FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 6 juillet 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/07/2017, 01h53
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 6 juillet 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Ce premier épisode d'Impact Wrestling post-Slammiversary s'ouvre par une vidéo dans le repère des LAX. Le clan boit de l'alcool et joue aux dominos quand Konnan rappelle qu'un nouveau membre va être révélé ce soir.


Alberto el Patron rejoint le ring pour célébrer sa victoire de Slammiversary. Il est accompagné de son père Dos Caras et de son frère El Hijo de Dos Caras. Patron prend le micro pour dire que les mexicains et les latinos n'ont pas toujours besoin d'une raison pour faire la fête, mais quand ils font celle-ci, ils invitent leur famille. Patron reconnaît que dimanche fut les 30 minutes les plus compliquées de sa vie et que c'est grandement à cause de la valeur de son adversaire, Bobby Lashley. Il veut cependant être un champion méritant et annonce qu'il va donner des opportunités à tout le monde. Lashley vient l'interrompre et souligne que lui avait eu le triomphe modeste quand il avait pris cette ceinture. La victoire de Patron à Slammiversary fut de la chance de toute façon. Lashley commence ensuite à s'en prendre à la famille du nouveau champion et Dos Caras finit par lui donner une claque. La seule réponse de Lashley fut de dire que le père frappe plus fort que le fils. Lashley ajoute qu'il compte redevenir champion ce soir et Patron accepte le défi. Sentant la situation s'envenimer Bruce Prichard apparaît avec une équipe de sécurité pour les séparer.


Plus tôt dans la journée, Bruce Prichard réuni Josh Mathews, Jeremy Borash et The Pope d'Angelo Dinero. L'officiel veut savoir s'ils ont enfin mis leurs différents de côté et sont prêts à passer à autre chose. Sinon, il n'aura d'autres choix que de les renvoyer.


- Sonjay Dutt def. Caleb Konley

Après l'avoir emporté avec un Splash, Dutt se fait attaquer par Trevor Lee qui lui vole la ceinture X-Division et se proclame le nouveau champion.


- Eddie Edwards, Grado et Veterans of War (Mayweather et Wilcox) def. Eli Drake, Chris Adonis, Mario Bokara et Fallah Bahh

Le plus gros nom de ce match, Edwards, donne la victoire aux siens après un Code Breaker sur Adonis suivi d'un Running Knee Strike sur Bokara. Joseph Park arrive ensuite pour annoncer à Grado qu'il a une mauvaise nouvelle, son visa n'est semble-t-il pas en règle. Le britannique le supplie de l'aider mais Park lui dit qu'il ne peut pas et qu'il doit partir.


- Matt Sydal def. Braxton Sutter (w. Allie)

Sydal l'emporte avec son traditionnel Shooting Star Press.


Jeremy Borash est sur le ring pour annoncer le retour de la Super X Cup. Les matchs du premier tour seront Sammy Guevara vs. Drago, ACH vs. Andrew Everett, Taiji Ishimori vs. Davey Richards et Idris Abraham vs. Dezmond Xavier.


- Super X Cup - Premier Tour: Dezmond Xavier def. Idris Abraham

Xavier l'emporte sur le canadien dans un match presque aussi long que les trois précédents réunis.


En coulisse, Gail Kim indique qu'elle va faire une grande annonce la semaine prochaine.


Toujours en coulisse, on apprend que Moose va défendre son Grand Championship la semaine prochaine contre Naomichi Marufuji. Le champion est cependant interrompu par Ethan Carter III qui lui dit qu'il mérite un Title Shot. Moose lui dit d'attendre son tour et EC3 lui répond que lorsqu'il voir quelques chose qui lui plait, il le prend.


- GFW Unified Women's Championship: Sienna (w. KM) (c) def. Rebel

Excédée par la présence de KM, Rebel finit par lui sauter dessus. Sienna en profitera très rapidement pour lui porter une Guillotine contraignant Rebel à l'abandon.


- GFW Unified Championship: Bobby Lashley def. Alberto el Patron par DQ

Alors que Lashley était en position pour le Spear, les LAX sont venus l'attaquer. Alors que le beatdown continue, Konnan présente Patron comme le nouveau membre du clan qui est ensuite porté en triomphe. Le champion unifié est cependant ko et on ne sait pas s'il est vraiment consentant.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05157 seconds with 8 queries