FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown Live - 11 avril 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/04/2017, 01h47
Smackdown Résultats - Smackdown Live - 11 avril 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Kevin Owens est le premier à arriver sur le ring et le québécois confirme son transfert vers Smackdown, le nouveau Kevin Owens show. Il vante ensuite la supériorité du Canada sur les Etats-Unis avant de dire quelques mots en français et d'organiser un Open Challenge. Celui-ci est répondu par Baron Corbin qui est certain qu'Owens ne peut pas le battre. Après tout, il a détruit Dean Ambroise la semaine dernière à Smackdown et l'a fait fuir à Raw. Owens refuse de lui accorder un Title Shot quand .... Sami Zayn arrive. Il se réjouit d'être enfin à Smackdown Live alors que Corbin lui répond que tout le monde s'en fiche.

C'est au tour d'AJ Styles d'arriver et de rappeler que l'on est chez lieu, dans cet endroit qu'il a construit. Daniel Bryan est le dernier à se présenter. Il dit savoir qu'Owens défendra sa ceinture à Payback contre Chris Jericho, du coup seul le vainqueur de ce match viendra à Smackdown. Avant cela, AJ Styles, Corbin et Zayn s'affronteront dans un 3-Way pour désigner le prochain challenger.


- Randy Orton def. Erick Rowan par DQ

Rowan se fait disqualifier après avoir frappé Orton avec les escaliers métalliques. À signaler que Bray Wyatt est apparu en vidéo pendant le match pour rappeler à Orton leur House of Horrors Match.


- WWE Smackdown Tag Team Championship: The Usos (Jey et Jimmy Uso) (c) def. The American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan)

Les Shining Stars (Primo et Epico) de Raw viennent ensuite attaquer les American Alpha.


- Mojo Rawley def. Jinder Mahal

Mahal voulait se venger de la toute fin de l'Andre The Giant Memorial Battle Royal. Rob Gronkowski était d'ailleurs présent et a une nouvelle eu des mots avec Mahal. Le membre de la NFL finit même par cracher sa bière au visage de Mahal, permettant à Rowley d'enchaîner pour la victoire.


Shane McMahon est sur le ring pour évoquer le futur de Smackdown Live. Il commence tout d'abord par remercier ceux qui sont partis à Raw. La discussion se porte ensuite sur La division feminine et il demande au roster restant (Naomi, Becky Lynch, Natalya, Carmella) de venir. Alors qu'il louange sa championne, McMahon est interrompu par James Ellsworth qui lui dit que Naomi est affreuse dans ce rôle et que Carmella est la vrai championne. Naomi conseille alors à sa rivale de calmer Ellsworth sinon elle va s'occuper d'eux deux. McMahon reprend le fil de la conversation pour annoncer du renfort. Alors qu'il tease un ajout de poids, arrive ... Tamina Snuka. Le public chante lui le nom de Sasha Banks. C'est finalement Charlotte Flair qui arrive ensuite.


- Tye Dillinger def. Aiden English


Alors qu'il faisait une promo où il disait qu'il allait rendre Smackdown Live cool, Sami Zayn voit arriver Shinsuke Nakamura. Dolph Ziggler suit peu après et dit ne pas savoir qui est le japonais. Alors qu'il se présentait, Ziggler essaie de porter un Superkick à Nakamura qui l'évite et l'invite à essayer de nouveau. Ziggler préfère partir.


On annonce que les New Day arrivent à Smackdown Live.


- #1 Contender Match pour le WWE US Championship: AJ Styles def. Baron Corbin et Sami Zayn

Styles est le nouveau challenger après avoir porté son Springboard Forearm sur Zayn.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h32.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05944 seconds with 8 queries