FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Lucha Underground - 2 août 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/08/2017, 14h54
Lucha Underground Résultats - Lucha Underground - 2 août 2017
Nouvelle publiée par Maximo





La première vignette de l'épisode s'ouvre avec un Matanza Cueto toujours enfermé dans sa cellule. Son frère Dario Cueto lui amène un plateau avec dessus de la viande rouge. Dario ne peut s’empêcher de lui faire la moral et de lui dire qu'il est devenu l'esclave de sa rage, ce qui l'a rendu faible au point de porter ses mains sur lui, son seul seul frère. Il a la force d'un Dieu, mais les désirs d'un humain. S'il ne se maîtrise pas, ce pouvoir risque de lui être retiré. Il doit ainsi apprendre à contrôler sa faim (de vengeance). Ces paroles sont accentuées avec Dario Cueto posant le plateau au sol. Matanza a le réflexe de tendre le bras vers celui-ci avant de se retenir.



Dario Cup - Quart de Finale
Fenix def. Pindar (w. Kobra Moon)

La caméra a bien insisté lors de l'entrée de Fenix sur la ring annoncer Melissa Santos dont l'affection pour le luchador masqué était à peine voilée. A la fin du match remporté par son chouchou suite à un Double Knee Depuis la troisième corde, une Santos visiblement très ravie annonce le vainqueur.



On se retrouve ensuite dans le bureau de Dario Cueto qui remercie Taya, Jack Evans, PJ Black et Ricky Mandel d'être venus le voir. Avant de passer aux choses sérieuses, Cueto demande à Evans comment va sa convalescence suite à sa blessure à la mâchoire. Le membre des Worldwide Unerground a une protection dans la bouche mais essaie quand même de répondre. Cueto n'a cependant rien compris et demande une traduction. Black s'y essaie et fait dire à Evans que son chien vient d'avoir une vasectomie. Evans fait bien comprendre qu'il n'a absolument pas dit cela. Cueto sentant bien que la conversation ne mènerait nulle part les coupe pour recentrer le débat. Ils ont tout essayé pour imposer leur présence et n'ont même pas réussi à aider Black la semaine dernière contre Rey Mysterio. Ce soir, Johnny Mundo affrontera Dragon Azteca Jr. et Cueto leur interdit d'intervenir. Par contre concernant l'épisode de la semaine prochaine, il va donner à Taya, Black et Mandel une opportunité de remporter l'un des médaillons Gifts of the Gods. Cependant si l'un d'eux intervient ce soir, il perdra son opportunité. Les trois disent qu'ils ont bien compris et Evans dit quelque chose d'incompréhensible mais qui doit aller dans ce sens.



Dario Cup - Quart de Finale
Prince Puma def. Dante Fox

Puma toujours dans sa gimmick Dark arborait à nouveau son masque noir et rouge et luttait avec un jean noir. Il l'emporte au bout d'un match de 11 minutes avec 630 depuis la troisième corde. Killshot arrive post-match pour détruire son rival Fox. il prend ensuite le micro pour dire qu'ils n'en ont pas fini tous les deux.



La vignette suivante nous transpose dans le bureau de police de Capitaine Vasquez qui regarde sur une tablette le match où Cortez Castro se fait détruire par Cage. Celui-ci est assis en face et ne fait pas le fier. Vasquez démarre la conversation en lui disant que ce ne fut pas son meilleur match mais à sa décharge, pas grand monde n'aurait fait mieux face à un Dieu. Castro lui répond que Cage n'est pas un Dieu mais une machine. Vasquez ne lui laisse pas le temps d'aller jusqu'au bout de sa phrase et ajoute qu'il est aussi un meurtrier. Elle lui annonce alors qu'il s'est rendu chez le conseiller Delgado et l'a tué. C'est le mal incarné. Castro lui demande pourquoi elle ne le fait pas arrêter. Vasquez lui répond que ce n'est pas lui qu'elle veut, mais le gant (elle sait donc que c'est celui-ci qui corrompt Cage). Elle le montre d'ailleurs du doigt sur une image tirée de la vidéo surveillance. Elle veut que Castro lui ramène le gant. Ce dernier, pas fou, part en disant qu'aucun homme vivant ne peut prendre ce gant à Cage. La vignette se termine avec le capitaine Vasquez sortant de son tiroir le collier avec la moitié d'amulette (l'autre moitié est en possession de Catrina) et conclut d'un "Il a probablement raison" en le fixant.



Singles Match
Johnny Mundo def. Dragon Azteca Jr.

Privé de l'appui de la Worldwide Underground, Mundo fait tomber de la troisième corde son adversaire et enchaîne avec un End of the World pour la victoire. Le champion attrape ensuite une chaise qu'il place autour du coup de Dragon Azteca Jr. et se fait un malin plaisir à appuyer dessus avec son pied. Un rey Mysterio furieux arrive alors en courant pour sortir Mundo et protéger son disciple. Alors que le champion bat en retraite, Mysterio salue sa famille au premier rang avant de retourner en coulisse. Mundo n'a cependant rien raté et vient vers celle-ci en disant qu'ils n'arriveront pas à lui prendre sa ceinture. Le fils de Rey Mysterio en a cependant marre de ces menaces et se lève. Alors que les deux se provoquent, la police vient les séparer. Mundo parvient cependant à mettre une petite claque au fils. Mysterio a vu cela et revient à nouveau en courant mais cette fois-ci le reste de la Worldwide Underground l'intercepte et l'attaque. Ils tiennent ensuite le mexicain à bout de bras alors que les deux policiers empêchent le fils d'intervenir. Mundo se positionne pour un coup de ceinture mais frappe le fils à la place avant de prendre la fuite.



L'épisode ne se termine cependant pas sur ces images mais sur celles de Fenix et Melissa Santos quittant le Temple ensemble. Le mexicain place un bras autour de ses épaules et la raccompagne jusqu'à sa voiture. Sue le chemin, elle lui demande s'il garde tout le temps le masque. Fenix lui répond que non, seulement quand il lutte et dans les moments spéciaux. Marty The Moth observait bien évidemment la scène et indique qu'elle ne l'aimera plus quand il aura retiré ce masque. Elle verra alors qui Fenix est vraiment.




Dernière modification par Maximo ; 03/08/2017 à 15h04.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h18.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08745 seconds with 8 queries