FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Pourquoi l'arrêt de Talking Smack?
Section: Nouvelles

Options
Vieux 16/07/2017, 01h54
Smackdown Pourquoi l'arrêt de Talking Smack?
Nouvelle publiée par TLC addict

SmackDown a vu son émission hebdomadaire Talking Smack arrêté, pour n'être diffusé dorénavant qu'après les PPV de la branche bleue (info rapportée si dernièrement par mon confrère Ralgrad).

Alors pourquoi cette émission qui reçoit régulièrement des éloges, tout du moins de la part de notre communauté, a été si brutalement arrêtée ?

Ne partez pas dans des théories plus ou moins complexe, et non la raison n'est pas un problème d'audience. C'est tout simplement une décision du grand manitou de la compagnie de Stamford, Vince McMahon.

Selon Sports Illustrated, Vince trouverait que le côté non scripté de l'émission n'est pas dans les meilleurs intérêts de la compagnie. Sachant que c'est ce côté qui plaît le +, on peut subodorer que Vince craint les dérapages et les shoot promo. C'est dommage quand on sait que l'une des meilleures promo de 2016 fût celle du Miz lors de cette émission. A n'en pas douter les prochains invités seront probablement observé de près, cela nuira-t-il à la qualité de l'émission?

Je finirai ce bulletin avec les réactions des 3 personnes majeures de ce show: Renee Young qui présente l'émission, Daniel Bryan qui est General Manager de SmackDown, et le Miz qui a mis cette émission sous les feux des projecteurs.

("Vraiment déçu pour Talking Smack. On a essayé d'en faire un super show. (référence au fait qu'il ne lui reste plus que les itw en coulisse, je peux pas traduire littéralement)")

("Je vais en ligne pour supporter #SamiForSyria et je découvre ça! Je suis le GM!!! Personne ne me dit rien!!!")

("RIP Talking Smack. J'ai aimé la liberté que le show donnait aux talents de la WWE pour montrer ce qu'ils pouvaient faire. Renee Young a sorti le meilleur de nous tous."

Dernière modification par TLC addict ; 16/07/2017 à 09h17.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06758 seconds with 8 queries