FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WrestlePro "Orlando" - 30 mars 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 31/03/2017, 05h01
Indy Wrestling Résultats - WrestlePro "Orlando" - 30 mars 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Singles Match
Jeff Cobb def. Fallah Bahh

Combat de mecs corpulents qui voit Cobb esquiver une charge de Bahh qui du coup frappe le coin du ring. Cobb en profite alors pour l’emporter. Bahh offre une poignée de main à Cobb qui la refuse, préférant lui faire un hug.


Three Way Tag Team Match
The Taboo Crew (Craig Steele et Sandy Mann) def. The Apple Corp (Maxwell Jacob Feinstein et Valerio Lamorte) et Team Espana (Jos A et Jos B)


Singles Match
Swoggle def. Grado

Comedy Match qui voit notamment Swoggle multiplier les Suplexes, faisant alors chanter "Suplex City" au public. Swoggle l’emporte finalement après avoir porté son Tadpole Splash.


6-Man Tag Team Match
BWO (Stevie Richards, Blue Meanie et Hollywood Nova) def. Team WrestlePro (Kevin Matthews, Pat Bucks et Mario Bokara)

Le new-yorkais d’origine croate Bokara succombe au Stevie Kick et permet la victoire des ex-ECW.


Falls Count Anywhere Match
Chris Payne def. Tommy Dreamer

Le Singles Match venait à peine de commencer que Dreamer prend le micro pour dire que les gens ne viennent pas pour le voir lutter mais combattre. Il challenge donc plutôt Payne à un Falls Count Anywhere Match qui est accepté. Payne l’emporte finalement après un low-blow.


5-Way Match
Beefcake Charlie def. Delroy, Nikos Rikos, CPA et deux autres lutteurs


Singles Match
Ryback def. Colt Cabana

L’histoire de ce match reposait sur le fait que Cabana est l’un des meilleurs amis de CM Punk avec qui Ryback a eu des différends. Cabana propose d’ailleurs une poignée de main initiale à Ryback qui la reufse. Cabana prend alors le micro pour demander si tout va bien entre les deux et lui proposer de faire un podcast ensemble. Inévitable chant "CM Punk" du public. Ryback prend le micro pour dire "Est-ce que tout va bien ? Vas-tu faire un podcast la semaine prochaine pour dire que je t’ai détruit 20 ans de carrière après que je t’ai botté le derrière ce soir ?". Après un match sans animosité particulière, Ryback l’emporte avec son Shellshock. Il demande ensuite à Cabana de rester et lui dit qu’il y a plusieurs années, il a donné une plateforme à CM Punk pour s’exprimer et que cela l’a affecté. Cela a eu un effet négatif sur lui, mais ce qu’il a vu ce soir lui fait dire que tout va bien entre eux deux. Ryback n’a certes pas apprécié ce que Cabana a fait, il doit tout de même reconnaitre que c’est un sacré lutteur et qu’il le respecte. Cabana le remercie pour cela.


Singles Match
CAQ def. Craven Varro


DDT Ironman Heavyweight Championship
Brandi Rhodes def. Joey Ryan (c)

Ce titre est l’équivalent de la ceinture Hardcore de la WWF qui est défendue 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Il y a donc énormément de changement de titre. Swoggle est intervenu pendant le match en échangeant un sac comprenant des légos avec un sac comprenant des punaises. Rhodes parvient d’ailleurs à faire tomber Ryan dedans.


WrestlePro Championship
Bobby Wayward (c) def. Anthony Bowens, Matt MacIntosh et Sonjay Dutt


WrestlePro Tag Team Championship
The Heavenly Bodies (Desirable Dustin et Justin Gigolo) (c) def. Da Hit Squad (Dan Maff et Monsta Mack)

Les HB l’emportent après avoir frappé Mack avec les ceintures. La musique des LAX se déclenchent et le clan 2017 d’Impact Wrestling au complet arrive (Angel Ortiz, Mike Draztik, Konnan, Homicide et Diamante). Ils attaquent les deux équipes puis Konnan prend le micro pour dire qu’ils sont de retour et qu’ils sont là pour faire payer les autres.


GFW Next*Gen Championship
Cody Rhodes (c) def. Brian Cage

Melissa Santos était présente et a fait l’introduction de son petit ami Brian Cage. Elle est également intervenue pendant le match alors que Brandi Rhodes en a fait de même pour débuter un Cat Fight. Rhodes parvient finalement à porter son Crossrhodes pour la victoire. Le champion prend ensuite le micro pour se réjouir de cette période de l’année qui rassemble plusieurs promotions et proposent de bons shows.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06622 seconds with 8 queries