FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Jinder Mahal à deux doigts d'Impact Wrestling
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/05/2017, 19h36
Smackdown Jinder Mahal à deux doigts d'Impact Wrestling
Nouvelle publiée par Nianing


L'actuel challenger numéro 1 au championnat de la WWE actuellement détenu par Randy Orton s'est exprimé dans le podcast de Jericho. Jinder Mahal révèle que juste avant de revenir à la compagnie de Stamford, il était en discussions avancées avec la TNA pour apparaître à Impact Wrestling. La compagnie d'Orlando l'avait appelé pour régler des détails le jour d'un de leurs PPV (dimanche donc), mais Mark Carrano l'a appelé la veille (samedi) pour lui signifier que la firme de Vince McMahon voulait son retour. Le lutteur indien exprime également qu'au fond de lui et dans son cœur, il savait qu'il voulait revenir à la WWE.

Il a également dévoilé que sa relation avec Vince McMahon est bien meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'a jamais été, étant donné que le Chairman place bien plus d'intérêt en lui qu'auparavant. Il a même écrit certaines de ses promos afin d'attirer plus facilement de la heat au Maharaja, ce qui a marché même s'il n'était au départ pas convaincu. Lors de son premier run au sein de 3MB, Mahal essayait également d'éviter le plus possible McMahon qu'il trouvait intimidant, alors qu'il a une bien meilleure relation avec lui aujourd'hui.

Enfin, et cela mérite d'être évoqué car c'est un sujet dont on entend relativement peu parler, Jinder Mahal n'a pas caché être tombé très bas durant les deux années après son licenciement de la WWE. Il avoue avoir touché le fond en buvant tous les soirs, le faisant forcément devenir out of shape (à court de forme physique). Il s'est un jour repris en main en se mettant à la diète et surtout en arrêtant brutalement de boire de l'alcool, en faisant un sevrage complet.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h06.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04302 seconds with 8 queries