FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 13 juin 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/06/2017, 02h27
WWE Network Résultats - 205 Live - 13 juin 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Alors qu’Akira Tozawa se prépare en coulisse, Titus O’Neil arrive pour une nouvelle fois essayer de le recruter. Pour cela, le leader de la Titus Brand lui annonce que pour le convaincre, il lui a obtenu une place en Main Event ce soir contre TJP. O’Neil le louange ensuite en disant qu’il le voit comme le Kobe ou le LeBron du Japon. Pour finir de le persuader, O’Neil lui promet de l’argent en lui chantant "It’s rainning yen". Tozawa accepte de signer avec lui.


- Cedric Alexander def. Ariya Daivari

Nouvelle victoire pour Alexander depuis son retour de blessure avec son Lumbar Check.


Austin Aries rejoint le ring pour exprimer son bonheur d’être à 205 Live. Il continue en disant qu’il a travaillé dur pour devenir champion Cruiserweight et qu’il pensait qu’il allait l’être à Extreme Rules. Il n’a finalement pas pu. Son avenir est cependant remis en question. Il souffre actuellement de la jambe et du cou. Pour preuve, il n’est même pas autorisé à lutter. Il est interrompu par l’arrivée de Tony Nese qui dit savoir à quoi son futur ressemblera. Aries sera dans le public à regarder l’athlète performer. Aries s’effacera progressivement parce que Nese est le futur. L’ex-challenger au titre Cruiserweight souligne qu’il parle beaucoup pour quelqu’un qu’Aries a fait abandonner par le passé. Alors que Nese l’attaque, Jack Gallagher vient faire le sauvetage et sortir l’assaillant du ring.


Alors que Rich Swann essaie d’être sympathique avec TJP, ce dernier ne semble n’en avoir rien à faire. Swann essaie pourtant de lui dire qu’il doit se remettre la tête à l’endroit pour redevenir compétitif.


Une vidéo sur Mustafa Ali est diffusée ... avant d'être interrompue par une de Drew Gulak vantant un meilleur 205 Live sans manœuvre aérienne. Les deux s’affronteront la semaine prochaine, tout comme Tony Nese et Jack Gallagher.


- Akira Tozawa def. TJP

Le japonais l’emporte avec un Senton au bout d’un match de 11 minutes. Content de cette victoire, Titus O’Neil se remet à chanter "It’s rainning yen" quand Neville arrive. Le champion Cruiserweight ne se montre pas impressionné et dit qu’O’Neil va entrainer Tozawa vers le bas. Le japonais n’est de toute façon pas de son niveau. Le japonais n’est pas d’accord et se présente comme le futur de 205 Live.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07007 seconds with 8 queries