FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 18 avril 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/04/2017, 02h18
WWE Network Résultats - 205 Live - 18 avril 2017
Nouvelle publiée par Maximo





- Akira Tozawa def. Tony Nese

Le japonais l’emporte malgré la tentative d’intervention de The Brian Kendrick. Ce dernier essaie de s’excuser auprès de Nese mais reçoit en réponse les coups du perdant de ce match. Tozawa prend lui le micro pour rappeler la leçon #3 que Kendrick lui avait dit: il faut avoir des yeux dans le dos.


Alors que Noam Dar et Rich Swann se disputent sur le ring, Alicia Fox arrive et chacun essaie d’obtenir son affection. L’ex-championne féminine indique qu’elle pensait que Dar était le futur de 205 Live, mais se rend maintenant compte qu’il est immature, pue l’eau de Cologne et qu’il ne sait pas cuisiner. Elle n’a fait que l’utiliser, elle n’a jamais rien eu pour lui et lui demande de partir, ce qu’il fait limite en pleurs. Elle s’adresse ensuite à Swann pour le remercier de tous ses cadeaux. Elle veut donner à Swann ce qu’il mérite et s’approche pour un baiser mais celui-ci l’arrête et dit se rappeler de Cedric Alexander (avec qui Fox a été au départ associée). Elle l’a quitté pour cette saleté d’européen. Il continue en disant que maintenant le monde sait quel genre de personne elle est.


- Ariya Daivari def. Mustafa Ali

Alors qu’Ali était bien parti pour l’emporter, Drew Gulak est arrivé pour protester, microphone en mains, contre ses manœuvres high-fly, lui qui défend une lutte old school. Cela permet à Daivari de se reprendre et de l’emporter.


En zone d’interview, Gulak indique 205 Live a un bel avenir, mais que celui-ci ne passe pas par les manœuvres high-fly d’Ali.


- Austin Aries def. TJ Perkins

Après le match, Neville attaquer Aries mais se fait contrer et porter le Last Chancery. Perkins vient cependant casser la prise et les deux heels détruisent ensuite Aries.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04796 seconds with 8 queries