FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Haine et admiration
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/07/2017, 03h14       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Haine et admiration

- Quels sont les lutteurs que vous aimiez vraiment pas, voir détestiez pour différentes raisons et que vous avez finit par aimer?

- Quels sont les lutteurs que vous aimiez et que vous avez finit par détestez au file du temps pour différentes raisons?

Personnellement, un lutteur que j´aimais vraiment pas c´était William Regal mais à la longue en regardant plusieurs matchs le mettant en vedette j´ai finit par aimer le bonhomme.

Sa gimmick The Real Man m´enchantais pas vraiment à l´époque.

Vieux 09/07/2017, 07h33       #2
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
J'ai appris à moins detester John Cena car sur ces 3 dernieres annees on le voit moins et ses perfs in ring sont trés bonnes .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2017, 14h56       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Je n´aimais pas The New Day au départ mais j´ai finit par aimer ce clan. Les 3 gars font un excellent boulot. Dans les 3 gars c´était avec Big E que j´avais le plus de difficultés mais présentement je ne peux pas rien lui reprocher.

- J´ai commencé a ne pas aimer les frères Hardy, en particulier Matt. Les origines de ma haine envers les frères remonte à la séparation des Hardy Boyz en 2002. Je trouvais Matt Hardy ennuyant quand il était en solo. J´ai pas trop aimé la période Matt Hardy V1, à partir de là un truc s´est brisé. J´étais peut-être pas le fan numéro 1 des Hardy Boyz mais je reconnait que les deux gars fessaient de l´excellent boulot en équipe. Individuellement, Matt est la maillon faibles des deux.

La carrière des frères Hardy à la TNA m´a laissé plutôt de glace. L´incident lors de Victory Road 2011 entre Jeff Hardy et Sting, disons que Jeff a touché le fond du baril cela n´a pas aidé à me le rendre sympathique!

On verra pour le reste de leur carrière!
Vieux 09/07/2017, 16h02       #4
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
J'ai appris à moins detester John Cena car sur ces 3 dernieres annees on le voit moins et ses perfs in ring sont trés bonnes .
Idem,son dernier règne US fut très bon il a montré qu’il est capable d’etre compétitif et d’élever son niveau.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2017, 17h19       #5
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Je n'aimais pas Vladimir Kozlov, mais son association avec Santino et son face turn m'ont fait changer d'avis

Pour la Superstar aimé puis détester, je n'en ai pas à ma connaissance, peut être Batista...
Vieux 10/07/2017, 03h41       #6
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Elyts Voir le message
Je n'aimais pas Vladimir Kozlov, mais son association avec Santino et son face turn m'ont fait changer d'avis

Pour la Superstar aimé puis détester, je n'en ai pas à ma connaissance, peut être Batista...
J’aimais bien le tabasseur de Moscou,il avait le potentiel pour prendre le titre WWE à l’époque.
Vieux 11/07/2017, 14h42       #7
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- J´ai aimé Too Cool sur une courte période mais Scotty 2 Hotty et Grand Master Sexy ont finit pas me taper sur les nerfs royalement!
Vieux 11/07/2017, 14h50       #8
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Citation:
Envoyé par Cass Voir le message
J’aimais bien le tabasseur de Moscou,il avait le potentiel pour prendre le titre WWE à l’époque.
Dernier lutteur à avoir battu l'Undertaker clean (hors wrestlemania) si je me souviens bien.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2017, 15h34       #9
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Dernier lutteur à avoir battu l'Undertaker clean (hors wrestlemania) si je me souviens bien.
Il aurait pu avoir une carrière impressionnante, faut dire qu’il avait débuté au sommet, affronter les Jeff Hardy,Taker, Triple H ext...

Dernière modification par Glorious ; 11/07/2017 à 15h42.
Vieux 12/07/2017, 18h50       #10
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Faut dire qu'il était sacrément rigide et pas très excitant sur un ring non plus.
Néanmoins il avait de sérieuses compétences en lutte et arts-martiaux, je suis sûr qu'avec un moveset libéré il aurait pu être un très bon technicien vachement puissant. Une espèce de proto-Brock Lesnar.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2017, 04h05       #11
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Faut dire qu'il était sacrément rigide et pas très excitant sur un ring non plus.
Néanmoins il avait de sérieuses compétences en lutte et arts-martiaux, je suis sûr qu'avec un moveset libéré il aurait pu être un très bon technicien vachement puissant. Une espèce de proto-Brock Lesnar.
Le côté rigide me plaisait bien, le mec venait pour détruire.Je reste persuadé qu’il aurait dû récupérer le titre WWE rapidement pour consolider sa place de main eventer dans le temps.Je pense que le chairman l’aimait bien, le faire battre le Taker clean était une indication importante qu’il pouvait prétendre à une grande carrière.
Vieux 13/07/2017, 04h07       #12
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Il était bon Vlad, il y avait moyen d'en faire quelque chose de plus technique. Problème son match contre Triple H pour le titre qui fut l'un des pires combats que j'ai pu voir... heureusement qu'ils ont inséré Edge dedans car sinon le public fuyait la fin du PPV
Vieux 13/07/2017, 10h39       #13
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Barry Darsow: J´adorais Barry Darsow à l´époque où il incarnait Smash dans l´équipe Demolition. Malheureusement, pour lui il s´est retrouvé à incarner l´un des pires personnages de l´histoire de la WWF/WWE en Repo Man.

Passer de Smash à Repo Man sa fait mal

C´était comme si Smash c´était transformé en Hambuglar (Pique-Burger) chez McDo.
Vieux 13/07/2017, 11h08       #14
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J'aimais bien Randy Orton mais au fur et a mesure des années je me demande presque pourquoi ...
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2017, 11h54       #15
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je détestais Miz. Ses débuts avec des matchs contre Taker, son arrivée à la ECW...
Déja l'association avec Morrison m'a plu, mais là ou il a passé le cap c'est en étant drafté à Raw si j'ai bonne mémoire et qu'il a feudé direct avec Cena, lui mettant de nombreuses fois la misère au départ. On a pu faire le potentiel du bonhomme in ring (il n'est pas le meilleur mais a beaucoup progressé pendant la période) et surtout au micro.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12679 seconds with 8 queries