FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Rey de Reyes 2017" - 19 mars 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/03/2017, 10h48
Triple Aaa Résultats - AAA "Rey de Reyes 2017" - 19 mars 2017
Nouvelle publiée par Maximo





#1 Contender Steel Cage Match pour le AAA Tag Team Championship
La Secta (Cuervo et Scoria) def. El Mesias et Pagano

Fin de match bizarre qui voit Mesias balancer Cuervo contre la cage et la casser. La Secta l’emporte apparemment suite vu que les officiels ont considéré que Cuervo était sorti de la cage. Match proposé sans build qui proposait de plus un affrontement 100% rudos (heels), même si Pagano semble se diriger vers un tecnico turn (pour remplacer numériquement Pentagon Jr ?).


Super Fly rejoint le ring accompagné d’un médecin. Le luchador fait savoir qu’il lui est médicalement interdit de lutter mais qu’il ne va pas suivre cette consigne et qu’il affrontera bien Aerostar.



#1 Contender Match pour le AAA Reina de Reinas Championship
Ayako Hamada def. Fabi Apache, Goya Kong, Lady Shani, Big Mami et La Hiedra

La japonaise Hamada était la lutteuse mystère, même si le fait qu’il était connu qu’elle était actuellement au Mexique a un peu écorné la surprise. Elle connait d’ailleurs bien la AAA pour avoir été une régulière entre 2007 et 2008. A la surprise générale, Fabi Apache est la première éliminée, suivie par Goya Kong, La Hiedra, Big Mami et enfin Lady Shani qui avait pourtant débuté un programme avec la championne, Taya Valkyrie. Hamada aura son match de championnat plus tard dans la soirée.



Les représentants d’Impact Wrestling Jeff Jarrett et le nouveau président rejoignent le ring où se trouvent le vice-président de la AAA Dorian Roldan pour l’annonce d’un partenariat entre les deux compagnies.


AAA Heavyweight Championship vs AAA Latin America Championship vs AAA Cruiserweight Championship
Johnny Mundo (Latin America) def. Texano Jr (Heavyweight) et El Hijo del Fantasma (Cruiserweight)

Ce match devait initialement désigner le Rey de Reyes champion de l’année. C’est habituellement un tournoi mais cette fois-ci la AAA a choisi d’elle-même les trois participants de la "finale" alors qu’habituellement il y en a quatre. Vampiro est cependant arrivé avant son début pour annoncer que la ceinture, habituellement en jeu, ne le sera pas … au contraire des ceintures que les trois lutteurs détiennent ! Le déroulement du match voit Mundo et Fantasma enchainer Texano Jr, le forçant à retourner en coulisse sur civière. Taya Valkyrie vient ensuite aider Mundo à l’emporter. Du coup, l’ex-WWE devient Triple Champ.



Tag Team Match
Psycho Clown et Dr Wagner def. Los Totalmente Traidors (Monster Clown et Murder Clown)

Après la victoire évidente des tecnicos (Dr Wagner Jr refusant de perdre si ce n’est pas un gros match), les quatre lutteurs se font attaquer par Soul Rocker, Carta Brava Jr et Mocha Cota Jr qui étaient jusque-là que des low-carders qui se sont visiblement unis.


AAA Reina de Reinas Championship
Ayako Hamada def. Taya Valkyrie (c)

La japonaise met fin au règne de deux ans et demi de la star de la Lucha Underground qui avait défendu sa ceinture à la AAA … une fois jusque-là ! Mari Apache vient ensuite sur le ring pour annoncer que du fait d’un problème de santé, elle doit mettre sa carrière entre parenthèse.


Battle Royal pour le Rey de Reyes 2017
Argenis def. La Parka, Chessman, Averno, Joe Lider, Bengala, Nino Hamburguesa, Pimpinela Escarlata et El Elegido

Elimination 1: Pimpinela Escarlata
Elimination 2: Nino Hamburguesa
Elimination 3: El Elegido
Elimination 4: Joe Lider
Elimination 5: La Parka
Elimination 6: Chessman par son coéquipier Averno
Elimination 7: Bengala
Elimination 8: Averno

Ce qui était jusque-là un tournoi est donc devenu cette année une Battle Royal pour lutteurs non sur la carte. C’est pour ce genre de bookings particulièrement déconcertants que la AAA est souvent bien placée aux différents classements des pires compagnies.



Mascara contra Cabellera
Aerostar (masque) def. Super Fly (cheveux)

Super Fly l’avait initialement emporté suite à une attaque des OGT (Averno et Chessman). Le nouveau commissionnaire de la AAA Vampiro est cependant venu pour relancer le match.





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06582 seconds with 8 queries