FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

UPDATE : Des photos intimes de Summer Rae semblent avoir été bel et bien leakées
Section: Nouvelles

Options
Vieux 19/03/2017, 16h22
Insolite UPDATE : Des photos intimes de Summer Rae semblent avoir été bel et bien leakées
Nouvelle publiée par schnockelloch

Depuis hier Internet bruissait de rumeurs concernant un autre leak concernant Summer Rae. Si les photos diffusées hier étaient bel et bien fake, une autre "fournée" est sortie aujourd'hui et elles semblent par contre authentiques.

La jolie blonde a répondu sur Twitter de manière assez ambiguë, ni confirmant ni démentant "Pourquoi est-ce que mon Twitter crache ce bordel, vous avez tous besoin de DECONNECTER"

Puis elle vient de sortir récemment un deuxième Tweet ou elle laisse sous-entendre mais sans le dire vraiment que les photos sont fausses. "Comme ils disent, ne croyez-pas tout ce que vous voyez sur Internet. Il y a des gens dehors avec beaucoup de temps libre et une grande imagination"

C'est plus soft que Paige mais néanmoins assez osé. Je vous met la première qui reste montrable pour les autres vous devrez vous débrouiller.

https://upload.forumfree.net/i/fc10750051/2.jpg
Il est possible sur cette URL qu'en remplaçant le 2 avant le .jpg par un autre nombre et en collant la nouvelle URL dans la barre adresse de votre navigateur, vous trouviez d'autre photos.
Comme toujours, je dis cela, je dis rien

Dernière modification par schnockelloch ; 19/03/2017 à 17h35.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05849 seconds with 8 queries