FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Qui seront les prochains champions mondiaux ?
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/04/2017, 20h00
Intercontinental Title Qui seront les prochains champions mondiaux ?
Nouvelle publiée par Nianing


Les bookmakers ont récemment mis à jour les côtes concernant l'identité des prochains champions majeurs de la WWE.

Ainsi, du côté de l'Universal Championship, Roman Reigns est considéré comme celui qui aura le plus de chance de détrôner Brock Lesnar (71% de chances, côte à -250), coïncidant avec les rumeurs récentes. Braun Strowman le suit avec +175 (37%). Le podium est complété par Finn Balor, avec une côte à 400 (20%). Dans l'ordre de probabilité croissante, le reste des noms proposés par les bookmakers : Samoa Joe et Seth Rollins, Bray Wyatt, Dean Ambrose et Jeff Hardy, Matt Hardy et The Miz, Chris Jericho, CM Punk (!), The Rock, Kurt Angle et Triple H. La côte de Samoa Joe et Seth Rollins est la même (13% de chance), et nous pouvons observer la surprenante présence de CM Punk, dont la probabilité de le voir remporter le titre est équivalente à 4%, soit tout de même plus que les part-timers The Rock et Triple H, le GM de Raw étant coincé entre les deux.

Quant au WWE Championship, Baron Corbin semble le mieux placé pour prendre le titre à Randy Orton (+100), suivi par AJ Styles et Kevin Owens (+200 chacun). Derrière eux, on retrouve Shinsuke Nakamura, Jinder Mahal et Sami Zayn, John Cena, Dolph Ziggler et Rusev, CM Punk et The Rock. Mahal, dont la côte est équivalente à celle de Zayn (+500), aurait donc statistiquement plus de chances de remporter le titre que Cena (ce qui peut notamment s'expliquer par l'absence du leader de la Cenation, même si un règne de 2 semaines avait récemment été étudié par les officiels).


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h32.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06258 seconds with 8 queries