FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 12 juin 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/06/2017, 18h46
RAW Résultats - WWE Raw du 12 juin 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour après un Interim avantageusement effectué par mes confrères. Nous nous retrouvons pour ce nouvel épisode de Raw qui mettra en vedette la première apparition de Brock Lesnar depuis le WrestleMania weekend, le champion Universal devant confronter Samoa Joe son challenger à Great Balls of Fire.
Un Raw avec une énorme concurrence toutefois à savoir le cinquième match de la finale NBA qui devrait d'ailleurs être le dernier permettant au Warriors de devenir champion qui se tient à Lafayette en Louisiane, berceau de la Francophonie dans la région.

Raw commence fort avec une vidéo rétrospective de l'agression de Samoa Joe sur Paul Heyman la semaine dernière suivie de l'arrivée du WWE Universal Champion, la bête incarnée, Brock Lesnar accompagné de son avocat Paul Heyman. Visiblement on craint la concurrence du basket, l'événement est immédiat.
Heyman se présente et dit qu'il est là ce soir pour relacher la bête. La semaine dernière il pensait que Samoa Joe le respectait mais comme un requin il l'a attaqué et fait s'évanouir. Brock et lui en ont discuté mais ce n'est pas un souci entre eux, car Samoa Joe a enfoncé la porte de la tanière de la bête, tapé son gars et donc maintenant Samoa Joe a un problème et ce problème est Brock Lesnar. Heyman avoue s'être trompé car il pensait que Samoa Joe serait un combattant enfin valable pour sortir un combat intense de Lesnar.
Heyman demande combien de Samoan ont été dans ce ring, et tous les Samoans sont fiers de ce qu'ils ont fait mais il y en a un dont tout le monde s'en fout c'est Samoa Joe, dont l'accomplissement majeur restera d'avoir porté le Coquina Clutch sur ... Paul Heyman. Alors il avoue s'être évanoui lui, mais que se passera t'il si il porte le Coquina Clutch sur Brock Lesnar ? on ne le saura jamais car il n'en sera jamais capable.
La musique du "destroyer" se fait entendre alors. Heyman descend du ring et Lesnar lui fait signe de monter ce qu'il fait. Les deux hommes se battent et Kurt Angle sous les huées arrive sur le Stage et envoie de la sécurité. Les quelques agents de sécurité sont vite neutralisés et tandis que Joe envoie Lesnar au sol c'est une bonne partie du roster qui arrive pour les séparer. Joe parvient à s'en liberer et à frapper Lesnar avant que le roster ne les resépare, puis c'est Lesnar qui parvient à faire la même chose. Les deux hommes sont enfin séparés sur la rampe.


Après la pause Elias Samson est sur le ring sous les huées. Il se présente mais reçoit des huées et demande qui veut marcher avec Elias ? Sous les huées il dit qu'il y a de l'agressivité dans l'air mais veut faire baisser la tension avec cette chanson et demande aux gens d'éteindre leur téléphone et d'attendre la fin pour applaudir. Il insulte la Louisiane dans sa chanson en disant que c'est un endroit pourri dont il ne demande qu'à partir puis s'en prend à Ambrose qui va tomber encore. La musique de Ambrose retentit et on part pour un match.

Dean Ambrose vs Elias Samson
Ambrose domine le début du combat tandis que Samson se prend des chants "you can't wrestle". A la fin du combat The Miz intervient et monte sur le tablier du ring ce qui distrait Ambrose mais la prise de Samson n'aboutit qu'au compte de deux. Ambrose revient et charge Samson avant de poursuivre The Miz en dehors du ring. Maryse s'interpose d'abord mais le Lunatic Fringe parvient quand même à envoyer The Miz dans la barricade. Ambrose revient juste à temps pour éviter le count-out mais se prend un backbreaker de Samson pour le tombé.
Vainqueur : Elias Samson


Nouvel épisode de "24 Carat Productions". Goldust cite "le parrain" : garde tes amis proches mais tes ennemis encore plus proches. Il dit que R-Truth prétendait être son ami mais ne l'a jamais compris, peut-être parce qu'il est trop bizarre ou qu'il le mettait mal à l'aise. L'ignorance peut être belle mais comme la beauté elle n'est pas éternelle. R-Truth n'a encore rien vu car l'age d'or est de retour.


Miz est arrêté par Angle en coulisses. Il lui demande ce qu'il fait mais The Miz dit que c'est un minimum qu'a reçu Ambrose par rapport à ce qu'il a fait la semaine dernière. Angle dit que ce n'est pas un problème mais Miz répond que la seule raison qui a permis à Ambrose de ruiner sa célébration la semaine dernière est qu'il était trop occupé par ses problèmes personnels. Angle demande ce qu'il sait de ses problèmes personnels mais Miz répond que plutôt que s'occuper de cela il ferait mieux de suspendre Ambrose. Angle répond que c'est la dernière fois qu'il lui parle comme ça et qu'il ne fera rien contre Ambrose, si il a des problèmes avec lui, que The Miz les règle lui-même.

Noam Dar et Cédric Alexander ont le droit à une promo en coulisses. Alexander dit qu'il l'a battu à "492 live" et en a marre de le combattre lui et d'avoir affaire à son ex Alicia Fox. Foxy est en visio sur le téléphone de Dar et elle engueule Alexander comme Henri Guaino parlerait à un bobo (je t'aime Henri, 20 ans que j'attendais cela...) du coup Alexander fait comme le bobo, il fuit devant l'adversité et s'en va. Dar dit alors qu'il peut régler ça lui-même.

CruiserWeight Division
Cédric Alexander vs Noam Dar

Dar est toujours en train de se faire engueuler au téléphone par Fox quand il rentre sur la rampe. L'arbitre demande à Dar de poser son téléphone et il finit par le faire tandis que Fox lui dit de ne pas le faire. Alexander l'accueille de suite avec son finish pour la victoire tandis qu'on entend encore Fox gueuler alors que Dar récupère dans le ring.
Vainqueur : Cédric Alexander
Je sens que ce segment va relancer la division cruiserweight. (Non les CruiserWeight ont autant de chance d'être relancés que le PS).




Dernière modification par schnockelloch ; 12/06/2017 à 20h54.
  #2  
Vieux 12/06/2017, 20h01
 
Ajout par schnockelloch


Tandis qu'on nous annonce que Roman Reigns n'est pas là cette semaine mais sera là la semaine prochaine Bray Wyatt apparaît sur l'écran et dit que l'humanité ne sait pas apprécier l'intelligence mais qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut expliquer cela, et il va le faire car "il est là" (I am Here).
Le dévoreur de monde arrive alors sur le ring dans l'ambiance habituelle.
Il dit que ceux qui le renient seront juger, ceux qui blasphèment son nom vont être punis comme Seth Rollins. Car Seth aurait toutes les réponses (il rit de manière psychopathique) et vit dans sa maison de verre construite par l'architecte et la semaine dernière Seth a été brisé en milliers de morceaux de verre suite au jugement de Bray Wyatt. Si on prend le nom de Wyatt en vain, cette personne tombera.
Cette promo devenant un peu floue la musique de l'architecte se fait entendre et l'architecte approche du ring et dit qu'il veut clarifier quelque chose. Il demande à Wyatt si il lui a fait perdre son match contre Joe à cause de quelques noms dont l'a affublé Rollins. Car quand il l'a traité de "wannabe sorcier" ce n'était pas une insulte mais bien la vérité. Wyatt se prétend mystérieux mais en fait il se cache dans l'obscurité et cela fait de lui un peureux. D'ailleurs Rollins le défie de lui montrer qu'il a tort.
Wyatt répond qu'il sue l'arrogance et que quand il se regarde dans le miroir, Rollins voit peut-être un homme mais Wyatt voit un homme inférieur à lui. Il pense que Rollins ne veut pas ce combat car son pouvoir est au-delà de ce qu'il peut imaginer. Les diapos cryptiques de la Wyatt Family apparaissent et la salle est dans le noir. Quand elles se rallument Wyatt n'est plus là puis les diapos reviennent et Wyatt est sur l'écran. Il dit que Rollins peut battre un Roi mais Wyatt est un Dieu, donc Rollins n'a plus qu'à courir ("run").


Charlee Caruso est avec les Hardys en coulisses et leur demande ce que cela signifie que le match de ce soir soit un "2 of 3 Falls". Ils répondent que c'est une équipe très physique mais qu'à priori dans un match de l'échelle les Hardys étaient favoris et qu'ils ont perdu. Alors ce soir c'est l'inverse qui va se produire, ce sont les européens les favoris et ils vont se faire battre, même si pour cela les Hardys doivent les battre deux fois.

Apollo Crews (a. Titus O'Neill) vs Kalisto
On voit Akira Tozawa en costard au premier rang que Titus veut intégrer au Titus Brand. Victoire assez rapide cette semaine de Crews avec son Sit-down Powerbomb.
Vainqueur : Apollo Crews
Après le match Crews et Titus traintent presque de force Tozawa dans le ring et font un selfie avec notre jaune ami qui ne comprend rien.


Heath Slater et Rhyno sont en coulisses en train de manger des saucisses quand le Miz et Maryse arrivent. Il dit à Slater qu'il peut lui donner l'opportunité de progresser alors que sous Kurt Angle il n'en a pas la possibilité ce qui est une honte pour un ancien champion par équipe de SmackDown comme lui. Rhyno dit qu'il a déjà partenaire mais Miz dit que ce n'est pas à lui qu'il parle. Slater demande au Miz si il peut lui demander n'importe quoi et The Miz répond oui. Alors Slater dit que son rêve d'enfant et de devenir champion Intercontinental mais Miz lui demande d'abord de l'aider contre Angle d'abord et qu'il aura l'opportunité après. Rhyno rappelle qu'il a déjà un partenaire mais Miz demande à Slater si il préfère manger du caviar avec lui ou du fromage avec Rhyno. Slater demande ce qu'est le caviar et Rhyno dit que The Miz a interêt à se trouver un partenaire car il les affronte ce soir avec le partenaire de son choix.

Alexa Bliss arrive sur le ring. On revoit ce qui s'est passé la semaine dernière avec Nia Jax, Dana Brooke et Mickie James. Elle dit que si la semaine dernière Angle l'a forcée à défendre son titre, ce soir elle n'a aucune obligation de défendre son titre et rappelle que dimanche on aura le premier MITB féminin mais en attendant la déesse de la WWE les honore de sa présence.
La musique de Nia Jax se fait entendre et la belle hawaienne rappelle que Bliss lui avait promis ce match et qu'elle n'en a pas été forcée. Bliss répond qu'elle ne voulait pas dire "forcée" mais qu'elle voulait offrir une opportunité d'entrer dans l'histoire à Jax qui a été ruinée par Mickie et Dana.
Du coup Mickie arrive accompagnée par Dana Brooke mais elle rappelle qu'elle est 6 fois championne, et non pas 3 comme Bliss qu'elle traite de naine et surtout qu'elle leur a dit que ce n'était pas juste que Nia ait une opportunité et avait dit que "NOUS avions un problème avec Nia Jax". Bliss demande à Nia si elle va croire une loser comme Dana ou une has-been comme Mickie qui voit pâlir la lumière sur elle.
La musique de ... Emma retentit et l'Australienne arrive à son tour sur le ring. Elle dit que le Spotlight revient où il doit être car Emma est de retour et va reprendre sa place légitime au top de la division féminine. Bliss rigole et dit à Nia que ces filles veulent prendre leur Spotlight quand ... la musique du Boss Sasha Banks retentit sous une grosse pop. Banks dit que être championne signifie prouver qu'on est la meilleure tous les jours, partout et tout le temps alors qu'elles ne font que parler. Banks prend Bliss par l'épaule et dit que puisque Bliss aime faire la fête, elle va lui montrer comment on démarre une vraie party. Elle envoie alors une grosse droite à la championne et s'ensuit une mélée générale avant la pause publicitaire.

Comme on peut s'y attendre Angle ne regarde pas la publicité et booke soi-disant un match pendant celle-ci.

WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss & Nia Jax & Emma vs Mickie James & Dana Brooke & Sasha Banks
Emma essaie à la fin de passer le relais à la championne mais Bliss préfère fuir. Tandis que Mickie James envoie Jax dehors et enchaine sur un saut depuis le coin du ring sur Jax, Banks contre un roll-up d'Emma en Banks Statement pour la victoire.
Gagnantes : Mickie James, Dana Brooke & Sasha Banks

On profite de la promo à la gloire de Finn Balor faite par la WWE pour dire que pour l'instant les Cavaliers de Lebron James tiennent et mènent 39-33 à Golden State

Corey Graves a tenu une interview assise avec Bayley plus tôt dans l'après-midi. Graves dit que beaucoup dont lui pensaient que Bayley n'irait pas dans l'extrême mais que Bayley avait dit qu'elle en était capable alors il demande ce qui s'est passé. Elle répond qu'elle n'était pas capable de faire mal et d'envoyer quelqu'un à l'hôpital. Graves dit que c'est une qualité dans la vie mais pas forcément dans le ring mais la "hug girl" répond qu'elle sera 100% "elle-même" dans le ring et c'est ce que le public veut.
Graves demande ce qu'elle va faire maintenant et Bayley dit que cela fait 9 ans qu'elle s'entraine pour être la meilleure et que cela ne change pas parce qu'elle a perdu un match contre Alexa Bliss. Donc elle veut reprendre le titre à Alexa Bliss que cela soit maintenant, la semaine prochaine ou plus tard. Graves la remercie mais elle demande si elle peut faire un hug à Graves qui accepte un peu surpris ...



Dernière modification par Maximo ; 13/06/2017 à 01h41.
  #3  
Vieux 12/06/2017, 20h56
 
Ajout par schnockelloch


Heath Slater arrive sur le ring accompagné de Rhyno pour inaugurer la troisième heure (celle qui fait fuir les téléspectateurs autant que les chansons de Camille font fuir les gens qui ne sont pas bobos). Il est suivi par The Miz et son mystérieux partenaire qui s'avère être un gars en costume d'ours comme la semaine dernière qui arrive en monocycle sur une musique de comptine enfantine.

Heath Slater & Rhyno vs WWE Intercontinental Champion The Miz & L'ours
Le public chante "bear" (ours) et "we want bear". Miz dérouille aux mains de ses adversaires jusqu'à ce que l'ours fasse un "blind tag" et se mette à frapper Slater et lui porter la ... prise de l'ours. avant de repasser le relais au Miz qui attaque alors l'ours et le projette contre la barricade. Il dit "hello Ambrose" mais qu'il le démasque ce n'est pas lui. Rhyno arrive alors par derrière le ramène dans le ring et Slater lui porte un superkick. L'ours revient alors et porte ... le Dirty Deeds sur Slater. Maryse prévient The Miz sur le bord du ring et se faisant prend un coup accidentel du Miz. Tandis que The Miz est désolé et voit Maryse partir en coulisses Ambrose lui porte le Dirty Deeds et Ambrose place alors Slater sur le Miz pour le tombé.
Vainqueurs : Heath Slater & Rhyno

Après le match Ambrose pose le masque de l'ours sur la tête du Miz inanimé.

Et maintenant c'est pause cigarette ("fumer tue" mais les CruiserWeight vous font mourir d'ennui)

CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Neville vs Rich Swann

Le match ne commence même pas car Neville profite de la danse d'entrée de Swan pour l'attaquer puis finir par lui porter les rings of Saturn
No Contest
L'homme que le charisme a oublié dit alors "Austin Aries, TJP, et maintenant Rich Swann ... Vire toi de mon ring". Il fout le danseur de disco dehors mais demande ce qu'il faut faire pour avoir le respect qu'il mérite. Ensuite il menace Tozawa car il a reçu un tweet de Titus O'Neill qui le défie pour son titre alors il prévient notre jaune ami de faire attention sinon il va subir le sort de tous ses adversaires.

Charlee Caruso est avec Cesaro & Sheamus en coulisses et leur demande leur stratégie pour le match de ce soir. Ils disent qu'ils ont lu un livre écrit par les Hardys qui s'appelle "exister pour inspirer". Mais maintenant ce sont Cesaro et Sheamus qui inspirent les gens et ils vont réécrire le livre pour l'appeler "exister pour mettre à la retraire" (exist to retire)

Anderson et Gallows arrivent sur le ring et on entend la musique de SAWFT mais ceux-ci ne sont pas là. On voit en coulisses que Big Cass a été à nouveau frappé par derrière. Enzo essaie de le dissuader d'aller sur le ring ainsi que des officiels tandis que Anderson & Gallows prennent un micro pour se moquer de Cass dans le ring. Finalement SAWFT arrive.

Karl Anderson & Luke Gallows vs SAWFT (Big Cass & Enzo Amore)
Big Cass débute sur le ring mais il n'est pas en état et parvient juste à faire le relais à Enzo qui se fait rapidement détruire par le Club et subit le magic killer pour le tombé.
Vainqueurs : Anderson & Gallows
Ils veulent porter un autre Magic Killer à Enzo mais la musique du Big Show se fait entendre. Le Club fuit et Show relève Enzo puis lui lève le bras sous l'œil de Cass dubitatif. Show s'en va tandis que Cass semble en vouloir à Enzo.

R-Truth fait à son tour une vidéo disant qu'il ne pardonne pas à Goldust de l'avoir frappé dans le dos façon Blaxploitation.

Show est en coulisses et Enzo le remercie mais Cass dit qu'un seul coup l'a assomé alors il lui pose juste la question. Show répond qu'il lui a sauvé le cul deux semaines mais il pense que le problème n'est pas Enzo mais son partenaire et donc qu'il n'y a qu'un mot pour décrire Big Cass et il va l'épeler pour lui : S-A-W-F-T

Joe est en coulisses et dit que sa lutte contre Lesnar ne sera jamais une affaire de mots mais d'action. Il l'a dit la semaine dernière à Heyman et il lui a montré. Cette semaine sa réaction à l'arrivée de Lesnar a été d'arriver sur le ring et de l'attaquer et dans deux semaines à Great Ball of Fire sa réaction sera la même et il endormira Lesnar dans le Coquina Clutch.

Avant de passer au main-event on constate que Golden State s'approche de la consécration en menant 76-65 en 3e quart-temps.

WWE Raw Tag Team Championship
Two out of Three Falls Match
Cesaro & Sheamus (c) vs The Hardy Boys (Matt Hardy & Jeff Hardy)

Sheamus et Cesaro remportent très facilement la première chute avant la pause commerciale sur un Brogue Kick de Sheamus sur Jeff.
Vainqueurs de la première chute : Cesaro & Sheamus
Les européens continuent leur assaut sur Jeff jusqu'à ce qu'il parvienne à faire le Hot Tag à Matt qui fait son enchainement traditionnel Side Effect conclu par un Twist of Fate pour le tombé
Vainqueurs de la deuxième chute : The Hardy Boys
Pour la troisième chute on assiste à un beau combat avec des finishers et des tombés sauvés par une intervention du partenaire. Jeff parvient à faire un Swanton Bomb sur Sheamus mais Cesaro parvient à retirer son partenaire du ring pour stopper le tombé. L'action se transporte alors en bas du ring et l'arbitre fait sonner la cloche pour un double décompte extérieur.
Résultat : Double décompte extérieur
L'action continue toutefois avec Jeff qui fait une swanton sur les deux champions en dehors du ring. Les Hardys sont dans le ring tandis que les champions sont en bas avec les ceintures pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 12/06/2017 à 22h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,14259 seconds with 8 queries