FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 10 avril 2017 (SuperStars Shake Up)
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/04/2017, 18h58
RAW Résultats - WWE Raw du 10 avril 2017 (SuperStars Shake Up)
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Cela devait être un Raw banal servant à lancer une nouvelle saison post-WrestleMania, mais la WWE a réussi à nous vendre un truc hors du commun, une nouvelle version de la Draft en fait, le Superstars Shake Up. Alors voyons ensemble avec le Prince de vos Nuits ce que cela va donner!

Nous sommes à Uniondale dans la grande banlieue de New York, sur Long Island ce qui peut nous valoir une foule particulière, à la New Yorkaise.

Et c'est une surprise car c'est The Miz et Maryse déguisés en Cena et Nikki Bella qui ouvrent le show alors qu'ils sont théoriquement de SmackDown. Miz/Cena dit que "The Champ is here" et que règle numéro 1 personne ne doit chanter "Cena Sucks!" (chant Cena sucks!) et qu'il est avec Beyonce Nikki Bella celle à qui il a proposé le mariage pour la publicité gratuite et ensuite qu'ils ont rendu la foule heureuse en disant qu'ils quittaient pour Hollywood. Mais en fait ils sont mauvais acteurs et donc ils vont profiter du SuperStars shake up pour aller à Raw.
La musique de ... Intercontinental Champion Dean Ambrose retentit (donc tout le Shield est à Raw maintenant). Il dit qu'il est content de voir Cena et Nikki et surtout des têtes connues et il les félicite pour les fiançailles et il les enlace pour cela. Miz essaie de l'interrompre mais Ambrose dit qu'il est content alors il les félicite pour avoir battu Miz et Maryse à WrestleMania car ce sont les pires. Miz essaie encore de l'interrompre mais il dit qu'ils doivent y croire et ne pas écouter les critiques et ils ne feront pas des choses stupides comme "The Marine 5" (film où joiuait le Miz)
Miz répond qu'ils ne sont pas Cena et Nikki mais Miz et Maryse. Ambrose répond ... "OK dans ce cas". Et il porte le Dirty Deeds sur The Miz.


Kurt Angle est en coulisses au téléphone et il est rejoint par Sami Zayn et il dit que tout le monde lui dit qu'il appartient à SmackDown mais maintenant il est là. Angle dit qu'il est un gros actif pour Raw mais qu'il y a beaucoup d'interêt de la part de SmackDown. Zayn a l'air perplexe et veut en savoir plus mais ils croisent The Miz et Maryse qui sont énervés. Ils s'engueulent avec Zayn et Angle booke un combat entre les deux.

The New Day arrive avec une poupée à la place de Kofi. Big E dit que ce n'est pas une surprise mais ce n'est pas Kofi Kingston. La semaine dernière ils n'ont pas cassé le tricycle des New Day mais la cheville de Kofi. Donc qu'ils ramènent leurs fesses.
SAY YEAAAAHHHH!!!
The Revival, les garçons du Sud arrivent.

The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs The New Day (BIG E. & Xavier Woods)
L'équipe venant de NXT prend rapidement le dessus et sortent leur domination "old school" sur Woods avant la pub. Woods parvient toutefois à faire le Hot Tag et on a le droit aux Belly to Belly de Big E. suivi du splash sur Wilder, il jette Dawson du ring mais celui-ci le retient et cela debouche sur un roll-up pour le compte de deux. Woods fait un blind Tag et il parvient à faire presque un coast-to-coast diving elbow mais seulement pour le compte de deux. C'est au tour du Revival de faire un Blind Tag et ils contrent un nouveau plongeon de la troisième corde en Shattered Machine pour la victoire.
Vainqueurs: The Revival


Neville est en coulisses et Charly Caruso est la seule personne à s'intéresser à lui. Elle lui demande ce que cela fait que Aries ait gagné un match pour être number one contender à 205 live. Le Champion répond que personne n'est à son niveau et qu'il l'a prouvé. TJ Perkins arrive et lui dit qu'un jour quelqu'un va le battre. Neville lui demande si c'est lui car il était champion et maintenant sa carrière est une blague, que toutes les opportunités qu'il avait ont été donné à Aries alors que lui est la seul personne qui l'ait jamais respecté. Austin Aries arrive et dit qu'on ne lui a rien donné mais Neville a l'air perplexe.


Curt Hawkins est sur le ring et il dit qu'il est de retour à Monday Night Raw et qu'on va faire la fête, il demande où est le comité de bienvenue mais ... la musique du Big Show se fait entendre. Quand Hawkins veut attaquer, il se prend de suite un KO Punch et le Big Show s'en va.


Neville est aux commentaires pour nous irradier l'écran avec son charisme et ses bons mots lors du match suivant.

CruiserWeight Division
Austin Aries vs TJ Perkins

Aries domine le combat en bas du ring et commence à se moquer des manœuvres de Neville sur la barricade. Le King of the CruiserWeights arrive au bord du ring cela distrait Aries qui du coup revient juste dans le ring pour stopper le décompte à l'extérieur mais se fait surprendre par un roll-up.
Vainqueur : TJ Perkins
Neville continue à narguer Aries depuis le bas du ring et Perkins en profite pour attaquer AA par derrière et lui porter son Damnation Kick en guise de Heel Turn.


On voit Seth Rollins qui arrive en coulisses et discute avec Enzo & Cass.



Dernière modification par schnockelloch ; 10/04/2017 à 20h49.
  #2  
Vieux 10/04/2017, 19h56
 
Ajout par schnockelloch


C'est l'architecte, Seth Rollins qui arrive sur le ring pour ouvrir la deuxième heure.
Il dit qu'il est content d'être ici car il n'était pas sur que cela serait possible. Il dit qu'il a tout donné à WrestleMania et qu'il n'a jamais pensé à ce qui se passerait après WrestleMania. Alors maintenant il est physiquement détruit mais mentalement en paix car il l'a fait ... Non "nous l'avons fait" dit-il. Et il en profite pour remercier le public car il sait que WrestleMania n'était que le début.
IL veut affronter Samoa Joe et enfin devenir champion WWE Universal mais le problème qu'il a, c'est qu'en se basant sur ce qui s'est passé à WrestleMania il risque de ne pas avoir ces opportunités et il remontre le moment à WM où Stéphanie passe à travers une table (chant "Thank You Seth!"). Donc il ne sera pas employé du mois mais surtout Stéphanie va revenir au boulot et le voir ce qui lui rappelera son échec et la défaite de son mari HHH. Donc pour lui la solution évidente est d'aller à SmackDown Live (clameur puis chant "no!") mais il a pris la solution de facilité une fois en joignant The Autority donc si Stéphanie veut le virer, elle devra le faire de force car il ne quittera pas Long Island sans se battre.
YOU SUCK!!!!
La musique de Kurt Angle se fait entendre et le Général Manager arrive sur le ring. Il dit qu'il va être clair avec Seth, Stéphanie veut qu'il parte mais Angle a vu à WrestleMania quelque chose qu'il n'a jamais vu avant. Lui a gagné une médaille olympique avec un cou brisé mais Rollins est le premier homme à gagner un concours de bottage de cul sur une jambe. Donc tant qsu'il sera GM il est à Raw "c'est vrai, c'est sacrément vrai!" (it's true, it's damne true).
Angle s'en va mais Samoa Joe arrive par derrière et attaque l'architecte. Angle revient pour essayer de les séparer mais Rollins revient dans le combat et après deux superkicks sort The Destroyer du ring. Rollins dit "faisons cela maintenant" mais Joe préfère se retirer...


Charlee Caruso reçoit Kevin Owens en coulisses elle lui demande ce qu'elle pense de Rollins restant à Raw et Ambrose et The Miz arrivant. Owens dit qu'ils peuvent secouer comme ils veulent mais la crème revient toujours vers le haut, comme quand il a battu Jéricho. Alors on peut demander à Jéricho ce qu'il pense du Superstars Shake Up mais il n'est pas là et ... Mais Owens est le champion US ce qui fait de lui le visage de l'Amérique et le plus grand champion de Raw. Charlee lui demande ce qu'il pense du champion Intercontinental Dean Ambrose et Owens répond qu'il lui laissera faire ses imbécilités tant qu'il restera à sa place car il est le premier champion de Raw, le "Kevin Owens Show".

The Queen, Charlotte Flair s'amène vers le ring.

Charlotte Flair vs Nia Jax
Charlotte essaie différentes manœuvres pour mettre au sol la Belle Hawaïenne mais celle-ci est dominante grace à sa puissance et un très beau Shoulder Breaker. Elle porte ensuite une sorte de Cobra Clutch puis domine lentement, mais Charlotte contre son Samoan Drop et revient dans le combat en s'en prenant à la facon de son père à la jambe de Jax enchainé par la sélection naturelle ... Mais seulement pour le compte de deux. Charlotte enchaine et porte son Moonsault depuis le coin du ring sur Jax en bas (très beau move). Toutefois de retour dans le ring Jax parvient à contrer Charlotte et à l'écraser dans le coin du ring puis à enchainer par son Samoan Drop pour la victoire clean.
Gagnante : Nia Jax


On a une vignette sur quelqu'un sur qui la WWE mise beaucoup : Finn Balor!!
L'entrée de Balor est mise en valeur aussi par la WWE puisque Mahal est déjà dans le ring ce qui permet à l'Irlandais de faire son show, le public participant de plus en plus et la musique toujours aussi bonne ...

Finn Balor vs Jinder Mahal
L'indien domine le début du combat mais Balor essaie de reprendre l'ascendant avant de s'en prendre un énorme coup de coude à la tente qui laisse de belles marques sur le front de l'Irlandais. Toutefois Balor reprend le dessus avec un overhead kick, suivi d'un running kick et le coup de grace pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor


Une diapositiive de la ... Wyatt Family apparaît et Wyatt apparaît sur l'écran en disant que c'était sa nouvelle maison. Il a reçu un cadeau car dans trois semaines à Payback il battra Randy Orton pour son titre Universel dans la Chambre des Horreurs mais il prévient aussi Balor. IL lui dit qu'il ferait bien de regarder car lui maintenant le regarde, et le dévoreur des mondes conclut par "Monday Night Raw, je suis là".


On annonce les arrivées à Raw en provenance de SmackDown de : Apollo Crews, Kallisto et les premiers champions par équipe de SmackDown Live Heath Slater & Rhyno.

The Miz (a/ Maryse) vs Sami Zayn
Le simplet Québécois prend l'ascendant sur The Miz et s'apprête à porter son Suicide Dive sur The Miz en bas du ring quand Maryse s'interpose devant son compatriote, ce qui nous mène à la publicité. Miz porte des "yes kicks" même à Raw mais Zayn parvient à le contrer et à porter le Blue Thunder Bomb puis tente le Helluvah Kick mais Maryse enlève so mari. Zayn poursuit The Miz en dehors du ring mais Maryse le distrait à son retour dans le ring ce qui permet à Miz d'essayer de porter le Skull Crushing Finale ... renversé en roll-up pour la victoire de Zayn.
Vainqueur : Sami Zayn




Dernière modification par schnockelloch ; 10/04/2017 à 21h54.
  #3  
Vieux 10/04/2017, 21h02
 
Ajout par schnockelloch


Michael Cole est en coulisses avec le Gars, Roman Reigns pour une interview assise. Cole demande si il a des remords ou se sont responsable du fait que cela soit peut-être le dernier match de l'Undertaker. Il répond tandis que la foule se déchaine mais qu'on baisse le son, qu'il respecte l'Undertaker mais a fait ce qu'il avait à faire, il est le Big Dog et c'est son jardin maintenant (huées).
Toutefois Braun Strowman l'attaque avant la deuxième question sous un gros chant "Thank You Strowman". S'en suit un gros assaut en coulisses en dépit de nombreux officiels s'interposant finissant par le Gars, passant à travers une table, un running powerslam sur une malle et finalement le Big Dog finit par terre contre un mur et Strowman l'écrasant avec un chariot.
La séquence se termine par Reigns ramené et attaché inconscient sur une civière sous un chant "you deserve it!". Toutefois une fois attaché sur la civière Strowman la prend aux ambulancier et la projette contre un pilier avant de s'en aller, sous une énorme pop. Le Big Dog est au sol tandis que des secouristes arrivent et redressent la civière et parviennent enfin à l'emmener en ambulance avec une très jolie infirmière. Toutefois Strowman revient en disant qu'il n'en a pas fini et donne quelques coups à Reigns avant de fermer la porte de l'ambulance. Strowman ... soulève alors l'ambulance et la renverse avec sa seule force ...

Gros segment, à voir !

Le segment était tellement exagéré qu'on en revoit les faits saillants avant de voir la blonde et son staff médical emmener Reigns dans une autre ambulance. Le public chante "nanana hey hey Goodbye" et on envoit la musique du club qui sont sur le ring avec Primo et Epico.

The Club (Anderson & Gallows) & The Shining Stars (Primo & Epico) vs Cesaro & Sheamus & WWE Raw Tag-Team Champion The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy)
Elias Samson, "The Drifter" de NXT est sur le Stage tandis que le public chante "DELETE". Le match est rapide et somme toute assez confus et se termine par une swanton bomb de Jeff Hardy.
Gagnant: Cesaro & Sheamus & The Hardy Boyz

On voit Dana Brooke en coulisses lire un livre "comment être en toi?" mais Emma arrive et dit à son ancienne complice de NXT "allons y!". Elle dit que sans elle elle ne serait pas à Raw mais Dana répond à Emma, Emmalina ou quelque soit son nom que maintenant elle ne va plus nulle part sans qu'elle l'ait décidé elle.

On voit Bayley en coulisses qui se dirige vers le ring. Toutefois après la publicité c'est The Boss qui arrive. Elle dit que le public se demande pourquoi elle est là mais elle a des choses à régler ici. Toutefois il faut d'abord qu'elle présente sa meilleure amie, la WWE Raw Women's Champion, Bayley qui hug des petites filles au premier rang et arrive sur le ring.
La championne remercie pour cette présentation mais elle a d'abord quelque chose à dire qu'elle n'a pas pu dire depuis WrestleMania. Elle doit remercier le public qui a toujours été de son côté depuis le premier jour et sans eux ce WrestleMania momet et l'accomplissement de son rêve n'aurait pas été possible. Banks dit qu'elle doit la féliciter pour ce plus grand moment dans sa carrière mais ce moment est fini, c'est pour cela qu'elle demande ...
La musique de ... Alexa Bliss retentit sous une grosse pop. La blonde dit que c'était très gnan-gnan, elle dit qu'elle n'a pas besoin de l'approbation public, elle est deux fois SmackDown Women's Champion et maintenant elle est là pour mettre fin à ce mélo pathétique ...
Toutefois la musique de ... Mickie James retentit et elle dit à Bayley et Sasha qu'elles ne vont pas croire qui arrive aussi à Raw, la plus grande championne de l'histoire, la seule 6 fois championne, Mickie James. Et elle dit qu'à Bliss si son histoire à SmackDown est finie, son cauchemar a juste commencé. Toutefois Nia Jax attaque James par derrière, sort Banks du ring et porte un Samoan Drop à Bayley pour conclure triomphante le segment. En quittant le ring elle confronte Bliss resté sur le stage et s'en va, tandis que Bliss sourit sadiquement.

Champion vs Champion
WWE United States Champion Kevin Owens vs WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose

Le match commence avec la domination d'Ambrose qui porte avant la pub son suicide dive sur le Québecois. Après la publicité Owens domine un Ambrose qui comme d'habitude aime en prendre jusqu'à ce qu'il se réveille en dépit d'une très belle package powerbomb. S'en suit diverses esquives jusqu'à ce que Ambrose parvienne à porter son Dirty Deeds pour la victoire clean.
Vainqueur : Dean Ambrose

Après le match Chris Jéricho fait son retour et porte un codebreaker sur Owens pour célébrer et conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 10/04/2017 à 22h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h32.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,12741 seconds with 8 queries