FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La lutte et la mode
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/05/2017, 15h45       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
La lutte et la mode

Quelques questions sur la mode dans l´histoire de la lutte. À votre avis...

- Quel été les lutteurs les mieux vêtus dans l´histoire de la lutte?

- Quel été les lutteurs les mieux vêtues dans dans l´histoire de la lutte?

- Quel gérant ou valet avait le plus beau beau et le pire look dans l´histoire de la lutte?

- Quel lutteur est passé d´un look moche à un look cool en changeant de gimmick?

- Quel lutteur est passé d´un look cool à un look moche en changeant de gimmick?

- Quelle lutteur maquillé avait le plus beau maquillage et quelle lutteur avait le pire maquillage?

- Quel lutteur masqué avait le plus beau et le pire masque dans l´histoire de la lutte?

- Quel lutteur avait les plus belles variations de look sur une même style?

- Présentement, à la la WWE quel lutteur et quelle lutteuse ont le plus beau look?

- La palme de la plus belle et de la pire coupe de cheveux vont à quel lutteur?

- Quel lutteur avait le plus beau et le plus laid maillot style speedoo, maillot plus long, baggy shorts, long tights et singlets & butchers?

- Quel lutteur avait les plus beaux et les plus horribles tattoos dans l´histoire de la lutte?
Vieux 26/05/2017, 16h14       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Shawn Michaels avait les meilleurs tenus, selon moi.

Celui qui a eu un meilleur look en changeant de gimmick, je dirais Batista, au tout début des années 2000.

Actuellement, celui qui a le plus beau look, je dirais The Miz en costume et sur un ring, je dirais Dean Ambrose, j'aime bien, ça lui colle bien le débardeur + jean (avec veste en cuir pendant l'entrée).
Vieux 26/05/2017, 17h32       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

À mon avis, les cartes de mode étaient: Macho Man Randy Savage, HBK, Ultimate Warrior, Legion of Doom, Bret Hart, Undertaker et Edge.

J´adorais aussi les look de Ricky The Dragon Steamboat, Jake The Snake Roberts, Ric Flair, Ravishing Rick Rude et Davey Boy Smith The British Bulldog.

HBK a fait qu´un véritable faux pas vestimentaire en carrière et c´est lors de Survivor Series en 2002. Ses culottes brunes était vraiment laides!

Actuellement dans les plus beaux look à la WWE il y a AJ Style, Dolph Ziggler, Goldust, Seth Rollins, Karl Anderson, Luke Gallow, New Day, Booby Roode, Shinsuke Nakamura, Elias Samson, Braun Strowman, Finn Bàlor (je lui mettrait des culottes longues) et The Miz.

J´aime pas: Dean Ambrose, Pete Dunne, Kassius Ono, Gentle Man Jack Gallagher et The USO.
Vieux 26/05/2017, 17h40       #4
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
a part breeze et fandango les tenues sont pas mal et bien adaptés a la gimmick.Crews par contre la culotte de lutte ca lui vas pas
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2017, 17h47       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Max Moon on en parle?

Vieux 27/05/2017, 05h43       #6
Flosgon78
Usager régulier

Membre: septembre 2016
- Quel été les lutteurs les mieux vêtus dans l´histoire de la lutte? The Miz, Michaels

- Quel été les lutteurs les mieux vêtues dans dans l´histoire de la lutte? Franchement, je trouve Mickie James et Alexa Bliss

- Quel gérant ou valet avait le plus beau beau et le pire look dans l´histoire de la lutte? Paul Heyman, toujours classe, et Zeb Colter, red neck connection atrocement laid comme style

- Quel lutteur est passé d´un look moche à un look cool en changeant de gimmick? Bray Wyatt quand il a abandonné Husky Harris

- Quel lutteur est passé d´un look cool à un look moche en changeant de gimmick? Curtis Axel et Axelmania

- Quelle lutteur maquillé avait le plus beau maquillage et quelle lutteur avait le pire maquillage? Jeff Hardy et The boogeyman

- Quel lutteur masqué avait le plus beau et le pire masque dans l´histoire de la lutte? Rey Mysterio et Calisto

- Quel lutteur avait les plus belles variations de look sur une même style? Shawn Michaels

- Présentement, à la la WWE quel lutteur et quelle lutteuse ont le plus beau look? The Miz Clairement

- La palme de la plus belle et de la pire coupe de cheveux vont à quel lutteur? Seth Rollins, Triple H et dans les moches : Neville, Strowmann et même the miz

- Quel lutteur avait les plus beaux et les plus horribles tattoos dans l´histoire de la lutte? Moi pour les tatoos laid, je pense que Kevin Owens est bien placé même si Corbin et Big Daddy V sont les recordman du nombre d'étron tatoué sur leur corps
Flosgon78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2017, 12h03       #7
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Quel lutteur avait les plus belles variations de look sur une même style? Macho Man Randy Savage et HBK

- Quel lutteur est passé d´un look moche à un look cool en changeant de gimmick? Glenn Jacob en passant de Isaac Yankem DDS à Kane

- Quel lutteur est passé d´un look cool à un look moche en changeant de gimmick? Barry Darsow en passant de Smash (Demolition) à Repo Man

- Quel gérant ou valet avait le plus beau beau et le pire look dans l´histoire de la lutte? Jimmy " The Mouth of The South" Hart avait toujours des beaux vestons!
Vieux 30/05/2017, 16h41       #8
MerguezPoisChiche
Usager régulier

Membre: avril 2017
Quand j'ai vu le titre du topic ca m'a fait tout de suite penser à rey mysterio jr qui avait souvent des partenariats avec des grands couturiers pour ses masques
Et plus récemment la nana qui désigne les tenues de bray wyatt et braun strowman aussi
MerguezPoisChiche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2017, 01h27       #9
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Chris Jericho: J´ai toujours aimé mieux Chris Jericho avec ses culottes longues qu´avec son speedo.
Vieux 31/05/2017, 06h34       #10
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Lana et ses tailleurs....
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2017, 08h05       #11
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le vilain Marty Scurll qui pue le swag avec sa fourrure, son parapluie et son masque de médecin vénitien
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2017, 15h30       #12
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´aimais bien Hulk Hogan en blanc

Vieux 06/12/2018, 09h04       #13
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Je relance mon topic avec les lutteurs les mieux et les moins bien vêtus de 2018.

Mieux:

Velveteen Dream

Moins:

Brock Lesnar
Vieux 08/12/2018, 09h23       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
daniel bryan actuellement c'est la cata, je lui donnerais même pas 1€ dans la rue
Vieux 08/12/2018, 16h56       #15
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les mieux:

- A.J. Styles
- The Miz
- Bayley
- Sasha Banks
- The New Day
- Shinsuke Nakamura

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08914 seconds with 8 queries