle Kingdom 10, mais beaucoup de fans veulent assister à cette confrontation, sur un ring de la WWE.

Organiser ce match à WrestleMania permettra d'ailleurs, de donner une aussi grande valeur que celui s'étant tenu au Japon, si ce n'est plus. Leur style brutal similaire, importé du pays du soleil levant pourrait en plus, offrir une confrontation assez rare visuellement parlant, sous l'égide de la WWE.

The King Of Strong a gagné le premier match, mais réussirait-il à vaincre The Phenomenal One sur ses terres ?

JOHN CENA VS ROMAN REIGNS

Un match entre Roman Reigns et John Cena, rentrerait à coup sûr dans l'histoire de la WWE. Il s'agirait ici, d'un moment important, un passage de témoin, comme on a pu en avoir dans le passé.

Voir le futur combattre contre le passé est toujours un moment intense et intéressant. Oui, intéressant, car il s'agirait de voir si la superstar de demain aurait les épaules assez large pour tenir le choc et guider la nouvelle génération. Aujourd'hui, une telle affiche ne peut être programmé que pour un grand évènement, comme WrestleMania.

L'ancien homme fort du Shield n'a pas les faveurs du public, mais John Cena connait bien cette sensation et après avoir travaillé avec acharnement, les fans ont su se montrer respectueux envers lui. À Roman Reigns d'en faire de même.

ASUKA VS CHARLOTTE FLAIR

S'il faut souvent prendre un peu de recul pour juger la carrière d'un lutteur ou d'une lutteuse, je me permet dès aujourd'hui à affirmer que Charlotte Flair est la plus grande lutteuse de tous les temps.

Rarement une femme n'avait réussi à atteindre ce palier, celui de concurrencer les hommes sur les différents domaines d'accomplissement. Celle que l'on surnomme The Queen a même triomphé lors d'un main-event de pay-per-view, une première dans l'histoire du catch féminin.

Concernant Asuka, il est inutile de dire qu'elle a immédiatement prouvé qu'elle était au-dessus du lot à la NXT, restant invaincue pendant plusieurs mois et détenant le règne le plus long de la branche jaune de la WWE.

Son aura et son talent placent la japonaise au même rang que celui de Charlotte Flair, c’est-à-dire, au sommet de la division et il n'y a qu'un match à WrestleMania, qui pourrait les départager.

SETH ROLLINS VS DEAN AMBROSE

La rivalité entre ces deux hommes s'impose comme l'une des plus marquantes de ces dernières années. Tout est partie de la désormais célèbre trahison de Seth Rollins pour rejoindre The Authority. Bien plus désireux de se venger que Roman Reigns, Dean Ambrose a laissé sa colère prendre le dessus, liant ainsi son avenir à celui de Rollins.

Tout comme les rivalités ayant opposé Randy Orton et John Cena ou Edge et Batista, ces deux anciens coéquipiers se sont affrontés à mouts reprises. Entre victoires et défaites s'entre-mêlant, il a été impossible de jauger qui était celui ayant pris l'ascendant sur l'autre.

Comme c'est souvent le cas, WrestleMania est le lieu où les rivalités atteignent leur apogée et celle-ci, bien que déjà installé au Panthéon des plus marquantes, peut trouver une issue lors du plus gros show de l'année.

BROCK LESNAR VS BRAUN STROWMAN

Il y a cette impression avec Braun Strowman, de ne pas aller trop vite. Fort de sa stature, il aurait déjà pu être en détention du titre mondial, mais la WWE semble vouloir éviter qu'il se brûle les ailes.

Depuis ses débuts en solo, The Monster Among Men s'est illustré sur les rings, montrant qu'il était capable de surprendre son monde, sortant des mouvements incapable à réaliser pour des gens de sa taille et délivrant ainsi des performances de hautes volées.

2018 pourrait être l'année où Strowman serait arrivé à maturité et le défi qui l'attendra sera de venir à bout du champion, Brock Lesnar. Est-il d'ailleurs nécessaire de préciser qui est cet homme ? C'est bien pour cela, que je me suis principalement attardé Strowman.

Et vous, que pensez-vous de ces matches ? Aurez-vous d'autres alternatives ? N'hésitez pas à commenter.

Vos commentaires
Vieux 04/08/2017, 17h42
Nianing

Autant certaines affiches peuvent être cools, autant Rollins/Ambrose, pour moi c'est non. J'en ai ma claque de les voir en confrontation, j'aimerais bien un peu de nouveauté. Et Ambrose est tellement moyen actuellement que j'ai encore moins envie (même si une feud contre Rollins pourrait éventuellement le rendre un peu plus divertissant). Je crois que je préfère encore un Mahal/Khali, c'est dire.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 17h44
HELLS

bel chronique mais moi jpréfererais voir jeff hardy wins le ME peut etre contre Lesnar tiens
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 17h48
Nianing

Citation:
Envoyé par HELLS Voir le message
bel chronique mais moi jpréfererais voir jeff hardy wins le ME peut etre contre Lesnar tiens
J'y avais pas pensé mais effectivement quitte à ressortir une rivalité qui a déjà été faite, je préférerais presque un Matt/Jeff à un Seth/Dean.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 17h53
Saints Flow

Ces affiches ont de la gueule c'est clair mais je préférerai Roman vs Dean vs Seth (pour le titre Universal ?)
et un Fatal 4 Way entre les Four Horsewomen, ça fait beaucoup de match à plusieurs mais faudrait le faire un jour ce match

Kurt Angle vs Triple H, ou quelqu'un d'autre enfait pas forcément Triple H mais Angle doit au moins faire un dernier match et Hunter est là chaque année

Bray Wyatt/Wyatt Family vs AJ Style/The Club faut le faire un jour aussi, ça reste la seule affiche de clan 3 vs 3 inédite il me semble. Même si aucun des 2 clans n'est à l'heure du jour ensemble le "Club" ne s'est jamais séparé ils sont juste dans 2 rosters. Et les Wyatt il va surement se passer un truc dans un futur proche avec Rowan/Harper et Wyatt a clairement besoin d'eux comme eux ont besoin de lui
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 17h56
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Autant certaines affiches peuvent être cools, autant Rollins/Ambrose, pour moi c'est non. J'en ai ma claque de les voir en confrontation, j'aimerais bien un peu de nouveauté. Et Ambrose est tellement moyen actuellement que j'ai encore moins envie (même si une feud contre Rollins pourrait éventuellement le rendre un peu plus divertissant). Je crois que je préfère encore un Mahal/Khali, c'est dire.
Je comprends.

Par contre, tu dois être au fond du gouffre pour préférer un Mahal/Khali .
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 18h11
HELLS

Citation:
J'y avais pas pensé mais effectivement quitte à ressortir une rivalité qui a déjà été faite, je préférerais presque un Matt/Jeff à un Seth/Dean.
a non on a déja eu 3 fois cette feud jeff vs matt et ils l ont dit on l aura plus
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 18h19
Nianing

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je comprends.

Par contre, tu dois être au fond du gouffre pour préférer un Mahal/Khali .
Au moins, tu aurais un build-up à faire sur qui sera le héros de l'Inde, blablabla. Même si le match sera sûrement dégueulasse, y'a moyen de faire quelque chose en dehors, surtout si tu ramènes un manager à Khali. Limite tu fais un ancienne garde (Khali & Ranjin Singh) vs nouvelle garde (Mahal & Singh Brothers, qui seraient les frères de Ranjin) et tu peux avoir un truc divertissant. Alors que Rollins/Ambrose, ça serait encore du réchauffé à base de "tu m'as trahi à l'occasion du Shield moi je te retrahis maintenant" (s'ils gagnent les ceintures par équipe notamment, dès qu'ils les perdent Ambrose pourrait se retourner contre lui ou que sais-je) mais dans tous les cas ça serait du déjà vu y compris au niveau de la feud.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 21h16
bbb

Pour le match Asuka/Charlotte , on pourrait même laisser Asuka championne de Smackdown et toujours invaincue. Elle peut très bien arriver après Summerslam en étant toujours championne NXT ( comme Paige en son temps) . Après tout, à NXT, elle se plaint de pas avoir de compétition, donc elle peut venir en chercher à Smackdown et remporter le titre dès son premier soir.Le titre NXT devient vacant et Asuka reste invaincue jusqu'à Mania. Le titre , la streak, ça rajouterait un piment à ce match.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 23h19
Frofro

Allez, juste for the fun (je peux vous dire que j'ai eu des crises de rire presque à en pleurer pendant que j'ai fait tout ça )

Dernière modification par Frofro ; 05/08/2017 à 00h27.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 23h52
Yoann

Citation:
A condition qu'Ambrose soit heel pour ma part, histoire de donner une autre dynamique.

Sinon, on peut toujours avoir le vrai Triple Threat du Shield, pas comme le truc moisi de Battleground. Cena sera encore là dans un an donc Reigns-Cena peut attendre.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2017, 03h17
Ralgrad

Citation:
Au moins, tu aurais un build-up à faire sur qui sera le héros de l'Inde, blablabla. Même si le match sera sûrement dégueulasse, y'a moyen de faire quelque chose en dehors, surtout si tu ramènes un manager à Khali. Limite tu fais un ancienne garde (Khali & Ranjin Singh) vs nouvelle garde (Mahal & Singh Brothers, qui seraient les frères de Ranjin) et tu peux avoir un truc divertissant. Alors que Rollins/Ambrose, ça serait encore du réchauffé à base de "tu m'as trahi à l'occasion du Shield moi je te retrahis maintenant" (s'ils gagnent les ceintures par équipe notamment, dès qu'ils les perdent Ambrose pourrait se retourner contre lui ou que sais-je) mais dans tous les cas ça serait du déjà vu y compris au niveau de la feud.
Non mais je vois que t'es vraiment à fond sur ton idée
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2017, 03h35
HELLS

alors avant tout le monde voulait le retour de jeff hardy et là pas 1 seul a part moi le met à WM.
démon baylor vs jeff hardy vs lesnard universal championship
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2017, 04h39
Maximo

Ajoute un petit Owens/Zayn et un Balor/Joe
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2017, 04h50
Ralgrad

À la base, cette chronique montre juste qu'il est possible de sauver un WrestleMania avec 4-5 affiches.

J'étais pas dans l'optique de faire une carte complète.

Mais oui, un Zayn/Owens c'est intéressant. Par contre Balor/Joe, j'ai eu ma dose à NXT.

HELLS, j'ai personnellement jamais vraiment été un fan de Jeff Hardy, même si je l'aime bien un petit peu. Pour Jeff Hardy, j'aurais aimé le voir prendre une revanche contre CM Punk, mais ça arrivera probablement jamais.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06856 seconds with 8 queries