FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un ancien scripteur revient sur des précédents gagnants du MITB
Section: Nouvelles

Options
Vieux 18/06/2017, 05h46
money in the bank Un ancien scripteur revient sur des précédents gagnants du MITB
Nouvelle publiée par TLC addict

Kevin Eck, ancien membre de l'équipe créative de la WWE, était en interview pour Sporting News où il est revenu sur les storylines entourant certains anciens vainqueurs du Money in the Bank Ladder match.

Sur la victoire de Daniel Bryan et sa storyline avec Aj Lee:

Citation:
J'ai commencé à travailler à la WWE fin août 2011, 6 semaines après la victoire de Daniel Bryan. Sa victoire était surprenante à l'époque parce qu'il ne bénéficiait pas d'un push avant ça. Et il n'en avait pas beaucoup plus après avoir gagner la mallette non plus. J'étais même informé par certains de mes collègues que Vince McMahon avait des regrets de lui avoir fait gagner la mallette. La question n'était plus de savoir quand Daniel Bryan allait casher la mallette et gagner le titre mais plutôt s'il devait être le premier à casher et échouer... Je ne savais pas si Daniel Bryan serait un jour champion mais je me suis dit que ça pourrait l'aider d'avoir une storyline, même une petite. J'ai pensé à mettre Bryan avec quelqu'un d'autre de nerd, de petite taille, d'underdog - AJ Lee - et les mettre en couple. L'écrivain en chef ("head writer") Brian Gewirtz a aimé l'idée et on a commencé à écrire des segments en coulisse à mettre dans les shows.

A ce sujet, quand je les ai pris à part pour leur dire qu'ils allaient jouer un couple à la TV, AJ Lee était excité d'avoir cette opportunité, mais pas Bryan. Il m'a dit que la dernière fois qu'il a pris part à une storyline romantique (avec Gail Kim et les Bella), ça lui avait plus de mal que de bien. Mais malgré tout, Bryan a été un vrai professionnel.
Sur la victoire de Dolph Ziggler au MITB 2012:

Citation:
Quand Ziggler a gagné le MITB ladder match en 2012, il n'y avait pas de plans précis pour savoir quand il encaisserait et gagnerait le titre. Ziggler a d'ailleurs essayé plusieurs fois d'encaisser sa mallette mais il se faisait à chaque fois contrecarrer avant que le cash-in devienne officiel. Ca en est devenu une blague. Comme pour Bryan, plus Ziggler gardait la mallette, plus il semblait que son éventuel cash-in serait un échec. Dire que McMahon avait perdu foi en Dolph Ziggler serait un euphémisme.

Même s'il avait de bonnes réactions de la part des fans, Vince McMahon était très critique des instincts de Ziggler sur le ring et de ses promos. Triple H n'était pas un grand fan non plus. Il trouvait qu'il ne prenait pas bien les directives et qu'il était trop obsédé à essayer d'être le prochain Shawn Michaels. Néanmois, Dolph Ziggler avait un supporter important: le Hall of Famer Pat Patterson, qui faisait parti du cercle privé de Vince pour le côté créatif depuis des décennies et qui a maintenant un statut émérite. Même avant que Ziggler remporte le MITB ladder match, Patterson faisait que pousser Vince de donner un gros push à Ziggler.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05781 seconds with 8 queries