FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown Live - 14 mars 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 15/03/2017, 03h06
Smackdown Résultats - Smackdown Live - 14 mars 2017
Nouvelle publiée par Maximo




On démarre avec une vidéo montrant l'altercation entre AJ Styles et Shane McMahon suite à la défaite de la semaine dernière du Phenomenal One. On retrouve ensuite Daniel Bryan au téléphone indiquant qu'il y aura ce soir un MizTV spécial. Styles le rejoint et demande à voir McMahon, menaçant au passage Bryan de lui mettre une gifle. Il se dirige ensuite vers le ring pour évoquer le complot actuel contre lui.


Sur le ring, Styles de plaint de ne pas avoir vu le tapis rouge être déroulé devant celui qui est le meilleur de la compagnie. Il reproche cela à McMahon et Bryan alors que ce dernier n'a pas hésité à donner sans raison un Title Shot à son beau-frère John Cena. Son parcours à lui est semé d'embûches. Il n'a jamais eu droit à son rematch suite à la perte de son titre et maintenant il se voit voler son opportunité de faire le Main Event de Wrestlemania malgré sa victoire sur Luke Harper. Styles dit trouver particulièrement injuste d'avoir porté Smackdown sur son dos tout 2016 et d'en avoir fait le meilleur des deux shows pour au final ne même pas avoir de match pour Wrestlemania. Il veut donc une explication des officiels. Pas de Bryan vu qu'il n'est qu'une marionnette, il veut parler à McMahon.


- Becky Lynch def. Natalya

L'irlandaise se venge de Natalya qui l'a abandonné lors d'un match par équipe la semaine dernière. Carmella vient ensuite attaquer les deux femmes après le match.


On voit AJ Styles attendre Shane McMahon en coulisse puis des images de John Cena à la présentation des Kid’s Choice Awards.


Carmella est interviewée en coulisse et indique que son plan est de devenir la nouvelle championne féminine de Smackdown à Wrestlemania.


C'est l'heure du MizTV avec l'host et Maryse indiquant qu'ils sont le couple modèle de la WWE et que John Cena et Nikki Bella be sont qu'une fraude. À l'image d'AJ Styles, le Miz indique qu'on a toujours tout donné à Cena alors que lui a du se battre pour cela. Maryse le coupe pour dire que Nilli Bella est pire. Elle a cherché à bloquer son retour à la WWE ainsi que celui de Kelly Kelly afin de ne pas avoir de concurrence pour Total Divas. Bella cherchait à obtenir une augmentation suite à ces non-arrivées en indiquant qu'elle était intouchable car en couple avec Cena. Les faces finissent par arriver, The Miz et Maryse préférant eux quitter le ring. Après un échange d'insultes, Bella challenge Maryse à un match ce soir. The Miz refuse cependant en indiquant que sa femme n'avait plus rien à prouver. Daniel Bryan fait alors son arrivée pour dire qu'il aimerait frapper le Miz pour lui avoir volé ses moves et pour lui répéter sans cesse qu'il ne peut plus lutter et pour plus globalement exister. Il a cependant trouver un moyen pour l'énerver. Il Booke alors pour Wrestlemania 33 John Cena et Nikki Bella vs The Miz et Maryse.


- Mickie James def. Alexa Bliss

La vétéranne bat La championne dans là aussi un match ayant une histoire débutée la semaine dernière. Alors en équipe, Bliss avait fait un blind tag sur James pour voler un tombé facile sur Lynch.


Alors que mon voit Shane McMahon arriver, il se fait immédiatement attaquer par AJ Styles. Le fils de Vince est même ouvert après avoir été envoyé contre une voiture. Après une pause publicitaire, on voit McMahon être pris en charge par une équipe médicale. Plus loin, les Usos disent à Styles qu'il ne peut pas faire cela quand un Daniel Bryan énervé lui indique qu'il a perdu tout le respect pour lui et le fait escorter hors de la salle. À la table des commentateurs, JBL suppute que Styles pourrait même avoir été renvoyé.


- Mojo Rawley def. Dolp Ziggler par décompte extérieur

Match né d'une interaction en coulisse la semaine dernière où Rawley met s'était annoncé comme participant à l'Andre The Giant Battle Royal et Ziggler venant se moquer de lui. Rawley balance d'ailleurs Ziggler par dessus la 3eme corde pendant le match et les commentateurs soulignent qu'il aurait alors été éliminé si cela était Wrestlemania. Ziggler finit par en avoir marre et se fait volontairement compté à l'extérieur.


Randy Orton indique qu'il a attendu pendant des mois le bon moment pour s'en prendre à Bray Wyatt. Un RKO était trop facile, il voulait se rapprocher de lui pour mieux le connaître et cibler ses faiblesses pour le frapper là où cela fait le plus mal. La principale peur de Wyatt est d'être seul et c'est ce qu'il est dorénavant. Maintenant il doit finir le travail et lui prendre son titre. Wyatt apparaît sur l'écran et indique qu'Orton a plutôt visé juste. Le cœur de Sister Abigail a cependant été forgé en enfer et malgré ses actes de la semaine dernière, bat encore. Elle lui a donné ses pouvoirs et il dorénavant le Dieu des Dieux. Il va éliminer les infidèles en commençant par Orton.


- The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan)

Le match a été coupé par des images et des commentaires sur l'état de santé de Shane McMahon. On voit d'ailleurs que celui-ci est resté en coulisse. Il apparaît après le match pour dire que Styles se plaignait de ne pas avoir de match pour Wrestlemania, il en a dorénavant un un.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05542 seconds with 8 queries