FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

JBL et Corey Graves très critiques envers 205 Live
Section: Nouvelles

Options
Vieux 20/03/2017, 16h10
JBL JBL et Corey Graves très critiques envers 205 Live
Nouvelle publiée par Maximo

Lorsqu’il s’agit d’évoquer les différents programmes proposés par la WWE, les commentateurs se montrent souvent très corporate pour en faire l’annonce. A l’occasion de l’émission "bring It To The Table", JBL et Corey Graves ont cependant exprimé tout le mal qu’ils pensaient de 205 Live !

Citation:
Graves: Tout a découlé du Cruiserweight Classic qui n’était que de l’action in-ring avec certains des meilleurs talents du monde pesant 205 pounds ou moins et cela fut un gros succès, aboutissant la création de 205 Live et à une présence à Raw. Les gens avaient donc une certaine attente pour ce que je caractérise comme une niche pour une certaine catégorie de fans. Il fallait continuer cela. Aujourd’hui, je pense qu’il y a trop de blabla et pas assez d’action.

JBL: Je pense que 205 Live est complétement hors-sujet. Nous avons certains des meilleurs athlètes du monde et à la place que faisons-nous ? Des duels de gentlemen. Nous avons Alicia Rose qui mange des roses pendant les shows. Nous faisons des choses qui sont pour moi de niveau carnaval, démodé et old school. Je ne pense pas que cela aide au développement des personnages. Nous devons montrer qu’il s’agit d’athlètes de classe mondiale et je pense que l’on perd cela.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05792 seconds with 8 queries