![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Haine et admiration
- Quels sont les lutteurs que vous aimiez vraiment pas, voir détestiez pour différentes raisons et que vous avez finit par aimer?
- Quels sont les lutteurs que vous aimiez et que vous avez finit par détestez au file du temps pour différentes raisons? Personnellement, un lutteur que j´aimais vraiment pas c´était William Regal mais à la longue en regardant plusieurs matchs le mettant en vedette j´ai finit par aimer le bonhomme. Sa gimmick The Real Man m´enchantais pas vraiment à l´époque.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
J'ai appris à moins detester John Cena car sur ces 3 dernieres annees on le voit moins et ses perfs in ring sont trés bonnes .
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
- Je n´aimais pas The New Day au départ mais j´ai finit par aimer ce clan. Les 3 gars font un excellent boulot. Dans les 3 gars c´était avec Big E que j´avais le plus de difficultés mais présentement je ne peux pas rien lui reprocher.
- J´ai commencé a ne pas aimer les frères Hardy, en particulier Matt. Les origines de ma haine envers les frères remonte à la séparation des Hardy Boyz en 2002. Je trouvais Matt Hardy ennuyant quand il était en solo. J´ai pas trop aimé la période Matt Hardy V1, à partir de là un truc s´est brisé. J´étais peut-être pas le fan numéro 1 des Hardy Boyz mais je reconnait que les deux gars fessaient de l´excellent boulot en équipe. Individuellement, Matt est la maillon faibles des deux. La carrière des frères Hardy à la TNA m´a laissé plutôt de glace. L´incident lors de Victory Road 2011 entre Jeff Hardy et Sting, disons que Jeff a touché le fond du baril cela n´a pas aidé à me le rendre sympathique! On verra pour le reste de leur carrière!
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Usager régulier
Membre: avril 2016
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2016
|
Je n'aimais pas Vladimir Kozlov, mais son association avec Santino et son face turn m'ont fait changer d'avis
Pour la Superstar aimé puis détester, je n'en ai pas à ma connaissance, peut être Batista...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Usager régulier
|
J’aimais bien le tabasseur de Moscou,il avait le potentiel pour prendre le titre WWE à l’époque.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
- J´ai aimé Too Cool sur une courte période mais Scotty 2 Hotty et Grand Master Sexy ont finit pas me taper sur les nerfs royalement!
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Usager régulier
|
Il aurait pu avoir une carrière impressionnante, faut dire qu’il avait débuté au sommet, affronter les Jeff Hardy,Taker, Triple H ext...
Dernière modification par Glorious ; 11/07/2017 à 15h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
🔝1️⃣%
F'n Freak
Membre: décembre 2010
|
Faut dire qu'il était sacrément rigide et pas très excitant sur un ring non plus.
Néanmoins il avait de sérieuses compétences en lutte et arts-martiaux, je suis sûr qu'avec un moveset libéré il aurait pu être un très bon technicien vachement puissant. Une espèce de proto-Brock Lesnar. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
Usager régulier
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
What ?
Usager régulier
Membre: janvier 2017
|
Il était bon Vlad, il y avait moyen d'en faire quelque chose de plus technique. Problème son match contre Triple H pour le titre qui fut l'un des pires combats que j'ai pu voir... heureusement qu'ils ont inséré Edge dedans car sinon le public fuyait la fin du PPV
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Barry Darsow: J´adorais Barry Darsow à l´époque où il incarnait Smash dans l´équipe Demolition. Malheureusement, pour lui il s´est retrouvé à incarner l´un des pires personnages de l´histoire de la WWF/WWE en Repo Man.
Passer de Smash à Repo Man sa fait mal C´était comme si Smash c´était transformé en Hambuglar (Pique-Burger) chez McDo.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
J'aimais bien Randy Orton mais au fur et a mesure des années je me demande presque pourquoi ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Juan Ortega
Usager régulier
Membre: juillet 2007
|
Je détestais Miz. Ses débuts avec des matchs contre Taker, son arrivée à la ECW...
Déja l'association avec Morrison m'a plu, mais là ou il a passé le cap c'est en étant drafté à Raw si j'ai bonne mémoire et qu'il a feudé direct avec Cena, lui mettant de nombreuses fois la misère au départ. On a pu faire le potentiel du bonhomme in ring (il n'est pas le meilleur mais a beaucoup progressé pendant la période) et surtout au micro.
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|