FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Les 4 premières participantes du Mae Young Classic
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/06/2017, 10h49
Fn Breakingnews Les 4 premières participantes du Mae Young Classic
Nouvelle publiée par Ralgrad


Le Mae Young Classic sera l'un des évènements les plus attendus de l'été, au même titre que le Cruiserweight Classic, l'an dernier.

Alors qu'il y a eu beaucoup de rumeurs concernant les participantes, la WWE vient de révéler les quatre premiers noms du tournoi.

On a donc :

Toni Storm, première et actuelle championne de la PROGRESS Wrestling. La néo-zélandaise a combattu dans plusieurs pays à travers le monde, 13 pays différents avant même ses 20 ans. Storm peut se targuer d'avoir huit ans d'expérience dans le business et compte faire sensation pendant le tournoi.

Lacey Evans, actuelle superstar de la NXT. Cette dernière a rejoint le Performance Center en avril 2016 et a intégré le roster de la branche jaune très récemment. Surnommé la "Lady Of The NXT", elle a également été membre de la Marine Américaine pendant cinq ans.

Sarah Logan, que beaucoup ont connu sur le circuit indépendant sous le nom de Crazy Mary Dobson. Elle a combattu au Japon, mais également à la SHIMMER, Ring Of Honor et bien d'autres promotions indépendantes. Elle est actuellement en contrat avec la WWE et apparait de temps en temps à la NXT.

Princesa Sugehit, la légende mexicaine. Dernière annoncée mais non la moindre, Sugehit lutte depuis environ 20 ans et a combattue aussi bien à la AAA qu'à la CMLL. En provenance de Monterrey, la lutteuse masquée comptera sur son expérience des rings pour donner des leçons aux adversaires et se faire connaître du monde entier.

Il reste encore 28 noms à communiquer et en attendant cela, n'hésitez pas à parler du tournoi et des participantes, en vous inscrivant au forum et en allant sur la section lutte.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07331 seconds with 8 queries