FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 11 juillet 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/07/2017, 03h26
WWE Network Résultats - 205 Live - 11 juillet 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Titus O’Neil démarre cette nouvelle édition avec un speech visant à redonner confiance à Akira Tozawa qui a échoué à Great Balls of Fire à devenir le nouveau champion Cruiserweight. Le manager indique être en train de négocier afin que le japonais obtienne un rematch. Ariya Daivari vient ensuite provoquer Tozawa.


- Akira Tozawa def. Ariya Daivari par DQ

Tozawa l’emporte par disqualification quand Neville vient l’attaquer. Afin de justifier celle-ci, les commentateurs indiquent que l’anglais veut se débarrasser du japonais avant qu’il n’obtienne son rematch.


Alors que l’on revoit la défaite de Drew Gulak contre Mustafa Ali alors que le premier était monté sur un coin du ring, une conférence de presse du premier est diffusée sur les écrans. Lors de celle-ci, Gulak explique qu’il avait pris de la hauteur afin d’avoir une meilleure vue, malheureusement cela lui a donné un moment de faiblesse. Ali en a profité et du coup, les deux lutteurs en sont à deux victoires partout. Afin d’en conclure avec lui, Gulak le challenge alors pour la semaine prochaine à un Best Two Out Three Falls Match. On saura enfin qui du style aérien d’Ali ou de celui avec les pieds au sol de Gulak est le meilleur.


Diffusion d’une vidéo montrant Rich Swann cherchant à motiver TJP à retourner dans le droit chemin puis la victoire du premier sur le second la semaine dernière.


- Rich Swann def. Mario Connors

Swann l’emporte contre un lutteur local alors que TJP était à la table des commentateurs. Celui-ci prend ensuite le micro pour demander si Swann est content de sa prestation du soir. Lui dit espérer quelque chose de mieux de celui qui l’a battu la semaine dernière. Si lui avait combattu "ce gars" (Mario Connors), il l’aurait fait deux fois plus vite. Pour le prouver, TJP donne un match à Connors contre lui. Pour démontrer son point, le tout premier Cruiserweight Champion demande à l’équipe de production de faire s’afficher le temps mis par Swann pour l’emporter (3min49) afin qu’un Beat The Clock improvisé démarre.


- TJP def. Mario Connors


TJP respecte sa parole et même plus en l’emportant en 28 secondes.


The Brian Kendrick rejoint le ring en tenue de gentleman anglais. Il traite à nouveau de Jack Gallagher de clown, un William Regal de vraiment bas étage. Lui a dû travailler dur pour arriver là où il est et revenir à la WWE. Gallagher lui n’a jamais eu à trop travailler vu que les gens aiment rire des clowns. L’anglais finit par arriver en expliquant qu’il ne peut pas laisser Kendrick remettre en cause son éthique de travail. Il se bat depuis qu’il a 16 ans et se bat pour toute la WWE Universe même s’il souhaite se démarquer des autres lutteurs. Si Kendrick souhaite à nouveau le remettre en cause, ils n’ont qu’à se battre. Un brawl démarre alors entre les deux. Alors que Gallagher avait pris le dessus et sorti Kendrick du ring, le vétéran attrape le parapluie de l’anglais et le frappe avec jusqu’à ce que les arbitres viennent les séparer.


Mustafa Ali annonce accepter le challenge de Drew Gulak pour la semaine prochaine.


Vidéo récapitulant la feud entre Noam Dar et Cedric Alexander et l’implication d’Alicia Fox dedans.


- I Quit Match: Cedric Alexander def. Noam Dar

Alexander parvient à faire dire ces mots à Dar après avoir placé une chaise autour de son poignet et multiplié les coups de pieds dessus. Après le match, Dar prend le micro pour dire qu’il n’y a pas que sa rivalité avec Alexander qui est finie, mais également sa relation avec Alicia Fox. Dar ajoute que si elle pensait qu’il était fou amoureux d’elle, c’est qu’elle est aussi stupide qu’elle en a l’air. Il est la plus jeune Superstar du roster de Raw, pense-t-elle vraiment qu’il n’a pas une femme dans chaque ville ? Il a utilisé Fox pour se démarquer à la WWE et maintenant que c’est fait, il n’a plus besoin d’elle. Le show se termine avec une Fox en pleurs.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05292 seconds with 8 queries