FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 16 mai 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/05/2017, 03h12
WWE Network Résultats - 205 Live - 16 mai 2017
Nouvelle publiée par Maximo





En interview, Austin Aries indique que ce soir, il va battre le toutou de Neville, à savoir TJP. L’anglais est d’ailleurs un manipulateur, il a fait croire à TJP qu’il allait lui donner un title shot alors que ce n’est pas vrai.


- Noam Dar (w. Alicia Fox) def. Gran Metalik

Dar avait déjà battu l’ex-Mascara Dorada de la CMLL la semaine dernière lors de Main Event.


On revoit des images de la victoire d’Akira Tozawa sur The Brian Kendrick la semaine dernière puis la violente attaque du vétéran sur le japonais post-match. On annonce ensuite un nouveau match entre les deux pour la semaine prochaine qui sera un Street Fight. Kendrick est ensuite interviewé suite à cette annonce et indique ne pas avoir peur de ce match. Il espère même que Tozawa a bien retenu les leçons qu’il lui a donné, sinon la semaine prochaine sera sa dernière semaine à 205 Live.


Une vignette annonce le retour de Cedric Alexander la semaine prochaine.


Alors que Mustafa Ali faisait son entrée pour un match, il est attaqué par Drew Gulak. Le vétéran balade le high-flyer tout autour du ring avant de s’adresser à lui pour lui dire de commencer à l’écouter. Gulak tient ensuite Ali afin que Tony Nese puisse lui porter un Running Knee Strike.


Alors qu’il est interviewé en coulisse, Rich Swann indique qu’il cherche à s’éloigner le plus possible de Noam Dar et d’Alicia Fox. Il reçoit ensuite un cadeau qu’il refuse et donne à la place à Ariya Daivari en lui disant que c’est des lunettes de soleil à 2 500 dollars. D’un coup intéressé, Daivari protège son bien quand Jack Gallagher se montre intrigué par son contenu. Quand il finit par ouvrir le paquet, une poudre blanche lui explose au visage.


- Austin Aries def. TJP

TJP avait appliqué une prise de soumission et s’appuyait sur les cordes pour ajouter du poids mais l’arbitre a fini par le voir. TJP a donc dû casser la prise, permettant à Aries de porter un Detonation Kick, suivi d’un Last Chancery pour la victoire.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07321 seconds with 8 queries