FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Lucha Underground - 7 juin 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/06/2017, 14h20
Lucha Underground Résultats - Lucha Underground - 7 juin 2017
Nouvelle publiée par Maximo




Le show s'ouvre avec Prince Puma cherchant à se sortir de la tête les images de Mil Mascaras refermant le cercueil sur lui. Alors qu'il s'apprête à avoir un mouvement de colère, Rey Mysterio lui retient le bras et lui demande s'il va bien. Le vétéran le met ensuite en garde. Il connait Vampiro depuis longtemps et sait qu'il utilise Prince Puma pour des fins personnelles. Alors que Rey Mysterio prévient l'ex-Lucha Underground Champion que Vampiro n'est pas son ami, Prince Puma répond que l'ex-WWE n'est pas le sien non-plus avant de partir. Alors que Rey Mysterio est dépité, il voit Vampiro se reflétait dans le miroir et lui répéter en boucle de rester loin de Prince Puma. Mysterio finira pas donner un coup de poing dans le miroir.


Alors que Johnny Mundo et The Mack sont sur le ring pour la suite de leur match de championnat, Dario Cueto apparaît. Il rappelle que celui qui fera le prochain tombé sera champion. Pour s'amuser encore un peu plus, il annonce qu'il s'agira d'un Falls Count Anywhere Match.



Lucha Underground Championship
Johnny Mundo (c) def. The Mack

Le plus grand fan de Johnny Mundo, Ricky Mandell, est venu aider son héros pendant le match avant que Sexy Star ne vienne s'occuper de lui. The Mack a ensuite voulu aller chercher une table de sous le ring mais celle-ci ne voulait pas venir. En regardant pourquoi, Mack reçoit un coup de Kendo Stick au visage de la part de PG Black qui était caché. Après lui avoir mis un second coup, Black monte la table et amène Mack sur l'apron. Le challenger le contre cependant avec un Stunner et Black tombe sur la table. Alors que Mack était en position pour l'emporter, Taya est venue retenir et sauver Mundo. Le champion parvient juste après à porter une Powerbomb de l'apron du ring vers le sol où se trouvait des chaises pour la victoire.



Dario Cueto arrive sur le ring pour dire que cette année, la Lucha Underground a révolutionné toute l'industrie de la lutte avec notamment de nouveaux concepts comme la Dario's Dial of Doom, l'Ultimate Opportunity ou encore The Battle of the Bulls qui ont rendu la Lucha Underground imprévisible et violente. Il faut remercier une personne pour cela, le lucha libre genius, Dario Cueto. Il annonce qu'Ultima Lucha Tres sera imprévisible et qu'il a un nouveau concept ... la Dario Cup que Melissa Santos brandit et amène sur le ring ! Cueto lui arrache cependant des mains en disant qu'il n'y a de place que pour une seule jolie chose sur le ring. La Cup sera remise à l'occasion d'un tournoi de 32 lutteurs qui débutera la semaine prochaine dans des matchs à élimination directe. Le vainqueur de ce tournoi obtiendra un match de championnat à Ultima Lucha Tres. Le jour de la finale, le champion -actuellement Johnny Mundo- ne sera pas pour autant au repos. Il défendra une première sa ceinture. Il aurait bien donné cette opportunité à son frère Matanza, mais celui-ci a embarrassé la famille il y a deux semaines (oui, ils n'avaient pas envisagé la coupure) en paraissant faible devant Rey Mysterio. Cela ne sera donc pas lui. Il n'est cependant pas rancunier, il accorde ce match à celui qui a apporté de la gloire au Temple ... Rey Mysterio ! Cela n'est pas fini, les champions Trios vont défendre leur bien dès maintenant !


Lucha Underground Trios Championship
Drago, Vibora et Pindar (w. Kobra Moon) def. Fenix et Aerostar (c)

A signaler que Drago est pourtant apparu avec Fenix et Aerostar. Lui comme Kobra Moon n'ont cependant pas pris part au match, laissant les quatre autres s'échanger les coups. Alors que les heels avaient le dessus, Moon a appelé Drago qui la rejoint et a pris sa place, demandant alors le tag. Moon descend du ring et les commentateurs soulignent qu'il n'a jamais été officiellement annoncé qu'elle participait. Avec l'aide de ses nouveaux coéquipiers, Drago porte un Splash sur Aerostar pour la victoire. Alors que le trio célèbre, Drago laisse Moon lui mettre sa laisse autour du cou.




Alors que Ricky Mandell attend que Johnny Mundo sorte de sa douche, le champion apparaît et demande où le champagne. Le grand fan répond que Taya lui a demandé d'attendre. Celle-ci arrive d'ailleurs et reproche à Mundo d'avoir pris une longue douche. Elle a quelque chose d'important à lui annoncer. Mundo lui demande si c'est pas rapport à Jack Evans et aux dommages subies lors de son dernier match. Taya lui répond que non et que c'est plus grave. Dario Cueto à annoncer un Title Match contre Rey Mysterio. Mundo réagit à cela en ordonnant à Mandell d'aller chercher la voiture afin qu'ils se rendent à son Dojo pour s'entrainer. Rey Mysterio n'est pas quelqu'un qu'il convient de prendre à la légère et qu'il doit s’entraîner plus que jamais pour être à la hauteur. Alors qu'il se dirige vers la sortie, Taya lui demande s'il ne compte pas enfiler un pantalon d'abord. Mundo lui répond qu'il n'y a pas de temps pour cela.



Boyle Height Street Fight
Prince Puma def. Mil Muertes (w. Catrina)

Alors que l'affrontement est jusque-là dominé par Muertes, celui-ci envoie Prince Puma dans le bureau de Dario Cueto où se trouve ce dernier avec sa Dario Cup. Le propriétaire de la Lucha Underground essaie de leur dire de ne pas se battre ici et de partir. Muertes s'exécute. Ramené sur le ring, Puma reprend alors le dessus et porte même un Van Puma Terminator (en hommage à Rob Van Dam mais celui de Puma était bien plus impressionnant) qui n'aboutit qu'à un compte de deux. Puma est cependant confiant mais il ne voit pas Catrina monter sur le ring et le frapper avec sa pierre. Alors qu'elle essaie de relever Muertes, Vampiro amène une brique à Puma. Après avoir hésité, Puma voit Muertes arriver vers lui pour un Spear et décide de le frapper à la tête avec pour la victoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h58.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05111 seconds with 8 queries