FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Ryback révèle avoir failli en venir aux mains avec le Big Show
Section: Nouvelles

Options
Vieux 16/02/2017, 11h22
Ryback Ryback révèle avoir failli en venir aux mains avec le Big Show
Nouvelle publiée par Maximo

Plus de six mois après son départ de la WWE, Ryback continue de régulièrement publier des podcasts. Lors du dernier, le Big Guy révèle avoir failli en venir aux mains avec le Big Show dans les coulisses d’un House Show:

Citation:
Nous avions un match avec The Miz, Big Show et moi. Miz et moi évoquions ce que nous allions faire alors que Big Show était dans son bus. Il est ensuite arrivé pour dire "Qu’est-ce que vous voulez faire les gars ?". Il ne restait plus beaucoup de temps (avant leur match). C’était un Live Event, donc il ne voulait pas prendre de bump et heureusement. C’est un géant qui est cassé comme personne d’autre. En plus, il détestait The Miz et ne voulait pas vendre pour lui. Il m’aimait bien par contre, on s’entendait bien même si on ne trainait pas ensemble. Nous avons donc planifié le finish. Concernant le Big Show, vous ne lui portez pas un Powerslam quand vous le voulez. S’il veut prendre un bump, il vous le dira. Cela sera surement pour un Pay-per-view ou du moins un gros show TV. La consigne doit venir de Vince (McMahon) également.

Au final, je n’ai pas trouvé le match aussi bien qu’il aurait dû l’être du fait de tous les efforts investis (…) La nuit suivante, Miz et moi sommes en tenue 15 minutes avant notre match. Nous sommes en opener. Pas de Big Show, personne ne l’a vu de toute la journée. Finalement, quelqu’un va cogner à son bus, on pensait que peut-être quelque chose de mauvais était arrivé, du coup je n’étais pas énervé à ce moment. Je me disais juste "Que se passe-t-il avec Big Show ?". Les producteurs sont ensuite revenus pour dire "Big Show va bien. Il dormait". Je me souviens avoir dit "Fuck". Il est ensuite arrivé en tenue cinq minutes avant le match et j’étais énervé et il savait que j’étais énervé. Il m’a dit "Tu as un problème ?". Il disait cela avec un ton méprisant que j’ai pris moi aussi. Son poing était en l’air menaçant alors que moi je le regardai de haut tel un aigle.

Nous avons failli en venir aux mains à un Live Event, ce qui nous a bien fait rire par la suite. Nous sommes finalement allés sur le ring et tout s’est bien passé, ce n’était pas comme si on ne s’appréciait pas.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05726 seconds with 8 queries