FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 13 mars 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/03/2017, 20h15
RAW Résultats - WWE Raw du 13 mars 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le prince de vos nuits vous accueille ce soir pour ce nouvel épisode de Raw alors qu'on approche de WrestleMania. Je me suis fait avoir comme les américains sont déjà passés à l'heure d'été donc cela commençait à 1h alors je vais me rattraper...

Nous sommes en direct de la Joe Louis Arena à Detroit, ville sinistrée par la crise, pour le dernier événement de la WWE qui sera bientôt remplacée par une flambant neuve ...

Nous débutons par une photo en mémoire de "Outlaw" Ron Bass

Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman sous une grosse pop. Heyman se moque de Goldberg qui a pris un F5 la semaine dernière jusqu'à ce qu'un chant "Gold-berg" l'interrompe. Heyman menace alors d'interrompre l'interview et continue pour décrire comment Lesnar va prendre le titre à WM33 et comment Goldberg tombera sous le F5. La musique arrive et les deux retournent en coulisses.


Stéphanie McMahon et Mick Foley sont en coulisses. Stéphanie propose d'apprendre à Foley ce qu'elle a appris au fil des années. Foley veut améliorer le lien entre Foley et McMahon. Stéphanie a son premier test ce soir, il doit aller dans le roster et décider qui il doit virer, juste trois semaines avant WresleMania. Stéphanie dit qu'ils doivent enlever de la graisse et cela conduira à un meilleur produit. Foley a jusqu'à la fin de la soirée. Stéphanie demande si elle peut compter sur lui, il répond oui. Elle s'en va l'air fâchée.

Sasha Banks (a. WWE Raw Women's Champion Bayley )vs. Dana Brooke (a. Charlotte Flair)
Très rapide victoire du Boss qui contre un Torture Rack en petit paquet.
Winner: Sasha Banks
Après le match, Charlotte monte sur le ring et commence à engueuler Dana, disant qu'elle n'est pas assez bonne pour se tenir près d'elle. Dana se tourne alors contre The Queen et commence à la frapper et l'envoie au sol. Dana lui demande de s'amener mais Charlotte s'en va.


On annonce le 2017 Warrior Award, Eric Legrand.

CruiserWeight Division
TJ Perkins & Akira Tozawa vs. Brian Kendrick & Tony Nese

Pas de Austin Aries aux commentaires car il sera en action ce soir. Encore une fois le match s'étend au dela d'une pause commercial. Les heels bloquent Tozawa dans le ring jusqu'au hot Tag. Perkins entre alors et s'en prend à Nese mais Kendrick casse le tombé. Perkins envoie Kendrick hors du ring avec un coup de pied puis porte un DDT mais Kendrick parvient encore à casser le tombé. Tozawa finit par donner un grand coup à Kendrick mais Nese envoie Perkins sur Tozawa et lui fait le tombé à l'aide de la culotte.
Vainqueurs : Tony Nese & Brian Kendrick


Charlee Caruso est en coulisses avec Gallows et Anderson. Ils se moquent de qui va gagner le match pour être le Number One Contender car les lumières sont sur eux et si on ne leur donne pas, ils les prendront.



Dernière modification par schnockelloch ; 13/03/2017 à 21h27.
  #2  
Vieux 13/03/2017, 20h26
 
Ajout par schnockelloch


Kevin Owens est dans le ring. L'arène est plongée dans le noir et que seul lui est éclaire alors que les fans chantent pour Chris Jéricho. On a un montage vidéo de leurs récents démélés. Owens dit que Jéricho ne l'a jamais considéré comme son meilleur ami mais voulait juste être prêt du titre. Owens dit que Goldberg ne l'a pas battu à Fastlane, mais Jéricho l'a fait. Owens continue et dit qu'il va prendre le titre de Jéricho à WrestleMania comme Jéricho lui a pris le sien et une fois qu'il aura fait cela, la seule chose qu'il restera de Y2J seront les "larmes de Jéricho". Ensuite il annonce The Destroyer et Samoa Joe s'amène vers le ring.


Kevin Owens & Samoa Joe vs WWE US Champion Chris Jéricho & Sami Zayn
Sami Zayn est rapidement dominé dans le combat ce qui permet à Owens de provoquer Jéricho puis il le frappe hors du tablier du ring quand il est distrait par Joe. Zayn se bat contre Owens et Joe en même temps et les envoie tous les deux hors du ring. Sami vend une blessure au genou et rapidement les heels s'en prennent à deux à Zayn sans que l'arbitre ne puisse les arrêter autrement qu'en les disqualifiant.
Vainqueurs par disqualification : Sami Zayn & Chris Jéricho
L'assaut continue toutefois et Joe porte la Coquina Clutch sur Zayn mais Jéricho fait le sauvetage jusqu'à être lui-même la proie des heels. Les officiels essaient d'intervenir mais Owens lui porte une pop-up powerbomb avant de quitter le ring.


Foley et Stéphanie sont en coulisses. Elle lui propose de l'aider pour choisir le nom de la personne virée. Stéphanie suggère Zayn qui est un élément faible mais Nia Jax apparaît alors, disant qu'elle a envoyé Banks hors d'action pendant un mois et qu'elle n'a perdu à Fastlane que sur un coup de chance. Stéphanie booke alors Nia vs Bayley ce soir disant que Nia a raison. Foley s'en va pour se vider l'esprit et Stéphanie lui demande si il veut qu'elle l'accompagne mais il ne répond pas.

Foley continue toujours à marcher en coulisses mais il croise Jinder Mahal qui est inquiet pour son boulot et commence à l'engueuler. Du coup il booke Mahal contre Roman Reigns ce soir.

The New Day sont en coulisses et nous rappellent qu'ils sont les Guest Hosts de WrestleMania. Ils interviewent le Big Show pour plugger le nouveau film de la WWE "Jetsons". Titus arrive et dit qu'il s'en fout car il n'est pas normal qu'il ne soit pas la star de ce film. Il pousse le Big Show et s'en va.


Number One Conternder Match
SAWFT (Enzo & Big Cass) vs Cesaro & Sheamus

Enzo & Cass nous font une promo en disant qu'ils vont aller à WrestleMania et en repartir champion et en faisant un parallèle avec le March Madness (les phases finales du Basket Universitaire qui se terminent d'ailleurs le lundi d'après le WrestleMania weekend) citant des équipes qui ne gagneront à leur avis pas.
Les champions Anderson & Gallows regardent depuis les coulisses. Enzo Amore est dominé par les Européens jusqu'à ce qu'il passe le relais à Big Cass. Celui-ci parvient à résister à une attaque de Sheamus suite à un Blind Tag mais au moment où les deux commencent à se battre au pied du ring Anderson et Gallows arrivent et les détruisent contre la barricade.
No Contest
Ensuite une fois dans le ring les champions s'en prennent à Enzo puis portent le Magic Killer sur Cesaro pour conclure le segment.


Foley en coulisses annonce à Anderson & Gallows qu'ils affronteront à la fois SAWFT et Cesaro & Sheamus dans un Triple Threat à WrestleMania.

Roman Reigns vs Jinder Mahal
Le Gars reçoit ses huées habituelles mais c'est de plus en plus dur à déterminer vu qu'on sent de plus en plus que la WWE baisse le son de la foule pendant son entrée. Reigns prend évidemment rapidement le dessus sur "l'homme qui arrive en paix" mais ...
GONG !
La lumière s'éteint et cela distrait le Big Dog et permet à Mahal de l'attaquer par derrière mais seulement pour le compte de deux et les chants "let's go Roman, Roman Sucks" arrivent jusqu'à une grosse droite suivi d'un Superman Punch pour la victoire.
Vainqueur : Roman Reigns


Le gars prend le micro et dit qu'il n'est pas la pour perdre son temps ce soir et demande au Taker de venir ici comme un homme avant la pause commerciale.

Après la pause on attend l'Undertaker mais ... C'est la musique de Shawn Michaels qu'on entend et le Heartbreak Kid s'amène vers le ring. Le Gars dit que c'est cool de le voir et que les gens l'aiment toujours (Chant "HBK") mais ce n'est pas lui qu'il appellait. Michaels dit qu'il a vu ce qui s'est passé la semaine dernière et qu'il a en plus été distrait dans son match et que si il continue à se faire distraire l'Undertaker mangera Reigns vivant (chant "yes"). Reigns dit que cela n'arrivera pas car si Michaels est impréssionné d'avoir été dans le ring avec l'Undertaker peut-être que c'est le Phenom qui sera impressionné d'être dans le ring vers lui.
Michaels répond qu'il est "Mister Wrestle Freakin' Mania" et il sait ce que c'est d'avoir la pression de la compagnie sur les épaules et d'avoir une partie de la compagnie secrètement espérer qu'il se plante. Michaels a été à la place de Reigns et il est de son côté (huées). Reigns répond qu'avec tout le respect qu'il a l'Undertaker a mis Michaels à la retraite et lui il est LE GARS qui va envoyer le Taker à la retraite ... avant de quitter le ring.
Mais en quittant le ring Braun Strowman attaque Reigns et semble menacer Michaels resté dans le ring en disant qu'il pourrait aussi le détruire ...



Dernière modification par schnockelloch ; 13/03/2017 à 22h19.
  #3  
Vieux 13/03/2017, 21h04
 
Ajout par schnockelloch


Stéphanie dit en coulisses à Foley que l'intensité de Strowman est nécessaire à Raw. Elle s'inquiète que Foley n'ait pas choisi et il répond que ce n'est pas une décision qu'il prendra à la légère. Stéphanie dit qu'elle fait cela pour le développement personnel de Foley mais celui-ci ne comprend pas pourquoi il doit virer quelqu'un à trois semaines de WrestleMania. Stéphanie dit qu'il raisonne de nouveau avec son cœur et pas avec sa tête. Donc Foley n'a plus qu'une heure pour décider, sinon elle décidera elle-même et ce sera une décision que Foley risque de ne pas aimer.

CruiserWeight Division
Austin Aries vs Aria Daivari

Daivari a étonnamment de l'offensive en début de combat pour les débuts de Aries à Raw. Toutefois Aries parvient à reprendre le dessus et finit par sortir Daivari du ring puis à lui porter un suicide dive et une fois de retour dans le ring il porte son Spinning Elbow pour la victoire.
Vainqueur : Austin Aries

On nous présente une vignette sur le prochain retour de ... Emma ce qui nous vaut une remarque de Graves demandant si on allait refaire de nouveau le coup et Cole répond "oh yeah!".


Big Show vs Titus O'Neill
Titus envoie le Big Show par terre avec un Big Boot mais le géant se relève de suite et porte un Choke Slam, puis un second (chant "one more time") puis un troisième pour la victoire.
Vainqueur : Big Show

On voit Bayley et Sasha Banks qui disent que Nia Jax est très puissante mais battable. Sasha dit à Bayley qu'elle peut battre Nia et se concentrer sur WrestleMania et voler le show là-bas mais Bayley a l'air inquiète.

Chris Jéricho est interviewé en coulisses. Jéricho dit qu'il va sortir à WrestleMania la "revanche de Jéricho" mais que la semaine prochaine il recevra dans le "highlight reel" le "vrai Kevin Owens" pour montrer au monde entier qui il est vraiment,et que tout le monde verra ... ça (it). Il remercie Tom Philips sauf que c'est Mike Rome et Jéricho dit qu'il sait bien que c'est Tom Philips. Mike répond que Philips est à SmackDown Live mais en fait cela n'a pas d'importance car comme il insulte l'intelligence de Jéricho en ne connaissant pas son propre nom ... Il s'ajoute à la liste (grosse pop)

WWE Raw Women's Champion Bayley vs Nia Jax
La belle hawaienne domine le début du match et après la pause elle continue à attaquer la championne alors que celle-ci est dans les cordes causant sa disqualification.
Gagnante : Bayley
L'arbitre essaie de faire reculer Jax mais celle-ci continue à l'envoyer dans la barricade au pied du ring jusqu'à ce qu'elle quitte le ring.

On voit Foley en coulisses qui s'amène vers le ring.
C'est toutefois Stéphanie qui est dans le ring et qui présente Mick Foley comme l'homme qui a l'opportunité d'une vie de montrer qu'il progresse comme businessman. Foley arrive vers le ring et Stéphanie lui demande de dire sa décision. Foley dit que c'est cruel mais il y a quelques minutes un nom lui est apparu et il tient à remercier à Stéphanie de lui avoir donné l'opportunité de prendre cette décision.
Foley dit que cette personne est ... Stéphanie McMahon (énorme chant "yes"). Stéphanie est blême mais elle dit que ce n'est pas dans son pouvoir de le virer et de ne pas transformer cela en blague cheap. Foley s'énerve et dit que c'est le nom de Stéphanie qui est le seul valable, car il y a six mois elle lui a dit qu'elle n'avait rien à voir dans les interventions de HHH. Il l'a crue car sinon elle était une mauvais personne et une bonne menteuse et maintenant il regarde dans les yeux une bonne menteuse et une mauvaise personne. Stéphanie dit qu'il est pathétique mais Foley répond qu'il ne se taira pas car HHH n'est pas un créateur comme il le prétend mais un gars qui se crée juste son armée.
La musique de HHH retentit et le "King of Kings" arrive. Il lui dit que si il a des choses à dire autant le dire en face et Foley répond qu'il est content de voir qu'il existe. HHH répond qu'il dirige un business et que Foley devrait être content car cela lui fournit des gens trois semaines avant WrestleMania alors qu'au lieu de gerer ce business, il pourrait lui prendre sa hanche en plastique et le frapper avec. Mais si HHH fait cela c'était justement pour éviter de voir encore les has-beens comme Foley mais que sa femme a un cœur et que pour des raisons qu'il ne comprend pas, elle aime Foley (chant "CM Punk" pour une fois approprié) mais elle n'hésitera pas à prendre la décision qu'il faut comme son père lui a appris.
Foley répond que contrairement au roster de Raw il n'a pas à prétendre aimer HHH et qu'il est fier quand il se regarde dans le miroir. HHH est sur de ça mais il demande ce que penseront les enfants de Foley quand ils verront leur père sans emploi alors HHH lui dit qu'il doit quitter le ring et se dire qu'il aime son boulot, et revenir respecter Stéphanie "monkey". (chant "no"). Foley va vers le bord du ring. Stéphanie dit que c'est une leçon pour les gens dans le public qui ont un boulot, comme ça ils comprennent que demain ils devront remercier leur patron pour cette opportunité.
HHH veut jeter Foley hors du ring mais se prend la "mandible claw" jusqu'à ce que Stéphanie lui porte un coup bas par derrière. Elle deùande à HHH de porter le Pedigree mais la musique de Seth Rollins se fait entendre et il arrive avec sa béquille sous une grosse pop. HHH lui dit de monter dans le ring. L'architecte jette alors sa béquille et saute dans le ring et commence à frapper HHH, puis pointe le signe WrestleMania avant de projetter The Game hors du ring (gros chant "Rollins"). HHH ramasse la béquille de Rollins et remonte dans le ring, Rollins parvient à le contrer une première fois mais HHH le frappe ensuite au genou avec la béquille , puis enlève sa chemise et continue son beatdown sur le genou de Rollins jusqu'à ce que des arbitres interviennent.
HHH quitte le ring sous les huées tandis que Rollins se tord de douleur dans le ring pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 13/03/2017 à 22h20.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h07.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05561 seconds with 8 queries