FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 3 août 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/08/2017, 01h53
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 3 août 2017
Nouvelle publiée par Maximo





L'épisode d'aujourd'hui démarre au repère des LAX où Konnan annonce que leur nouveau membre est là et qu'une nouvelle ère de violence va commencer.


- Super X Cup - Demi-Finale: Dezmond Xavier def. Drago

Au bout d'un match de 15 minutes, le high-flyer de la GFW bat son homologue de la AAA après un Final Flash. Jeremy Borash arrive post-match pour lui demander qui de Taiji Ishimori ou ACH il aimerait affronter en finale. Xavier n'a pas d'avis, il sait que lui sera prêt.


Ethan Carter III annonce qu'il va battre Moose et remporter le GFW Grand Championship ce soir, même s'il faut passer par trois juges corrompus.


Vidéo promo sur Evan Bourne en prévision de son match contre Bobby Lashley à Destination-X le 17 août.


- Mumbai Cat def. Trevor Lee

La GFW a donc ramené aux USA le Mumbai Cat de sa tournée indienne. Celui-ci l'emporte dailleurs très facilement en moins de deux minutes. Le Mumbai Cat révèle finalement être Sonjay Dutt qui dit à Lee qu'il va lui donner un match de championnat à Destination-X. Par contre ce sera un Ladder Match. Bruce Prichard arrive ensuite accompagné d'une équipe de sécurité pour escorter Dutt hors du ring.


En coulisse, Joseph Park dit à Grado qu'il doit l'emporter ce soir afin de se faire un peu d'argent. Pour sa part, il va aller voir Laurel Von Ness afin d'organiser le marriage ce soir.


Alors qu'Eli Drake est sur le ring pour son match, avec Chris Adonis dans son coin, la musique d'Eddie Edwards se déclenche mais celui-ci ne vient pas. On voit alors Kongo Kong l'attaquer en coulisse. Plus tard, on verra Kong détruire Dick Justice également.


- GFW Grand Championship: Ethan Carter III def. Moose (c)

Les deux lutteurs étaient à égalité aux point après les deux premiers rounds. À la fin du dernier, Scott D'Amore et Dutch Mantell donnent une égalité parfaite et c'est le dernier juge, Bruce Prichard, qui fait tourner la balance en donnant EC3 vainqueur.


- Grado, Braxton Sutter et Suicide def. KM, Mario Bokara et Fallah Bahh

Grado donne la victoire aux siens après un tombé sur KM. L'écossais demande ensuite à Laurel Von Ness de le rejoindre et celle-ci arrive avec Joseph Park. Cela ne plait pas à Kongo Kong qui vient s'en prendre à Grado. Park parvient à un moment à le sortir du ring alors que Von Ness essaie de calmer Kong.


En coulisse, McKenzie Mitchell essaie d'interviewer les LAX et Konnan l'appelle "Random White Girl #5". Le chef de clan a indiqué qu'il allait se venger et qui sait, peut-être que le nouveau membre des LAX est le père ou le frère d'Albert el Patron.


Ethan Carter III fait son retour sur le ring pour exprimer sa joie d'avoir remporté le GFW Grand Championship comme il l'avait promis. Il embrasse le titre avant de partir.


- LAX (Homicide, Ortiz et Santana) (w. Konnan et Diamante) def. Alberto el Patron, Dos Caras et El Hijo de Dos Caras

A un moment du match, Hijo de Dos Caras s'est saisi d'une chaise et alors que l'on se demandait s'il allait frapper son frère avec, il s'en prend à Homicide à la place. Low-Ki arrive par la suite avec une veste de LAX et attaque la fratrie mexicaine, permettant ainsi à Santana de faire le tombé sur Patron.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06008 seconds with 8 queries