FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Dominion 6.11" - 11 juin 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/06/2017, 07h49
Njpw Résultats - NJPW "Dominion 6.11" - 11 juin 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Dark 6- Man Tag Team Match
David Finlay, Shota Umino et Tomoyuki Oka def. Hirai Kawato, Katsuya Kitamura et Tetsuhiro Yagi

Finlay qui fait un peu tache dans ce match au milieu de tous ces young lions fait gagner son équipe après un Stunner sur Yagi.


8-Man Tag Team Match
Yuji Nagata, Togi Makabe, Tiger Mask et Tiger Mask W def. Jushin Thunder Liger, Manabu Nakanishi et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima)

Si le Dark Match concernait les rookies, l'opener était lui pour les vétérans à l'exception de Tiger Mask W, apparemment toujours interprété par Kota Ibushi.


Gauntlet Match - Never Openweight 6-Man Tag Team Championship
Los Ingobernables de Japon (EVIL, BUSHI et SANADA) (c) def. CHAOS (Tomohiro Ishii, Toru Yano et YOSHI-HASHI), Bullet Club (Bad Luck Fale, Hangman Page et Yujiro Takahashi), Suzuki Gun (Taichi, Yoshinobu Kanemaru et Zack Sabre Jr) et Taguchi Japan (Ryusuke Taguchi, Juice Robinson et Ricochet)

Le match a commencé avec les CHAOS face aux Bullet Club. Après low-blow, Yano porte un roll-up sur Takahashi pour éliminer les Bullet Club. Les Suzuki Gun arrivent ensuite et Sabre Jr évite le low-blow de Yano et l'élimine ensuite. Les Taguchi Japan sont les suivants et parviennent à se débarrasser des Suzuki Gun après que Kanemaru ait accidentellement porter son Mist sur Taichi. Les Suzuki Gun se révèlent cependant mauvais joueurs et continuent d'attaquer les Taguchi Japan à l'arrivée des champions. Les faces se reprennent ensuite mais doivent s'avouer vaincu après que BUSHI ait porté son MX sur Taguchi.


IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Roppongi Vice (Beretta et Rocky Romero) (c)

Alors qu'ils ne s'étaient plus rendus au Japon depuis février dernier, les Bucks redeviennent immédiatement champions, leur sixième règne en moins de quatre ans.


IWGP Tag Team Championship
Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa) def. War Machine (Hanson et Raymond Rowe) (c)

Alors que l'arbitre était ko, Tonga est allé cherché une chaise que Rowe lui a pris avant de la jeter au sol. Il ne voit cependant pas que Loa en a une aussi et qu le frappe avec.


Singles Match
Cody def. Michael Elgin

Cody est toujours invaincu à la NJPW et cela lui donne visiblement confiance. Post-match, il prévient Christopher Daniels qu'il va lui prendre sa ceinture ROH Heavyweight. Il fait même savoir à Kazuchika Okada qu'il s'intéresse à son titre.


IWGP Junior Heavyweight Championship
KUSHIDA def. Hiromu Takahashi (c)

Après avoir échoué une première fois en avril dernier, KUSHIDA parvient finalement à récupérer la ceinture que le membre des Ingobernables de Japon lui avait pris lors de Wrestle Kingdom en janvier dernier. KUSHIDA n'a cependant pas le temps de célébrer bien longtemps. BUSHI arrive en effet et crache son Mist au visage du nouveau champion. KUSHIDA n'en n'a visiblement pas fini avec les Ingobernables de Japon.



Lumberjack Death Match - NEVER Openweight Championship
Minoru Suzuki (c) def. Hirooki Goto

Les bûcherons étaient joués par les membres des clans des deux lutteurs, à savoir TAKA Michinoku, El Desperado, Yoshinobu Kanemaru et Zack Sabre Jr pour les Suzuki Gun et Toru Yano, YOSHI-HASHI, Jado et Gedo pour les CHAOS. Bien qu'il y ait déjà beaucoup de monde sur et en dehors du ring, Suzuki a tout de même pris le temps de venir provoquer Jushin Thunder Liger qui était à la table des commentateurs. Le vétéran masqué se montre furieux et lui lance notamment une chaise dessus. Masahiro Chono et Milano Collection AT, les deux autre commentateurs, doivent le retenir. Alors qu'il était bien parti pour l'emporter, Goto voit Taichi sortir l'arbitre du ring et lui mettre plusieurs coups de chaises. Les bûcherons se battent entre eux alors que Suzuki fait le tombé. YOSHI-HASHI parvient cependant à monter sur le ring peut après et envoie valser le champion. Suzuki est énervé et le challenge.


IWGP Intercontinental Championship
Hiroshi Tanahashi def. Tetsuya Naito (c)

Tanahashi parvient à faire ce qu'il n'avait pas su faire lors de Wrestle Kingdom, à savoir prendre le titre à Naito. Ce dernier a d'ailleurs une nouvelle fois montré le peu d'estime qu'il porte à la ceinture en la balançant dans le ring en arrivant. Bien qu'il ait longtemps résisté, Naito est finalement contraint à abandonner.


IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) vs. Kenny Omega (w. The Young Bucks) finit en Time Limit Draw

Encore un grand match entre les deux. Alors qu'il avait porté un nouveau Rainmaker, Okada a rampé vers Omega mais le chrono a annoncé au même moment la fin du match. A signaler que tous les Bullet CLub sont venus aux abords du ring à mi-match en espérant voir leur leader l'emporter. Plus tard en coulisse, Cody viendra défier Okada pour sa ceinture lords des shows aux USA de la NJPW début juillet. Cody conclut en crachant sa bière au visage du champion exténué.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h56.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09534 seconds with 8 queries