FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si CM Punk revenait à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2017, 03h23       #1
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Et si CM Punk revenait à la WWE ?

Un retour de Punk à la WWE c'est juste inévitable, la question a toujours juste été de savoir "quand?". Malgré toute la merde qu'il a causé ça serait quand même impossible que la WWE puisse le renier. Il est trop populaire auprès des fans à un point tel que son retour susciterait un des plus gros buzz ever dans le monde de la lutte.

Et la pop de malade qu'il reçevrait fuck! Clairement ça va être mon plus gros mark time. Je n'ai pas eu de vrai lutteur favori #1 depuis son départ, moi qui est fan de lui depuis son jeune temps à la ROH.

À 38 ans il a suffisamment le temps encore pour revenir et au top de sa forme en plus. Punk/Joe, Punk/Styles, Punk/Owens *_*
Vieux 17/07/2017, 03h36       #2
MyYard
Usager régulier

Membre: juin 2017
Un retour de Punk pour un match contre Joe, ce serait l’idéal.Je pense qu’il reviendra, reste à savoir quand.même si il approche tranquillement des 40 ans, il a encore des années devant lui
MyYard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 05h07       #3
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Ciaime <3
Vieux 17/07/2017, 06h14       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Pour Punk, putain le plus gros mark time des 10 dernières années pour moi s'il revient ! en Winner surprise du rumble, je fais une Frofro et je change 7 fois de slip en un match

Je reste sceptique quand même sur la possibilité que Punk revienne, le gars est une grosse tête de mule et sa relation avec la WWE est désastreuse. Même si on lui faisait miroiter un retour + un HOF en paquet cadeau, je suis vraiment pas certain qu'il revienne. Déjà rien qu'un retour dans le catch en général c'est déjà pas gagné......
Vieux 17/07/2017, 06h49       #5
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Punk reviendra jamais, désolé
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 07h03       #6
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
je suis de votre avis concernant son retour but we never know.
Si on lui file un pont d'or et un bon booking, ca peut peut etre le faire. Un peu comme Del rio
Vieux 17/07/2017, 07h06       #7
MyYard
Usager régulier

Membre: juin 2017
Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Un retour de Punk à la WWE c'est juste inévitable, la question a toujours juste été de savoir "quand?". Malgré toute la merde qu'il a causé ça serait quand même impossible que la WWE puisse le renier. Il est trop populaire auprès des fans à un point tel que son retour susciterait un des plus gros buzz ever dans le monde de la lutte.

Et la pop de malade qu'il reçevrait fuck! Clairement ça va être mon plus gros mark time. Je n'ai pas eu de vrai lutteur favori #1 depuis son départ, moi qui est fan de lui depuis son jeune temps à la ROH.

À 38 ans il a suffisamment le temps encore pour revenir et au top de sa forme en plus. Punk/Joe, Punk/Styles, Punk/Owens *_*
Je suis d’accord, puis si la WWE lui propose un contrat en or du genre qu’il ne peut pas refuser il y a moyen qu’il revienne.ce serait positif pour tout le monde.Que ce soit pour lui,la Lutte c’est ce qu’il fait de mieux sans contestation, ou pour le business(le mec est bankable)ainsi que pour les fans.
MyYard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 07h15       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Ca serait certes une victoire personnelle pour lui si il fait un retour pour gagner le Rumble, lui qui était parti après un passage au Rumble bof où il avait eu un angle assez bidon avec Kane.

Mais en vrai je trouve que c'est trop "tot" pour lui, déjà je pense qu'il voudrait un second fight MMA et je pensais que la poursuite judiciaire avec le medecin WWE était toujours en cours ?
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 07h21       #9
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Shut the fuck up !
Vieux 17/07/2017, 07h40       #10
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Mais en vrai je trouve que c'est trop "tot" pour lui, déjà je pense qu'il voudrait un second fight MMA et je pensais que la poursuite judiciaire avec le medecin WWE était toujours en cours ?
Pour son combat, s'il a le choix entre Bellator et WWE...comme dit Meltzer, y a vraiment des chances, surtout si Joe réussi à le convaincre.

Lisez ça concernant Joe : https://www.thesun.co.uk/sport/wwe/2...nk-wwe-return/

Globalement Punk a toujours fait le forcing pour permettre à Joe de venir à la WWE et sont bon amis, il a déclaré qu'il est possible qu'ils s'affrontent à la WWE et qu'il ne faut jamais dire jamais.

Et oui, il est toujours en procès, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est plus pote avec Cabana, car ce dernier était allé prendre des photos dans les backstages avec des lutteurs de la WWE, alors qu'il était censé être du côté de Punk.

Mais il faut pas oublier, que si la WWE accepte de rembourser Punk (parce qu'il s'agit de ça uniquement, un dédommagement) et qu'en contrepartie, elle lui offre un pont d'or, un dernier run, il y a des chances. En tout cas, la WWE le veut. Il suffit que Punk se mette d'accord et ce sera possible.

De toutes façon dans le catch, on a appris qu'il faut jamais dire jamais et c'est pas des paroles en l'air, l'histoire nous l'a montré maintes fois.

Dernière modification par Ralgrad ; 17/07/2017 à 07h46.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 08h07       #11
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Pourvu que tu aies raison... je crois qu'on a jamais vu quelqu'un mieux définir le mot anglais "overrated"
Vieux 17/07/2017, 08h27       #12
Sludgeman
Kush-inator
Usager régulier

Membre: août 2007
Le roster est deja pleins de superstars inutilisé..

Logique de la WWE : Ramené le passé plutôt que de créer le futur !
Vieux 17/07/2017, 08h31       #13
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
CM Punk reviendra, si ce n'est pas prochainement (quand il est encore apte à pouvoir lutter), ce sera dans une dizaine d'années quand il sera un quinquagénaire à la retraite (genre, Bret Hart en 2010).

Par contre, un retour victorieux au Royal Rumble alors qu'il se plaignait des "part-timer" et autres légendes qui revenaient pour la gloire ? La bonne blague.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 08h33       #14
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Pourvu que tu aies raison... je crois qu'on a jamais vu quelqu'un mieux définir le mot anglais "overrated"
Vieux 17/07/2017, 08h40       #15
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Ont a deja eu ses match à la rho
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08120 seconds with 8 queries