FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


SPOILERS - Seconds enregistrements du Mae Young Classic
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/07/2017, 22h53
WWE Network SPOILERS - Seconds enregistrements du Mae Young Classic
Nouvelle publiée par Eleven


Nuit 2 du Mae Young Classic, il ne reste plus que 16 participantes pour le tour 2 : Abbey Leath (USA), Bianca Belair (USA), Candice LeRae (USA), Dakota Kai (Nouvelle-Zélande), Kairi Sane (Japon), Lacey Evans (USA), Mercedes Martinez (USA), Mia Yim (Corée du Sud), Nicole Savoy (USA), Pipper Niven (Ecosse), Princesa Sugehit (Mexique), Rachel Evers (USA), Rhea Ripley (Australie), Serena Deeb (USA), Shayna Baszler (USA), Toni Storm (Australie).

Episode 5 :

Abbey Leath (USA) def. Rachel Evers (USA)
Match décrit comme excellent et qui a reveillé la foule. L'ancienne Kimber Lee finit par l'emporter sur sa compatriote américaine avec une powerbomb et avance donc en Quart de Finale.

Comme hier soir on nous montre les superstars autour du ring et cette fois-ci c'est Emma qui est montré, elle qui est probablement plus apparue à l'écran en deux soirs que dans toute sa carrière.

Piper Niven (Ecosse) def. Serena Deeb (USA)
Fin de parcours pour l'ancienne membre de la Straight Edge Society qui ne peut résister à l'écossaise après avoir vu un Irish Whip être contré elle reçoit un Michinoku Driver.

On nous montre Bayley, Charlotte Flair et la chouchoute de Wolf aka Becky Lynch dans la foule ensuite Kalisto est montré histoire de vous rappeler qu'il est en vie.

Mercedes Martinez (USA) def. Princesa Sugehit (Mexique)
Défaite pour la légende du Mexique qui est prise dans une Fisherman Suplex de Martinez.

Mike & Maria Kanellis sont montrés hors ring et grosse surprise de la soirée aucun coeur ne s'affiche pour eux. Probablement un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du catch américain.

Kairi Sane (Japon) def. Bianca Belair (USA)
Victoire de l'ultra-favorite japonaise sur la jeune américaine et qui marque la fin de l'épisode 5.


  #2  
Vieux 14/07/2017, 23h12
 
Ajout par Eleven


Episode 6 :

On nous montre Nigel McGuiness en dehors du ring pour observer le prochain combat.

Tony Storm (Australie) def. Lacey Evans (USA)
Tony Storm remporte forcement la victoire et se permet elle aussi d'avancer dans le tournoi avec un Fisherman Driver sur l'ex Macey Estrella.

à l'opposé de nos amies Bayley, Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks qui est en face cam on retrouve les combattantes MMA Ronda Rousey, Jessamyn Duke et Marina Shafir.

Shayna Baszler (USA) def. Mia Yim (Corée du Sud)
L'ancienne combattante MMA se débarasse de son adversaire avec une prise du sommeil. Après le match Baszler provoque les Four Horsewomen et Charlotte finit par la défier de se ramener.

Dakota Kai (Nouvelle-Zélande) def. Rhea Ripley (Australie)
Match 100% Océanie ou l'ancienne Evie bat Ripley avec son Double Stomp alors que les deux sont sur la troisième corde.

Johnny Gargano est encore là pour voir le dernier match de l'épisode 6 qui va clore le Second Tour au passage.

Candice LeRae (USA) def. Nicole Savoy (USA)
La compagne de Gargano l'emporte avec un swinging neckbreaker. Après le combat la gagnante part rejoindre son mari pour l'embrasser provocant au passage une vague de jalousie envers l'ex-membre de #DIY dans toute la salle.



Dernière modification par Maximo ; 15/07/2017 à 01h26.
  #3  
Vieux 14/07/2017, 23h40
 
Ajout par Eleven


On entre dans le vif du sujet nous voilà au tour des Quarts de finale ! On y retrouve donc : Abbey Laith (USA), Candice LeRae (USA), Dakota Kai (Nouvelle-Zélande), Kairi Sane (Japon), Mercedes Martinez (USA), Piper Niven (Ecosse), Shayna Baszler (USA), Toni Storm (Australie).

Mercedes Martinez (USA) def. Abbey Laith (USA)
Victoire de Martinez qui élimine pour ma plus grande tristesse Laith du tournoi et s'offre une place en demi via une Fisherman Suplex provoquant un mécontentement des fans envers ce résultat.

Johnny Gargano est toujours présent tout comme Ronda Rousey et ses deux collègues pour regarder le prochain match entre LeRae et Baszler.

Shayna Baszler (USA) def. Candice LeRae (USA)
Alors que LeRae allait porter son Neckbreaker son adversaire renverse sa prise et l'entraine dans un rear naked choke pour la victoire. La foule continue de huer ce résultat mais Baszler continue de porter sa prise narguant Gargano et finit par lacher, ce dernier passe au-dessus de la barrière de sécurité mais assiste à une Baszler qui inflige un kick à sa compagne devant lui.

Une fois Baszler hors du ring on assiste à la sortie sous ovation de LeRae aidée par Gargano.

Lana est hors-ring, enfin à sa vraie place.

Toni Storm (Australie) def. Piper Niven (Ecosse)
Match décrit comme bon, Storm enchaine une German Suplex de la seconde corde avec un leg drop pour éliminer son adversaire.

Le commentateur japonais Funaki est montré, Ronda Rousey, elle, demande un high fives à Kairi qui s'éxécute, tu vas me dire que refuser cela à quelqu'un qui peut te démolir en dix secondes est une mauvaise idée.

Kairi Sane (Japon) def. Dakota Kai (Nouvelle-Zélande)
Matcj décrit comme incroyable entre les deux adversaires même si Sane finit par l'emporter avec un Elbow Drop pour éliminer Kai.

Beth Pheonix est à la table des commentateurs pour le prochain match.

Tessa Blanchard, Jazzy Gabert & Kay Lee Ray def. Santana Garrett, Sarah Logan & Marti Belle
Grosse pop pour Jazzy Gabert à tel point que le public ne chante presque que son nom pendant tout le match. Gabert finit par donner la victoire à son équipe avec un Pilerdriver. Après le match la foule demande à Gabert de signer un contrat.

Triple H apparait à la fin de l'épisode et le chant pour demander une signature de Gabert s'intensifie pour le plus grand rire de Triple H qui répond qu'il a déjà fait cela (écouter la foule) au Cruiserweight Classic et que cela lui a couté trop cher, précisant qu'il a un budget. Il ajoute qu'il est là pour nous remercier et en particulier Sara Amato qu'il présente en disant tout ce qu'elle a fait pour porter la division féminine là où elle est et il en profite pour lui offrir un bouquet de fleurs, à la limite 2000 balles mais un bouquet de fleurs c'est un peu radin quand même, et la foule en profite pour chanter "Thank you Sara". Triple H finit par demander si on est prêt pour les Demi-Finales maintenant ?!


  #4  
Vieux 14/07/2017, 23h52
 
Ajout par Eleven


Les Demi-Finales débutent pour cet épisode 8 ! On retrouve donc : Kairi Sane (Japon), Mercedes Martinez (USA), Shayna Baszler (USA), Toni Storm (Australie)

Shayna Baszler (USA) def. Mercedes Martinez (USA)
Comme à son habitude Baszler l'emporte avec un Rear naked choke sur Martinez qui a pourtant essayée de se débattre et de résister mais rien n'arrête l'ancienne combattante qui décroche son billet pour la finale.

Triple H, Sara Amato et Stephanie McMahon rejoignent la gagnante pour lui offrir un bouquet de fleurs et soulever sa main.

Kairi Sane (Japon) def. Toni Storm (Australie)
Kairi l'emporte avec un Elbow Drop dans ce qui est décrit comme un match encore une fois incroyable bien que la fin soit botchée. Comme pour Baszler on lui offre un bouquet.

Alors que Sane est sur le stage avec Triple H, Amato et Stephanie O'Mac, Shayna Baszler les rejoint et les deux posent devant le trophée du Mae Young Classic. Stephanie finit par lever la main de Shayna et Amato celle de Sane. On nous annonce que la finale aura lieu à Las Vegas le Mardi 12 Septembre.



Dernière modification par Maximo ; 15/07/2017 à 01h33.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h40.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05867 seconds with 8 queries