FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Great Balls of Fire
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/07/2017, 18h25
WWE Résultats - WWE Great Balls of Fire
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

C'est dimanche, c'est PPV, et c'est le début des vacances pour certains, il est donc temps de passer une soirée avec le Prince de vos Nuits. Ce soir il s'agit de la première édition de "Great Balls of Fire" et même si c'est peu probable, nous assistons peut-être à la première d'un PPV qui sera une date attendue chaque année, et nous relirons cet article avec nostalgie dans dix ans.

Nous sommes à Dallas, au Texas, son univers impitoyable (oui c'est une blague de vieux) et fief d'une certaine amérique traditionnelle à base de pétrole et de chemin de fers. Pour l'anecdote, c'est l'une des plus grandes villes du monde ne disposant d'aucun lien navigable avec la mer, c'est le centre de "l'Amérique intérieure" (je me souvenais d'un truc comme ça et Wikipédia me l'a confirmé).

KICKOFF

Dana Brooke était invitée du Panel mais Emma est venue interrompre l'interview pour demander à Dana de la rejoindre en coulisses.

Le Kickoff show est généralement l'occasion pour la WWE de convaincre les derniers réticents d'acheter ou de regarder le PPV. Pour cela elle a placé le match des CruiserWeight dans ce kickoff, histoire de rassurer le public et de bien leur confirmer qu'il n'y aura pas de CruiserWeight dans la carte principale.

WWE CruiserWeight Championship
Neville (c) vs Akira Tozawa (a. Titus O'Neill)

Si Tozawa commence bien le combat, l'homme que le charisme a oublié prend le dessus rapidement et envoie notre jaune ami contre la barricade avant la pause promotionnelle pour le WWE Network. Evidemment Tozawa parvient à se ressaisir, tente un dive de la troisième corde mais Neville sort, le Japonais fait un très beau suicide Dive entre les deux et troisième corde sur l'anglais, ramène le champion dans le ring mais seulement pour le compte de deux.
Ensuite Tozawa tente une springboard quelque chose, Neville le bloque sur ses épaules et semble vouloir porter un Samoan Drop mais Tozawa parvient à porter une black widow que Neville brise en allant dans les cordes.
Plus tard le Japonais parvient encore à porter un Shining Wizard puis un Senton mais l'anglais parvient encore à sortir du ring avant le tombé. Au retour il fait un cheap shot au Japonais en se servant des cordes. Le Japonais semble blessé au bas ventre, l'arbitre vient vérifier sa santé mais quand il se relève Neville porte un coup de pied pour la victoire.
Gagnant : Neville

MAIN CARD

Les lumières s'éteignent et les téléphones des spectateurs de l'American Airlines Arena font office de lucioles quand Bray Wyatt fait son entrée pour ouvrir le show et recoit une belle ovation. Seth Rollins arrive ensuite pour une bonne pop aussi.
On nous présente les commentateurs allemands et espagnols ringside.

Bray Wyatt vs Seth Rollins
Je ne sais pas si cela est dû à l'orage régnant sur ma belle région alsacienne en ce moment mais j'ai eu un problème de Stream en début du match et quand j'arrive Wyatt et Rollins sont sur la troisième corde, et le nouveau visage de la terreur porte une superplex sur Rollins, puis lui écrase la tête sur le bord du ring mais seulement pour le compte de deux.
Rollins parvient à contrer et les deux hommes sont au sol.
On approche de la fin et l'architecte nous fait son enchainement Slingblade-Blockbuster mais seulement pour le compte de deux. Dans ce combat où chacun est dans la lumière à tour de rôle, s'en suit un nouvel échange ou Rollins contre une tentative de Sister Abigail pour quelques instants plus tard porter un Falcon Arrow mais seulement pour le compte de deux.
Rollins essaie de monter sur la troisième corde mais Wyatt le fait tomber en frappant dans les cordes et enchaine sur un brise abdominaux mais seulement pour le compte de deux, puis une sorte de gros chokeslam pour le même résultat. Wyatt nous refait sa position de l'araignée puis harangue la foule en se déclarant comme un Dieu. Rollins revient et s'attaque au genou de Wyatt qui se retire du ring. Rollins va le chercher par les cheveux mais tandis que l'arbitre s'interpose Wyatt porte une fourchette dans les yeux de l'architecte sans que l'arbitre ne le voit puis enchaine par le Sister Abigail pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

Charlee Caruso est en coulisses avec les Hardys sous une bonne pop et un gros chant "delete". Matt nous sort une promo obscure comme quoi il a regardé avec sa belle famille une série de super-héros de trente minutes et qu'il est ironique qu'ils affrontent pendant une demi-heure deux super-vilains. Jeff rappelle ensuite toutes les fois où les Hardys ont gagné le titre dans des matchs inédits (TLC, Echelle ...) et donc qu'ils vont le refaire ce soir pour le premier Iron Man Match de l'histoire des championnats Tag Team.

Enzo Amore arrive sous une très grosse pop et fait sa promo puis sa démarche et se prend un chant d'encouragement. Il rappelle que c'est dans cette salle qu'ils ont débuté dans le roster principal l'an dernier après WrestleMania. Il y avait de l'amour à ce moment-là, mais maintenant c'est la guerre. Tout est permis en amour comme dans la guerre, mais il se rappelle qu'il était haut en avril et qu'ils ont atteint leur objectif, à savoir participer à WrestleMania mais qu'en mai il était en bas car quelqu'un l'attaquait. Mais il est de retour en juin et en juillet, il continuera de rêver et d'être un rêveur (nouvelle grosse pop sous un chant "how you doin'?") et ce n'est pas Cass qui l'empêchera de rêver.
Enzo dit qu'il est une star, tandis que Cass, faire sept pieds de haut, c'est tout ce qu'il a et il n'y a donc qu'un mot pour le décrire, et il va nous l'épeler "SAWFT" (énorme promo et énorme réaction de la foule).
Cass arrive avec une nouvelle musique façon gros machin démolisseur et en marchant le bras levé et le doigt vers le ciel.


Enzo Amore vs Big Cass
Le début du match est une domination de Cass qui nous la joue heel, alternant écrasements, splash et gifles (chant "casshole"). Enzo essaie de donner des coups à Cass mais il se fait contrer et le géant continue à le détruire dans le coin (gros chant "let's go Enzo" et huées pour Cass, la foule est à fond).
Cass enchaine en le portant au-dessus de sa tête et en jetant Enzo directement en bas du ring.
Tandis que Cass nargue la foule, Enzo revient péniblement dans le ring, juste pour se prendre un big boot dans ce qui ressemblait beaucoup à un Squash match.
Gagnant : Big Cass

On a une promo de l'émission sur Kurt Angle de WWE24 produite par le WWE Network avec un extrait de l'interview de Dixie Carter (dans un PPV de la WWE)




Dernière modification par Maximo ; 10/07/2017 à 00h57.
  #2  
Vieux 09/07/2017, 19h44
 
Ajout par schnockelloch


WWE Raw Tag-Team Championship
30 minutes Iron Man Match
Sheamus & Cesaro (c) vs The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy)

Dès le début Cesaro feinte Matt Hardy ce qui permet à Sheamus de porter un Brogue Kick et de scorer dès les cinq premières secondes.
Cesaro & Sheamus 1 - The Hardy Boys 0
Sous un gros chant "Brother Nero" Jeff Hardy enchaine pour la suite et les deux frères parviennent à isoler Sheamus. Ensuite Matt frappe la tête de Sheamus contre le bord du ring sous un gros chant "Delete" à chaque coup avec des commentateurs US ne sachant comment réagir. Il faut une intervention de Cesaro pour inverser la tendance et après un affrontement en dehors du ring, les Européens isolent Jeff.
Les Européens parviennent à faire un White Noise en équipe pour un second tombé
Cesaro & Sheamus 2 - The Hardy Boys 0
On arrive mine de rien à 10 minutes de combat avec Jeff toujours pas capable de faire le Hot Tag mais résistant aux diverses tentatives de tombé des champions. Finalement il esquive un spear de Sheamus qui finit dans le poteau.
Il parvient à 11 minutes 30 à faire le Hot Tag à Matt sous un gros champ "delete!" à chaque coup notamment les 30 ou 40 écrasement de la tête sur le coin du ring (première, deuxième et troisième corde) sur Cesaro. Les Hardys parviennent à enchainer alors "poésie en mouvement" et side effect suivi du Twist of Fate de Matt pour le tombé de l'espoir au bout de 13 minutes.
Cesaro & Sheamus 2 - The Hardy Boys 1
Les Hardys enchainent avec notamment une jolie "poetry in motion" sur les deux européens qui cette fois-ci étaient en bas du ring, Jeff passant par dessus la troisième corde. Cesaro envoie alors Matt contre le poteau en bas du ring pour un nouveau tombé par décompte extérieur à 18 minutes
Cesaro & Sheamus 3 - The Hardy Boys 1
Il ne reste plus que 8 minutes et les Hardys sont toujours autant dominés. Matt parvient à faire un Side Effect de nulle part, mais Cesaro frappe Jeff pour empêcher le Tag et enchaine sur le Sharp Shooter sur Matt que Jeff vient briser, jusqu'à ce que Sheamus attaque Jeff par derrière. Cesaro continue alors son travail de destruction sur Matt. Toutefois Jeff parvient à faire un blind tag et à porter sa double descente des cuisses quand son frère bloquait Cesaro par un backslide pour réduire l'écart.
Cesaro & Sheamus 3 - The Hardy Boys 2
Jeff profite du Momentum mais les Européens se dégagent à deux et on arrive au cinq minutes. Matt parvient à porter un Tornado DDT de la deuxième corde mais seulement pour le compte de deux. Cesaro empêche le Twist of Fate, Matt parvient à repousser Sheamus puis après un échange sur la troisième corde , à porter un Moonsault pour le compte de deux puis un Twist of Fate de la troisième corde pour égaliser à 3 minutes de la fin.
Cesaro & Sheamus 3 - The Hardy Boys 3
Jeff ensuite fait un Suicide Dive sur les Européens en bas, les Hardys enchainent par un double saut depuis la troisième corde, chaque frère depuis un coin sur Sheamus mais Cesaro vient briser le compte.
S'en suit une action confuse ou chacun intercepte l'autre et Cesaro porte un uppercut sur Matt Hardy chacun se demandant qui est légal pour porter un roll-up à 15 secondes de la fin sur Jeff qui venait de porter un Swanton Bomb sur Sheamus.
Cesaro & Sheamus 4 - The Hardy Boys 3
Les européens prennent la fuite, Jeff parvient à porter un Twist of Fate sur Cesaro à l'ultime seconde mais l'arbitre n'a pas le temps de compter tandis que Matt est en sang dans un coin.
Gagnants : Cesaro & Sheamus
Les européens célébrent tandis qu'on soigne Matt dans le ring.

On enchaine par la promotion du match de championnat féminin.
Le Boss entre sous une grosse pop et on nous présente les équipes de commentateurs internationaux dont les "francophones" Jean Brassard et Raymond Rougeau qui oublient de parler quand c'est leur tour, arrivant à botcher leurs débuts.

WWE Raw Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs Sasha Banks

Après une domination de Banks, Bliss nous refait le coup de faire croire qu'elle a le bras cassé comme l'ancienne gymnaste nous l'avait déjà fait ... pour porter un énorme coup de coude au Boss avec ce bras.
Banks se ressaisit vite et essaie de porter un Banks Statement mais Bliss parvient à fuir. La championne fait mine de rentrer en coulisses, Banks la rattrape mais du coup la petite sorcière envoie Sasha tête la première sur le tablier du ring.
On assiste ensuite à une longue domination de Bliss accompagné de Trash Talking, avec l'attaque de Bliss sur le cou de Banks où elle avait été longuement blessée, avec notamment un gros écrasement du cou contre son genou. Bliss demande à Banks d'abandonner ce qu'elle ne fait évidemment pas avec notamment ce très joli mouvement mais The Boss résiste.
The Boss parvient à porter un running knee sur Bliss mais pour le compte de deux. Bliss parvient à reprendre le dessus et elle tente son splash mais Banks l'accueille avec les genoux et enchaine par un Banks Statement sous une énorme pop jusqu'à ce que la championne parvienne à atteindre les cordes. Après avoir fini contre la barricade, Bliss se laisse compter dehors comme si elle était mourante puis sourit quand l'arbitre la disqualifie.
Gagnante par décompte extérieur : Sasha Banks, Alexa Bliss toujours championne
Après le match Banks poursuit Bliss qui s'en allait sur la rampe et la projette contre l'écran du titantron.
Les deux femmes se battent sur la table des annonceurs, mais Bliss ne parvient pas à porter de DDT sur la table, Banks l'envoyant en bas du stage. The Boss enchaine alors avec un double knee sur Bliss depuis la table des annonceurs vers le Bas du stage pour conclure ce très bon combat.

On assiste à la récap de Tozawa vs Neville et on voit Tozawa en coulisses qui demande à Titus de lui obtenir un rematch si effectivement il le représnte.

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/Maryse, Bo Dallas & Curtis Axl) vs Dean Ambrose

Au début du match, suite à une petite distraction du Miztourage, le champion prend l'avantage et commence à détruire Ambrose, lequel nous sort son numéro du gars ravi de prendre des coups. The Lunatic Fringe esquive une descente de la troisième corde, tente le Dirty Deeds esquivé par The Miz puis porte un clothesline. Les deux hommes sont au sol mais quand les lutteurs se relèvent, Ambrose domine puis cela finit en DDT de la seconde corde mais The Miz se dégage à deux.
Ambrose continue et on doit assister à son 50394e clothesline du match, il tente le Dirty Deeds mais The Miz le contre en prise en 4 ce qui nous permet de chanter "wooooo" brièvement (la foule a autant besoin d'un café que moi et ce n'est pas ce combat qui va nous réveiller). Ambrose souffre de la jambe, et The Miz réveile la foule en nous portant des "yes kick", le dernier est esquivé, Ambrose met une gifle au champion, esquive son running clothesline et en porte un à son tour de la troisième corde pour le compte de deux seulement. Maryse distrait alors l'arbitre ce qui permet au Miztourage de retirer les cordes quand Ambrose veut porter The Lunatic Clothesline. Ambrose parvient toutefois à prendre le dessus et à porter un plongé de la troisième corde sur Dallas et Axl en bas du ring mais se blesse au genou.
De retour dans le ring The Miz essaie de porter le Skull Crushing Finale, Ambrose résiste, porte son Dirty Deeds ... mais Maryse met le pied du champion dans les cordes. S'en suit une nouvelle interférence avec Bo qui frappe Ambrose derrière la tête et The miz qui porte son finisher pour la victoire.
Gagnant : The Miz



Dernière modification par schnockelloch ; 09/07/2017 à 22h17.
  #3  
Vieux 09/07/2017, 21h07
 
Ajout par schnockelloch


On voit l'ambulance arriver en marche arrière, suivi de Strowman qui reçoit une pop à peu près normale et les huées se préparent alors que la WWE laisse de manière amusante un blanc après la musique de Strowman pour que tout le monde puisse huer à fond dès les premières notes de "special ops", le thème du Gars.

Ambulance Match
Braun Strowman vs Roman Reigns

Strowman domine le début du combat en faisant état de sa force contre Reigns avec notamment deux gros splashs rapides alors que Reigns est dans le coin du ring. Mais le Big Dog reste ce qu'il est et parvient à esquiver un splash et à transposer le combat au bas du ring. Strowman de retour dans le ring parvient à contrer un Superman Punch en Clothesline puis parvient à porter un running powerslam (Strowman part même pour faire le tombé mais se rappelle la stipulation).
Il essaie de trainer Reigns vers l'ambulance mais Reigns revient dans le ring. Cela énerve Strowman qui se fait du coup esquiver un clothesline et le gars parvient à lui porter un Samoan Drop puis à l'envoyer contre le poteau. Il porte un Drive By sur le coude de Strowman qui a dû être opéré récemment. Il va même chercher une chaise et frapper deux fois le coude avec, puis une troisième fois mais Strowman prend le coup de chaise sans bouger, puis un second, puis Reigns tente un troisième mais Strowman le contre et envoie le Gars sur les barricades entourant la rampe d'accès au ring.
On est maintenant sur le Stage et Strowman envoie Reigns dans l'écran géant puis prépare la table des annonceurs. Il tente un Razor Edge mais Reigns se dégage à temps, les deux hommes se battent sur le Stage jusqu'à ce que Strowman jette Reigns contre l'ambulance comme à Raw il y a deux semaines.
Stroman ouvre les portes de l'ambulance, va chercher Reigns inanimé à côté, Reings contre et les deux hommes finissent par se battre devant la porte. Le Gars s'accroche aux portes et parvient à ne pas rentrer. Strowman est devant la porte et se prend un Superman Punch qui assoit le monstre parmi les hommes sur le pare-choc arrière. Strowman en profite pour prendre une civière dans l'ambulance et frappe Reigns avec, puis continue une fois le Gars au sol. Strowman jette alors Reigns de nouveau sur le Stage, essaie un running powerslam mais Reigns se dégage et lui porte un spear à travers un des écrans géants servant à diffuser les titantrons sur le stage (chant "this is awesome").
Reigns tire alors Strowman vers l'ambulance mais Strowman se relève et Reigns veut lui porter un spear. Strowman l'esquive et gagne le match, Reigns tombant dans l'ambulance.
Vainqueur : Braun Strowman
Strowman célèbre mais le gars qui a récupéré porte un spear en sautant depuis l'ambulance. Il enferme Strowman dans celle-ci et prend le volant, va dans le parking, s'arrête et après une longue marche arrière percute à toute vitesse un camion. Reigns sort en boitant de l'ambulance, croise Angle sidéré, des officiels essaient d'ouvrir la porte arrière de l'ambulance et appellent Strowman qui ne répond pas.


Tandis qu'on assiste à l'effort de désencastration de Strowman dans l'ambulance, on nous annonce un match surprise.

Heath Slater vs Curt Hawkins
Le public chant "we want table" et Cole nous vend le gars choqué par la situation. On entend des sirènes pendant le match avec Angle gérant les secours, car il est devenu responsable de l'arena et de la sécurité civile et a priori maire de Dallas dans les dernières minutes, on voit des pompiers qui arrivent tandis qu'on entend que Slater a gagné mais on voit les pompiers et pas le combat.
Gagnant : Heath Slater


Le kit de désencastration des pompiers est assez poussif car ils mettent deux heures à ouvrir cette porte d'ambulance devant un Angle catastrophé. Des secours rentrent dans l'ambulance avec une civière et on traine tant bien que mal un Strowman éructant puis voulant se relever, il tombe au sol. Son coude saigne énormément (je ne sais pas si c'est prévu ou pas).

Samoa Joe fait une entrée sous une grosse pop et des chants "Joe", Lesnar et Heyman sont aussi bien accueillis.
WWE Universal Championship
Brock Lesnar (c. a/ Paul Heyman) vs Samoa Joe

Heyman se fait son kiff en présentant Lesnar en tant que "batteur de Samoan" toutefois Joe en profite pour attaquer le champion par derrière et il fait passer Lesnar à travers la table des annonceurs espagnols en bas du ring avec un rock bottom (chant "Joe's gonna kill you")
Après un bon bout de temps Lesnar revient dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Après qu'on ait eu l'impression que Lesnar était encore KO on a une séance de grappling entre les deux qui se termine par ... une coquina clutch mais rapidement Lesnar envoie Joe dans le coin du ring. Lesnar boite mais parvient à porter sa première, puis sa seconde, puis sa troisième german suplex sur Joe.
A la quatrième Joe s'accroche aux cordes mais quand l'arbitre veut les séparer Joe porte un low blow, puis un compte de deux seulement puis tente le Coquina Clutch qu'il verrouille à moitié mais Lesnar se dégage avec une sorte d'Angle Slam. Joe esquive encore un spear et Brock se prend le poteau mais Lesnar revient plus vite et emmène encore Joe trois fois à Suplex City, puis tente le F5 ... que Joe contre en Coquina Clutch. Lesnar finit par tomber sur les genoux, puis d'un coup se relève avec l'énergie du désespoir et porte un F5 pour le tombé.
Vainqueur : Brock Lesnar



Dernière modification par schnockelloch ; 09/07/2017 à 22h23.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h34.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05676 seconds with 8 queries