FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 4 juillet 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/07/2017, 03h02
WWE Network Résultats - 205 Live - 4 juillet 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Titus O’Neil est en coulisse au téléphone avec Akira Tozawa. Il supervise l’entrainement du japonais en prévision de son match de championnat pour le titre Cruiserweight. Il croise ensuite Ariya Daivari et essaie de le recruter. Il essaie ensuite de faire la même chose avec Mustafa Ali, mais sans succès non-plus.


O’Neil encore et promet qu’Akira Tozawa va mettre le feu ce dimanche. A Great Balls of Fire, Neville ne sera pas au niveau du japonais. Le Champion Cruiserweight arrive justement et reconnait qu’O’Neil est un leader charismatique, mais il vit dans un monde de fantaisie. Pour son plaisir, Neville montre les images de Raw voyant Braun Strowman détruire Apollo Crews puis O’Neil lui-même. Lundi, O’Neil a envoyé Crews dans les mains d’un monstre. Le leader peut montrer de la compassion et décider de retirer Tozawa du match de ce dimanche. O’Neil n’est pas obligé de lui répondre tout de suite, il peut regarder ce qu’il va faire de Lince Dorado.


- Neville def. Lince Dorado

Bien que le match soit court, Neville a quand même pris le temps de crier sur Titus O’Neil qui était à la table des commentateurs et qui lui a répondu.


Rich Swann et TJP sont en coulisse. Ce dernier dit qu’il n’a pas de problème avec lui et qu’il a écouté ce qu’il lui avait dit ces dernières semaines. Ce soir, les deux s’affrontent. TJP ajoute qu’il souhaite avec un match disputé mais amical.


- Jack Gallagher def. Tony Nese

L’anglais venge sa défaite d’il y a deux semaines et l’emporte avec un Dropkick. The Brian Kendrick arrive ensuite afin de présenter l’histoire des britanniques ayant échoué, à l’image de Gallagher à la WWE. Kendrick ajoute qu’il est là pour débarrasser 205 Live de l’anglais.


Alors que l’on revoit Cedric Alexander battre Noam Dar à Raw, ce dernier est en train d’être évalué par un docteur qui lui dit de mettre de la glace sur son cou. Malgré la douleur, Dar est content de voir Alicia Fox de retour et ajoute viser le Cruiserweight Title. Avant de penser à cela, Fox lui dit de s’occuper d’Alexander d’abord.


- Rich Swann def. TJP

Après avoir échangé des comptes de deux, Swann parvient à remporter le match. Les deux se prennent ensuite dans les bras.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04437 seconds with 8 queries