FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Sami Zayn incertain sur sa participation à Wrestlemania 33
Section: Nouvelles

Options
Vieux 20/03/2017, 10h56
Sami Zayn Sami Zayn incertain sur sa participation à Wrestlemania 33
Nouvelle publiée par Maximo

La plupart des Superstars de la WWE se montrent actuellement disponibles pour les demandes d’interviews afin de faire la promotion de Wrestlemania 33. Sami Zayn a ainsi accepté l’invitation du Mirror où il a évoqué l’incertitude concernant sa participation de cette année.

Son rôle à Wrestlemania 33

Citation:
Pour être honnête, je ne sais pas. Cette période de l’année est tellement folle avec l’annonce de tous ces gros matchs. La marge pour être sur la carte de Wrestlemania est vraiment légère. Je ne sais donc pas ce que je vais faire. Actuellement, je suis associé à Samoa Joe, peut-être que cela va aller jusqu’à Wrestlemania, je ne sais pas. La carte de Wrestlemania ne cesse de changer.

Son premier Wrestlemania l’an passé lors du 7-Way Ladder Match pour le titre Intercontinental

Citation:
Cela fut vraiment incroyable mais je ne prends pas cela pour acquis parce que je vois bien qu’aujourd’hui, un an plus tard, je ne sais pas ce que je vais faire. Du coup je réalise la chance que j’avais à l’époque de me retrouver dans une storyline avec Kevin Owens du fait de notre histoire commune. Je me souviens être apparu sur la scène pour mon tout premier Wrestlemania, le plus gros Wrestlemania de l’histoire, à Dallas. C’était absolument incroyable. Cela fut expérience folle et aujourd’hui avec une situation plus incertaine, je réalise à quel point une place à Wrestlemania est précieuse (…)

Un possible Draft à Smackdown

Citation:
Je ne sais pas vraiment si j’ai une préférence. D’une certaine manière, aller à Smackdown Live serait cool. J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup d’adversaires intéressants pour moi avec pas mal d’opportunités. Je peux facilement me voir dans une belle place là-bas et pourquoi pas lutter pour le WWE Championship. J’ai cependant le sentiment que si je partais demain, en imaginant que le Draft est demain, j’aurai un sentiment d’inachevé. J’ai l’impression que j’aurai pu accomplir plus de choses à Raw (…) C’est le sentiment que j’aurai si je quittais pour Smackdown. Je serai content d’y aller mais ce sentiment vis-à-vis de Raw.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06793 seconds with 8 queries