FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 3, 10 et 17 mai 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/04/2017, 03h31
NXT Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 3, 10 et 17 mai 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Episode du 3 mai 2017

- Hideo Itami def. Kona Reeves

Itami l’emporte avec son Go To Sleep dans ce qui est peut-être un Dark Match.


- Killian Dain (w. Eric Young) def. Danny Burch


Le member SAnitY l’emporte assez facilement après un Running Dropkick suivi d’un One Winged Angel.


- Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) def. Deux jobbers

Après le match, les HM font une promo où ils disent aimer s’amuser et manger entre les sessions de sport. Ils montrent d’ailleurs leur appétit dans le ring et veulent s’attaquer au plat principal, le NXT Tag Team Championship. C’est l’heure d’aller manger.


- Sonya Deville def. Lacey Evans Evans

Match entre deux luteuses ayant changé de nom. Deville est l’ex-Daria Berenato et Evans l’ex-Macey Estrella.


- Aleister Black def. Cezar Bononi

Bononi a eu quelques attaques avant d’être détruit par le néerlandais.


- #1 Contender Match pour le NXT Championship: Hideo Itami def. Roderick Strong


Nouvelle victoire du japonais avec son GTS. Les deux lutteurs se félicitent après le match jusqu’à l’arrivée des SAnitY qui détruisent Strong.



Episode du 10 mai 2017

- Angelo Dawkins et Montez Ford def. HoHo Lun et Dylan Miley

Miley détruit Lun après le match pour lui faire payer d’après pris le tombé.


- Drew McIntyre def. Sean Maluta

L’écossais est interviewé sur la rampe après le match et Kayla Braxton lui apprend qu’il a attiré l’attention de Wesley Blake. McIntyre répond que cela ne lui fait ni chaud ni froid et que Blake aura l’occasion de se mesurer à lui la semaine prochaine.


- Kassius Ohno def. Andrade Cien Almas

Thea Trinidad était près du ring et regardait le match d’Almas. Elle est ensuite apparue écourée en voyant le mexicain perdre sur le Death by Elbow.


Les #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) sont sur le ring et indiquent qu’ils n’ont jamais eu un vrai rematch pour le titre par équipes. Ils le veulent donc pour Takeover: Chicago. Riddick Moss et Tino Sabbatelli viennent cependant les interrompre. Ils leur indiquent que la division par équipes a changé et disent douter de la pertinence des #DIY. Ciampa lui répond que s’il y a une limite, ils viennent de la franchir et les #DIY attaquent Moss et Sabbatelli.


- #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) def. Riddick Moss et Tino Sabbatelli

Le GM de NXT William Regal arrive ensuite pour une annonce. Voyant ce qui allait être dit, Paul Ellering, manager des champions Authors of pain (Akam et Rezar) vient rappeler que ses clients ont détruit les#DIY et les Revival lors du dernier PPV. Regal n’en a que faire et annonce un Ladder Match pour Takeover: Chicago entre les Authors of Pain et les #DIY.



Episode du 17 mai 2017

Le NXT Champion Bobby Roode rejoint le ring pour dire qu’il n’arrête pas d’entendre parler de Hideo Itami. Il reconnait que le japonais l’a bien abimé la dernière fois alors qu’il portait son costume à 5 000 dollars. Cela n’arrivera cependant plus. A Chicago, il va s’occuper d’Itami et faire de lui un exemple. Roode se moque ensuite de lui en disant qu’il avait Presque oublié que le japonais était encore-là. Il faut dire qu’il passe son temps à enchainer les présences et les absences. Il rappelle également avoir battu à deux reprises un autre japonais, Shinsuke Nakamura, qui a quitté NXT le violon entre les jambes. Roode conclut en disant que l’expérience Itami à NXT a été un échec. S’en est trop pour ce dernier qui arrive pour se battre. William Regal et la sécurité le retiennent cependant. Itami porte cependant un GTS à un membre de la sécu et Roode essaie d’en profiter pour l’attaquer. Mauvaise idée, Itami parvient à lui porter un GTS à lui aussi.


- Battle Royal - #1 Contendership March pour le NXT Women’s Championship: Ember Moon vs Ruby Riot vs Nikki Cross vs Victoria Gonzalez vs Bianca Blair vs Rachael Ellering vs Sonya Deville vs Lacey Evans vs Kimberly Frankele vs Candice LeRae vs Aliyah vs Liv Morgan vs Billie Kay vs Peyton Royce

Alors qu’il ne restait plus que Moon, Riot et Cross en lice, la championne Asuka s’est invitée dans le match et les arbitres ont donc préféré l’arrêter.



Dernière modification par Maximo ; 20/04/2017 à 07h04.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08721 seconds with 8 queries