FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

La TNA explose ses ratings cette semaine !
Section: Nouvelles

Options
Vieux 18/03/2017, 12h56
Impact Wrestling La TNA explose ses ratings cette semaine !
Nouvelle publiée par Eleven

Si vous avez lu ma nouvelle sur les ratings de la TNA il y a un peu plus de trois semaine vous devez vous rappeler que le constat était que la TNA tournait régulièrement autour des 300.000 spectateurs en les battant de temps en temps mais qu'en général tout cela était relativement stable.

Mais la bonne nouvelle du jour c'est que la TNA vient de battre son record de téléspectateurs avec le show du 16 Mars qui a enregistré une audience à 344.000 spectateurs soit presque 20.000 spectateurs de plus que son dernier record !

Si l'on compare à la World Wrestling Entertainment bien sur c'est un résultat très faible mais pour la compagnie d'Orlando qui sort de deux semaines à ~ 292 000 spectateurs c'est un gros score qui note une belle hausse des ratings depuis mon dernier post.

Effectivement à ma dernière nouvelle je m'étais arrêté au 23 Février dernier où la TNA n'avait enregistrée que 275.000 spectateurs et bien depuis cette semaine la TNA n'est pas allée une seule fois en 3 semaines sous la barre des 290.000 spectateurs.

Chose intéressante à noter le dernier show voyait l'affrontement entre Alberto El Patron et Lashley se dérouler et pour l'instant on peut dire que El Patron est un bon coup pour la TNA puisqu'elle a pris 50.000 spectateurs avec son apparition.

En espérant bien sur que tout cela se stabilise bien au-dessus des 300.000 spectateurs dans les prochaines semaines.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06252 seconds with 8 queries