FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE 205 Live 04/04/2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/04/2017, 01h20
WWE Résultats - WWE 205 Live 04/04/2017
Nouvelle publiée par Dallas Pride


Brian Kendrick arrive sur le ring en expliquant qu'il va enseigner une nouvelle leçon (la dixième) à son "élève" Akira Tozawa et que celle-ci traitera de supériorité psychologique.

- Akira Tozawa def. Brian Kendrick

Le japonais a enfin prit sa revanche sur l'américain en feignant une blessure à la cheville et en le surprenant ensuite avec une German Suplex. Après le combat, Tozawa s'est moqué de son rival en expliquant qu'il venait d'appliquer la première leçon qu'il lui avait apprise.


- Rich Swann def. Oney Lorcan

L'ancienne star du circuit indépendant Oney Lorcan effectuait ici ses débuts dans le "Main Roster" on ne sait cependant pas s'il y restera un moment ou s'il va rapidement retourné par la case NXT. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a causé beaucoup de soucis à Rich Swann qui a finalement remporté le match avec son Phoenix Splash. Après l'affrontement Rich Swann prend le micro et annonce qu'il va dire la vérité sur tous ces cadeaux qui ont été offerts à Alicia Fox, il affirme que c'est lui qui a offert toutes ces choses à la belle afro-américaine.


En coulisse Drew Gulak croise Mustapha Ali et il lui avoue que son match contre Neville lors de Monday Night Raw a impressionné tout le WWE Universe, mais qu'il aurait pu le gagner s'il avait travaillé un petit peu plus dur.


Un annonceur nous présente les superstars du WWE UK Tournament, on peu apercevoir Pete Dunne, Wolfgang, Mark Andrews, Trent Seven et bien évidemment le UK Champion Tyler Bate, on nous annonce qu'ils participeront à la tournée de la NXT en Europe et qu'ils devraient également apparaître dans un show dédié aux britanniques.

Neville arrive sur le ring pour célébrer sa victoire au Greatest Stage of Them All et son tout premier Wrestlemania Moment, il se moque de ses anciens adversaires et blâme le publique qui n'a jamais eu confiance en lui ! Il dit que ce soir le cirque va continuer et que ses ennemis vont s'affronter et que le gagnant aura encore une fois la chance de perdre contre lui.

Number One Contender Match : Austin Aries def. Jack Gallagher, Mustapha Ali & TJ Perkins

Après ce match très relevé, Austin Aries et Neville se fixent et se défient du regard.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h51.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05153 seconds with 8 queries