FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - PWG "Man On The Silver Mountain" - 16 Juin 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/06/2017, 04h33
Pwg Résultats - PWG "Man On The Silver Mountain" - 16 Juin 2017
Nouvelle publiée par Dallas Pride


Single Match :
Chuck Taylor def. Trevor Lee

Le "Kentucky Gentleman" a affronté "The Carolina Caveman" à trois reprises depuis 2015 (une fois à la Chikara et deux fois à la PWG) et il a remporté chacun de ses combats. Ce nouveau succès obtenu grâce à un Crossbody, permet de continuer sa Winning Streak, qui a débuté au mois de février de cette année.

Triple Threat Match :
Dezmond Xavier def. Jason Cade & Jake Christ

Dezmond que l'on a récemment pu voir à Impact Wrestling, remporte son premier match à la Pro Wrestling Guerilla, après avoir fait le tomber sur le jeune new-yorkais Jason Cade qui effectuait ici ses débuts dans la fédération californienne.

Single Match :
Keith Lee def. Lio Rush

Le Golgoth afro-américain qui a décidément bien fait de quitter la Ring of Honor, remporte ici sa deuxième victoire à l'aide d'une Spirit Bomb et commence lentement, mais surement à s'imposer, comme l'un des hommes forts de la PWG.

Tag Team Match :
The Unbreakable F'N Machines (Brian Cage & Michael Elgin) def. War Machine (Hanson & Ray Rowe)

Ce véritable combat de monstre a finalement été remporté par les éphémères champions de la PWG, qui ont été obligés d'utiliser leurs meilleures Tag Team Moves pour venir à bout des deux barbus.

Single Match :
Sami Callihan def. Matt Sydal

Sami qui n'avait remporté qu'un seul de ses matches à la PWG en 2016, commence lentement à renouer avec la victoire ! En effet il s'agit d'un deuxième succès d'affilé pour le Hacker qui était déjà venu à bout de son vieux rival Adam Cole le mois dernier.

Single Match:
Jeff Cobb def. Trent?

Contre toutes attentes, Baretta s'est très bien défendu et a poussé le natif de l'île de Guam dans ses retranchements avant de finalement se faire écraser par le redoutable Tour of Islands de ce dernier. Ce combat est malgré tout, le deuxième plus long de la soirée.

Tag Team Match :
Leaders of the New School (Marty Scurll & Zack Sabre, Jr.) def. reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly)

Les deux britanniques qui avaient perdu leur dernier combat face aux Best Friends,
renouent finalement avec le succès en venant à bout des redoutables reDRagon. Ce match a été décrit comme le meilleurs de la soirée et il a duré un petit peu plus de trente minutes.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07658 seconds with 8 queries