FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 1 août 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/08/2017, 18h50
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 1 août 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le prince de vos nuits vous accueille, en souhaitant une bonne fête nationale avec un peu de retard à nos lecteurs Suisses, pour ce show bleu qui nous est annoncé comme grand avec un match de championnat US entre AJ Styles et Kevin Owens et un match pour affronter le WWE Champion Jinder Mahal à SummerSlam entre John Cena et Shinsuke Nakamura.

Nous sommes à Cleveland, comme souvent avec la WWE, ville d'accueil de Lebron James et des Indians en baseball, bref la ville qui a perdu en finale ces derniers mois.

Visiblement on commence tout de suite par le match de championnat US car c'est le Phenomenal One, AJ Styles qui ouvre le show en se dirigeant vers le ring. Le "face that runs the place" est rejoint par une autre face, le "face of America", Kevin Owens, pourtant québécois. Owens est bien hué par la foule tandis que Styles est ovationné.

WWE United States Championship
AJ Styles (c) vs Kevin Owens

Le début du match est entièrement pour le challenger qui envoie Styles en bas du ring et l'envoie deux fois au sol et contre le poteau. Après la pub on revient sur les mêmes bases avec Owens qui porte un gros big boot à Styles essayant de riposter. Le Phenomenal One parvient toutefois à esquiver une attaque de Owens et on part pour une deuxième phase de ce combat, dominé par le champion qui finit après un Big Boot a essayer de porter le Phenomenal Forearm mais Owens sort du ring. Qu'à cela ne tienne, Styles passe par dessus la troisième corde pour le porter sur Owens en bas. Mais quand il redescend en bas du ring après avoir brisé le compte, Owens l'envoie contre la barricade pour lui porter ensuite le Cannonball ce qui nous amène à la seconde pause publicitaire.
Après le match Styles porte son Carry Neckbreaker mais Owens se dégage in extremis à deux. Styles essaie d'enchaîner par le Styles Clash mais Owens l'en empêche en le surpassant. Styles projette la tête de Owens dans le coin du ring, tente le Phénoménal Forearm esquivé par Owens qui enchaîne par un Superkick mais seulement pour le compte de deux. Owens essaie alors le Pop-Up powerbomb mais Styles le contre avec le Calf Crusher dont Owens se dégage avec un coup de coude. Styles essaie alors de projetter Owens dans le coin, Owens esquive et tente un package pile driver contré en Pellé Kick. S'en suit une projection qui finit en un nouveau Calf Crusher et on croit que Owens va abandonner mais il atteint les cordes (bien vendu!). Owens porte ensuite deux superkick sur un contre, il porte un coup de poing que Styles esquive et l'arbitre se le prend (mal, botché). Owens essaie alors un pop-up powerbomb mais Styles le contre en roll-up et l'arbitre compte trois alors que Owens avait manifestement une épaule levée.
Gagnant et toujours champion : AJ Styles
Après le match Owens fou de rage engueule l'arbitre qui se plaint d'être blessé à l'œil suite au coup reçu. Owens hurle alors que son épaule était levée. Il demande à JBL son avis qui confirme être d'accord avec lui et le québécois s'en va furieux en coulisses.


On soigne l'œil de l'arbitre en coulisses et il est rejoint par Bryan et Shane qui l'engueulent et lui disent qu'il aurait dû appeler un second officiel. Owens arrive fou de rage en tapant dans des objets et dit que cet "idiot" n'a pas vu que son épaule était levée. Shane dit qu'il doit respecter cet homme. Et il dit qu'il doit se calmer. Shane lui dit qu'effectivement il y a eu une erreur et qu'il aura un rematch contre AJ Styles à SummerSlam.
Owens dit que ce n'est pas suffisant pour lui. Il veut un arbitre avec deux yeux en bon état et qui ne s'effondre pas au moindre coup de vent. Bryan revient alors et dit qu'il a cet arbitre ... Shane McMahon. Shane est surpris et Owens dit que c'est le pire choix possible et la personne la plus incompétente, du coup Shane accepte. Il dit au Québécois qu'il a tout ce qu'il veut pour SummerSlam, donc maintenant qu'il dégage et aille se calmer.


OOOOOOOOOOOOOOOOH CLEVELAAAAAAAAAAAAAAND
Toutefois on reconnaît une voix différente pour faire la promo, il s'agit en fait des Usos qui se moquent du tour qu'ils ont fait la semaine dernière attaquant les New Day à ce moment-là. Ils disent qu'ils ne sont pas trois gars parlant des tricycles des autres. Ils font une Promo en rime façon rap disant qu'ils vont emmener les New Day au pénitencier Uso. Ils concluent en disant qu'ils vont prendre non seulement les ceintures de New Day mais aussi leurs catchphrases parce que ... Usos Rocks!


Nouvel épisode des "Fashion Files" qui cette fois-ci est une parodie de "Twin Peaks", "Fashion Peaks".
On voit une affiche de Fandango "disparu" et d'autres avec des jeux de mots sur les "Bella Twins Peaks" et "Becky Lynch (Twin Peaks est une création de David Lynch pour ceux qui ne le savent pas, la référence à "Eraserhead" on se la garde entre nous les fans ou je vous laisse chercher) et Breeze parlant façon Dale Cooper dans son dictaphone, vêtu d'un impeccable costard sur fond de musique jazz cool. Il commence à prendre un café mais d'un coup la lumière baisse et l'éclairage passe rouge, Fandango arrive parlant tèrs lentement entouré des Ascensions qui font une tartine de sirop d'érable sur une bûche pour l'un et tient une rose pour l'autre. Ils se mettent tous à rire très lentement mais d'un coup on se rend compte que Breeze dort.
Il se réveille et parle dans le dictaphone et dit savoir qui a kidnappé Fandango. (si on suit la série il ne s'en souviendra pas la semaine prochaine ... Oui on peut faire des lives de lutte et être fan de Twin Peaks).


Sami Zayn arrive sur le ring, suivi de Aiden English qui demande les lumières sur lui. La salle est plongée dans le noir et il arrive sous les huées éclairé d'une seule poursuite, visiblement il chante a capella au lieu d'avoir un thème d'entrée classique. Il se présente comme d'habitude puis improvise une chanson en disant que sa voix apporte du plaisir normalement mais ce soir de la douleur (pain) quand il battra Sami Zayn (rime). Il conclut en disant qu'on est ici à la WW mais demande le silence avant le E ce qui provoque des huées et un chant "you suck!" devant un Zayn qui se bouche les oreilles et a du mal à ne pas se marrer mais English chante le "E".
Honnêtement cette entrée est aussi absurde que énorme.

Sami Zayn vs Aiden English
Zayn parvient à emmener English au sol avec des clés de bras mais English le retourne et Zayn ayant les deux épaules au sol il se retrouve compté trois.
Gagnant : Aiden English
English célébre brièvement en quittant le ring mais la musique des amoureux Maria & Mike Kanellis retentit. Le couple du pouvoir de l'amour est sur le stage et disent juste que c'est un fait qu'ils s'aiment mais aussi qu'ils aiment que Zayn ait perdu.




Dernière modification par schnockelloch ; 02/08/2017 à 08h22.
  #2  
Vieux 01/08/2017, 19h55
 
Ajout par schnockelloch


Carmella & Natalya vs Becky Lynch & WWE SmackDown Women's Champion Naomi
Becky Lynch est décidemment une fille qu'on ne peut s'empêcher d'encourager et Naomi semble avoir des meilleures réactions en ce moment. Becky va même jusqu'à danser un peu avec la championne tandis que Carmella la nargue avec sa mallette de Miss Money in the Bank. Becky et Natalya nous font un début propre jusqu'à ce qua Naomi fasse un blind Tag ce qui débouche sur un leg drop de Naomi pour le compte de deux. Carmella rentre alors dans le ring. On passe aux coups conclut par un gros dropkick et une giffle portée en glissant (joli move). Natalya porte un cheap shot et les deux heels isolent alors la championne. Natalya porte alors le Sharpshooter pendant longtemps jusqu'à ce que Naomi atteigne les cordes. Carmella effectue un blind tag à la grande fureur de sa partenaire. La princesse de Staten Island porte sa prise de soumission que Naomi renverse pour les anneaux de Saturne. Becky empêche Natalya d'intervenir avec un Becksploder et Carmella abandonne.
Gagnantes : Naomi & Becky Lynch

Renée Young est en coulisses avec, accompagné des Singh Brothers, le champion de la WWE, Jinder Mahal. Il dit qu'il s'en fout de qui gagnera ce soir entre Cena et Nakamura. Sa seule préoccupation est de rejoindre sa loge pour voir ce soi-disant dream match. Quand il se promène aux USA, il se sent méprisé mais cela ne fait que le renforcer et du coup personne ne pourra mettre fin au règne du Maharaja des temps modernes.


Rusev obtient une pop correcte sous forme de huées et Chad Gable pas grand chose, mais il a gardé le thème des American Alpha (c'est un peu comme le divorce avec les enfants, pour les Tag Team on négocie pour savoir qui garde la musique à la séparation).

Chad Gable vs Rusev
Gable domine le début du combat avec une démonstration de lutte amateur sur le Bulgare, qui parvient toutefois à porter une grosse souplesse pour prendre l'ascendant avant la pub. De retour Gable se dégage en puissance avec deux belly-to-belly à la suite sans lacher le Bulgare suivi d'une German pour le compte de deux. Après un essai de contre de Rusev, Gable parvient à porter un Moonsault de la troisième corde mais Rusev se dégage in-extremis. (et Gable obtien des chants "let's go Gable"). Gable essaie alors de porter une nouvelle German mais Rusev s'en sort et porte un gros kick pour le compte de deux.
Rusev se prépare pour l'Accolade mais Gable parvient à contrer et porte une Ankle Lock au milieu du ring dont Rusev se dégage avec un kick au visage en se retournant. Rusev parvient malgré sa cheville endolorie à porter un second kick, suivi de l'Accolade pour la victoire par soumission.
Gagnant : Rusev
Rusev prend le micro en disant qu'on lui avait promis de la compétition alors on lui a donné Cena. Certes il a planté son drapeau à Battleground mais il ne l'a pas battu. Alors maintenant arrive SummerSlam et il n'a pas d'adversaire car il fait peur à tout le monde ...
Quand la musique de Randy Orton se fait entendre. The Viper arrive vers le ring tranquillement et il en fait le tour toujours calmement. Rusev l'empêche de monter dessus du coup Orton demande un micro toujours en bas du ring sous un chant "Randy". Il dit que à sa place, il ne voudrait pas qu'on le laisse monter sur le ring non plus. Du coup Rusev le laisse monter sous un chant "RKO". Il dit à Rusev qu'il ne l'a jamais battu et qu'il n'a pas peur de lui, et si il veut un adversaire pour SummerSlam il n'a pas à chercher plus loin. Rusev répond par une promo en Bulgare (enfin je suppose) sous les "what!". Il essaie ensuite d'attaquer Orton mais se prend bien sur un RKO "out of nowhere!" et Orton fait sa fameuse pose pour conclure le segment.


John Cena arrive sur le ring sous une grosse pop et moi je pose mon tapis de prière sous mon PC et met à entamer le chant sacré dans mon salon avec les fans dans la salle, tandis que le meilleur lutteur de l'histoire de la terre à Krypton, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura arrive sur le ring.

Le vainqueur affrontera Jinder Mahal à SummerSlam
John Cena vs Shinsuke Nakamura

Le début de match voit un peu de grappling avec Nakamura faisant des signes comme quoi il peut voir Cena. La foule est instantanément dedans et un chant "Let's go Cena, Cena Sucks" commence. Nakamura repousse encore Cena et cette fois le nargue. Cena s'énerve et se prend un Enziguri qui l'envoie dans le coin.
La Rockstar subit toutefois la puissance de la Franchise et se prend un Sidewalk slam pour le compte de deux avant la pub. On revient et Dieu porte ses kicks tandis que le Maharaja regarde le combat depuis sa loge haut dans les gradins avec les Singh Brothers, dont un est bandé à l'épaule. Cena contre un reverse exploder et porte deux running shoulder suivi d'un sidewalk slam. Il veut porter le Five Knuckles Shuffle sous les huées mais Nakamura le contre en portant un armbar et une transition en triangle choke. Cena se dégage en le soulevant mais Nakamura porte un Face Buster. Il veut enchainer par le Kinshasa contré en STF par Cena.
La Rockstar se dégage et essaie de porter un crossarmbreaker sous les ovations mais Cena se dégage en rivant ses épaules au sol et avec l'énergie du désespoir porte un gros clothesline (chant "this is awesome"). Nakamura parvient toutefois à porter un running knee et enchaine par le Kinshasa ... contré par Cena en Attitude Adjustment pour le compte de deux seulement (grosse pop).
Cena réessaie un AA mais l'Artiste le contre en guillotine. Cena porte un deuxième AA et veut enchainer sur un troisième mais Nakamura porte un Exploder (Cena tombe mal sur la tête) et Nakamura enchaine sur le Kinshasa pour la victoire clean.
Gagnant : Shinsuke Nakamura

Nakamura célèbre sur le ring mais à la fin Cena vient lui serrer la main et le féliciter. Nakamura le salue aussi tandis que Mahal debout dans sa loge regarde son futur adversaire depuis sa loge.
La foule célèbre en chantant le chant sacré, la musique de Nakamura avec la Rockstar pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 01/08/2017 à 21h25. Motif: s
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05489 seconds with 8 queries