FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 8 juin 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/06/2017, 01h46
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 8 juin 2017
Nouvelle publiée par Maximo




Cet épisode démarre avec Bruce Prichard disant à Josh Mathews et Jeremy Borash qu'ils se sont comportés comme des idiots ces dernières semaines. Il en a marre, s'ils se touchent avant Slammiversary, les deux seront renvoyés.


Diffusion d'une vidéo montrant les lutteurs faire le déplacement en Inde où s'est tenu cette session d'enregistrements.


Alberto el Patron est le premier à rejoindre le ring et exprime sa joie d'être en Inde. C'est la magie de la lutte, on voyage beaucoup. Il a d'ailleurs remporté des titres partout dans le monde, mais il n'y a qu'un seul qui l'intéresse pour le moment, l'Impact Wrestling Heavyweight Championship. Il compte cependant le remporter le 2 juillet prochain. Bobby Lashley marque sa contradiction à cette affirmation en rejoignant le ring. L'actuel détenteur de la ceinture précise qu'il est un vrai combattant, que l'affrontement ait lieu dans un ring, une cage ou un parking. Patron n'est qu'une pom pom girl qui s'intéresse plus à faire plaisir aux fans que de gagner. À Slammiversary, Lashley va le calmer en lui prenant son titre GFW et en le renvoyant au Mexique. Ils sont interrompus par Bruce Prichard qui dit apprécier de les voir motiver à combattre. L'officiel annonce donc que les deux défendront leurs ceintures ce soir. S'ils perdent, ils ne seront pas au Main Event de Slammiversary au contraire des nouveaux champions.


En coulisse, Les Mumbai Cats (une équipe indienne ayant pris part à la Ring Ka King) trouvent Prichard pour lui demander une opportunité aux ceintures par équipes. L'officiel refuse.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Low-Ki (c) def. Caleb Konley

Le champion conserve après avoir porté un Double Stomp sur celui qui joue également Suicide. Sonjay Dutt arrive après le match et challenge Low-Ki. Le champion accepte le Title Match pour la semaine prochaine.


Vidéo de Swoggle indiquant à quel point c'est humiliant pour un nain de se faire baisser le pantalon. C'est pour cela qu'il a attaqué Spud. Il se souvient également être retourné chez lui cassé la semaine dernière après les coups de l'anglais et promet une revanche.


- Davey Richards def. Vikus Kumar

Victoire facile en moins de trois minutes pour Richards. En repartant, il croise Ethan Carter III. Les deux lutteurs se toisent sans dévier de leurs routes. Sur le ring, EC3 retire sa ceinture et tape Kumar avec. Il s'enfuit cependant en voyant James Storm arriver.


En coulisse, Eli Drake se plaint auprès de Bruce Prichard du résultat de son match contre Moose et nie avoir perdu. Il ajoute penser que Prichard a un problème avec lui. Alors qu'il attrape l'officiel, Chris Adonis arrive et essaie de calmer la situation. Il suggère ensuite que Drake et lui aient les matchs contre Lashley et Patron ce soir. Prichard répond qu'il va y réfléchir.


On voit Swoggle et Spud arriver en courant depuis la rampe vers le public. Le nain chasse l'anglais malgré la tentative d'un arbitre de les éloigner. Il y parvient finalement.


Video Package sur Mahabali Shera, le héros local. On voit d'ailleurs que sa famille est présente ce soir.


Nouvelle vidéo enregistrée plus tôt avec Joseph Park venant chercher Jeremy Borash afin de l'emmener à l'entraînement.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Bobby Lashley (c) def. Moose

Lashley conserve sa ceinture après un Spear.


Vidéo dans le repère des LAX avec Konnan disant qu'il est fier que le clan ait les ceintures par équipes d'Impact Wrestling et de la GFW.


- Impact Wrestling Knockouts Championship: Rosemary (c) def. Laurel Von Ness (w. Sienna)

Après avoir envoyé Von Ness sur Sienna, Rosemary enchaîne avec un roll up victorieux. Sienna attaque la championne post-match jusqu'à ce qu'Allie vienne faire le sauvetage.


KM retrouve Bruce Prichard en coulisse et demande à être l'adversaire d'Alberto el Patron. Prichard refuse. Cela énerve KM qui lui parle ensuite mal.


Retour à l'entraînement de Jeremy Borash par Joseph Park. L'élève montre peu d'habilités.


- GFW Heavyweight Championship: Alberto el Patron (c) def. Chris Adonis (w. Eli Drake)

Patron évite l'Adonis Lock et voit son challenger se coincer dans les cordes. Le mexicain en profite alors pour lui porter un Stomp pour la victoire. Les heels attaquent Patron après le match. Bobby Lashley arrive alors, mais simplement pour assister au beatdown. C'est finalement Moose qui viendra faire le sauvetage.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h51.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04590 seconds with 8 queries