FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

1 an apres le retour des brands , l heure du bilan .
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/04/2017, 08h29       #1
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
1 an apres le retour des brands , l heure du bilan .

1 an après la division du roster en raw et smackdown je voulais savoir ce que vous en avez penser . Quel brand vous à le plus faut vibrer ? Quels sont vos déceptions ? N avez vous pas parfois eu un sentiment de routine dans les feuds ?

Pour ma part j étais pour le retour des brands et la division du roster . Il est vrai que personnellement pendant la division unique je ne regardais même plus smackdown . Uniquement rat et je lisais le résumé pour le show bleu . L intérêt avait largement baissé . Et je dois dire qu a l heure ou je vous écris je dois bien me rendre à l évidence ; j ai beaucoup plus aimé smackdown que raw durant l année écoulée. Niveau story niveau qualité de match , niveau roster etc... Raw était bien parti mais très vite je me suis lassé des nombreux " main évent" entre les différentes combinaisons " strowman vs reigns " rollins et reigns vs owens jericho " et "rollins reigns zayn vs jericho strowman owens ". Alors que pour smackdown j ai trouvé qu il y avait moins de blabla plus d actions , différents main éventeurs avec plus de combinaison , et un aj styles qui porte la compagnie de stamford comme jamais . Peut être un seul bemol concernant la division tag team . American alpha me branche pas plus que ça et le teigne de rhyno et slater était bof . Un point d honneur pour le miz qui pour moi était au fin fond du roster qui à su bâtir une belle rivalité avec cena et une belle pop à wrestlemania ( malheureusement gâché par un match final pourri ).

Pour la suite par contre je suis plus pessimiste concernant raw . Le sacre de lesnar promet des ppv sans défense de titre vu qu il ne sera que périodiquement . Et vu que leur plan pendant un an sera de faire une story entre strowman reigns et lesnar , ça me présente que peut d opportunité pour un type comme wyatt balor rollins voir ambrose ( quoique lui m ennuie au plus au point).
Voilà j aimerais un peu vos à avis sur cette année passée également.
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 09h09       #2
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je trouve que les choses sont bien revenues dans l'ordre. Comme depuis 2005 (hors période de réunification des brands), Raw est le flagship show un peu boring qui sert à rendre heureux les actionnaires alors que Smackdown! bénéficie d'une plus grande liberté (ou plutôt de moins de contraintes) et donc, d'un meilleur contenu.
Ugly Don est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 10h06       #3
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
2016 - 2017 a été l'une des meilleures années in ring de l'histoire pour moi avec en point d'orgue l'un des si ce n'est "le" meilleur WM de l'histoire !

La brand split a été une très bonne chose car le roster etait devenu trop important . SD est en effet bien meilleur que Raw mais Raw reste regardable malgrés cette 3éme heure pourrie .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 10h26       #4
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
2016 - 2017 a été l'une des meilleures années in ring de l'histoire pour moi avec en point d'orgue l'un des si ce n'est "le" meilleur WM de l'histoire !

La brand split a été une très bonne chose car le roster etait devenu trop important . SD est en effet bien meilleur que Raw mais Raw reste regardable malgrés cette 3éme heure pourrie .
Je respecte ton point de vue sur le meilleur wrestlemania de l histoire mais franchement y a eu mieux pour ma part .
Vieux 16/04/2017, 10h57       #5
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Je respecte ton point de vue sur le meilleur wrestlemania de l histoire mais franchement y a eu mieux pour ma part .
Mëme si on est hors sujet lequel(s) pour ta part ?
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 12h21       #6
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Comme beaucoup je pense le show bleu est à mon avis meilleur, il manque deux trois trucs, mais le talking snack est une super idée qui permet de lancer des feus qui se résolvent dans smackdown avec beaucoup d'actions. Il y a du push (Baron Corbin bonjour), du patron (AJ Styles) des déceptions (laissez tombé Ambrose alors que le mec en entrant est au top). La division féminine à mis du temps à se réveiller, mais est plus homogène qu'a Raw, il manque à mon avis d'un Cesaro et d'un Zayn (même si pour lui c'est réglé). Sinon très bon show.

Raw c'est le flagship ou j'ai l'impression de ne suivre que 2 longues histoires, les mecs ont 3 heures et j'arrive toujours pas à comprendre comment il font pour arriver à booker si peu d'histoires et à les rendre chiantes à suivre là ou en 2h smackdown va plus vite et est plus intéressant. Dommage car à Raw il y a sacrément du Star Power.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 13h44       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Styles-Orton-Cena-Nakamura-Zayn-Owens : jai pas besoin d'en dire davantage apres ca, SD va piler Raw à plate couture. Et dire qu'ils ont aussi le MITB.... bref y aura pas photo quoi
Vieux 16/04/2017, 13h53       #8
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Après sauf bêtise de ma part il me semble que les bookers de SD sont ceux de NXT ou du moins des gars de HHH non?

Et ceux de RAW toujours du crew de Vince. ça explique beaucoup de choses
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 14h05       #9
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Ce topic, à défaut de faire avancer les choses, aura eu le mérite de jeter à la face du monde le trait d'esprit de Nuts.

Et non. Nuts n'est pas con, les mecs.

Pardon de vous décevoir.
Vieux 16/04/2017, 14h15       #10
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Oh putain ce troll
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 14h55       #11
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Mëme si on est hors sujet lequel(s) pour ta part ?
Je trouve que le 15 et le 17 voir le 19 etait mieux . Et recemment le 24 etait pas mal . Apres c est vrai que je regarde depuis 1989 donc peut etre que je suis plus difficile a surprendre . Apres les gouts et les couleurs ..... tout est relatif . Je ne dis pas que le dernier etait nul par contre .
Vieux 16/04/2017, 14h59       #12
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Après sauf bêtise de ma part il me semble que les bookers de SD sont ceux de NXT ou du moins des gars de HHH non?

Et ceux de RAW toujours du crew de Vince. ça explique beaucoup de choses
Oui mais je ne sais pas si tu es d accord avec moi mais les matchs de sd a wrestlemania etait les moins bon je trouve a part styles shane omac .
Vieux 16/04/2017, 15h01       #13
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Kab Voir le message
Comme beaucoup je pense le show bleu est à mon avis meilleur, il manque deux trois trucs, mais le talking snack est une super idée qui permet de lancer des feus qui se résolvent dans smackdown avec beaucoup d'actions. Il y a du push (Baron Corbin bonjour), du patron (AJ Styles) des déceptions (laissez tombé Ambrose alors que le mec en entrant est au top). La division féminine à mis du temps à se réveiller, mais est plus homogène qu'a Raw, il manque à mon avis d'un Cesaro et d'un Zayn (même si pour lui c'est réglé). Sinon très bon show.

Raw c'est le flagship ou j'ai l'impression de ne suivre que 2 longues histoires, les mecs ont 3 heures et j'arrive toujours pas à comprendre comment il font pour arriver à booker si peu d'histoires et à les rendre chiantes à suivre là ou en 2h smackdown va plus vite et est plus intéressant. Dommage car à Raw il y a sacrément du Star Power.
Exactement la 3 ieme heure est aussi indispensable que l ananas dans les pizzas . Ca sert a rien
Vieux 16/04/2017, 15h06       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Exactement la 3 ieme heure est aussi indispensable que l ananas dans les pizzas . Ca sert a rien

Ça apporte un petit arôme en plus et moi, j'adore ça.
Vieux 16/04/2017, 15h09       #15
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Ce topic, à défaut de faire avancer les choses, aura eu le mérite de jeter à la face du monde le trait d'esprit de Nuts.

Et non. Nuts n'est pas con, les mecs.

Pardon de vous décevoir.
Tu es le meilleur

ne change jamais
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11190 seconds with 8 queries