FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - ROH - Enregistrements TV - 11 mars 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/03/2017, 04h34
Ring of Honor Spoilers - ROH - Enregistrements TV - 11 mars 2017
Nouvelle publiée par Maximo




Le Dark Match était un match par équipe qui a vu la victoire du japonais Kikutaro actuellement en tournée américaine. L’identité des trois autres lutteurs du match est pour l’heure inconnue.


Premier Enregistrement

Frankie Kazarian et Christopher Daniels arrivent sur le ring avec un Appletini à la main pour fêter la prise de titre de ce dernier. Dalton Castle arrive ensuite pour le féliciter mais surtout le challenger. L’exubérant lutteur essaie ensuite l’Appletini, mais pas comme les Addiction. Les Boys lui amène un verre géant. Adam Cole et les Young Bucks arrivent à leur tour et la joute verbale aboutie à l’organisation d’un 3vs3.


- Raymond Rowe def. Davey Boy Smith Jr

Le canadien perd malgré qu’il ait attaqué Rowe avant même que la cloche sonne.


- Marty Scurll def. Kenny King (w/Caprice Coleman)

Frankie Kazarian, future challenger au titre TV de Scurll, était à la table des commentateurs pour ce match.



Second Enregistrement

- Punishment Martinez def. Hanson

Davey Boy Smith Jr est venu distraire Hanson pendant le match.


- ROH 6-Man Tag Team Championship: Bully Ray et The Briscoes (Mark et Jay Briscoes) def. Silas Young et The Kingdom (Matt Taven et Vinny Marseglia) (c)

Young a remplacé le blesse TK O’Ryan dans le match. Il ne s’est cependant pas entendu avec ses coéquipiers pendant le match. Les Briscoes portent une nouvelle fois le 3D des Dudley Boyz pour la victoire. Taven reproche la défaite à Young post-match.



Troisième et Quatrième Enregistrement
(ces deux sessions ont apparemment été mélangées)

- Chris Sabin def. Caprice Coleman (w. Kenny King)

Lio Rush est venu à mi-match pour empêcher King de continuer d’aider Coleman.


- Roppongi Vice (Beretta et Rocky Romero) def. Cheeseburger et Will Ferrara

Après le match, Ferrara refuse de serrer la main de ses adversaires.


- Vegas Wildcard Match: Jay Lethal, Silas Young, Jay White et Hangman Page def. Colt Cabana, Bobby Fish, Lio Rush et Hanson

La spécificité de ce match était de formé deux équipes de 4 de façon totalement aléatoire. Cela s’est d’ailleurs vu, Lethal et White ont fini par se taper dessus avec Young et Page sous les yeux de l’équipe adverse. Suite à cela, Page retournera en coulisse sans se soucier de la fin du match. Lethal fait tout de même gagner son équipe après avoir porté son finisher syr Rush.


- The Hardys (Matt et Jeff Hardy) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Jay Briscoe s’est mis à saigner du front après que Matt Hardy l’ait mordu. Les Young Bucks arrivent après le match et rappellent qu’ils affronteront les Hardys le 1er avril. Ils veulent cependant que ce soit un Ladder Match. Les champions par équipes acceptent.


- Dalton Castle et The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) def. Bullet Club (Adam Cole, Matt Jackson et Nick Jackson)

Cole qui a reçu le tombé de Castle s’énerve post-match contre les Bucks et les renvoie des Bullet Club. Ceux-ci lui rappelle qu’il est rentré sur le clan sur leur recommandation et qu’il n’est en plus pas le vrai leader des Bullet Club, c’est Kenny Omega. Ils retournent ensuite en coulisse en laissant Cole seul sur le ring.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06516 seconds with 8 queries