FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 14 février 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 15/02/2017, 04h34
Smackdown Résultats - Smackdown - 14 février 2017
Nouvelle publiée par Maximo




Bray Wyatt rejoint le ring avec sa nouvelle ceinture de la WWE sous les chants "You Deserve it" du public. Il commence en disant qu’il savait que cela ne serait pas facile, mais Sister Abigail avait une nouvelle fois raison en disant que ce jour arriverait. Il a maintenant le monde dans ses mains. Il invite maintenant le public à le suivre dans l’Era of Wyatt où ils verront quelque chose de magnifique. Il est interrompu par l’arrivée de John Cena qui constate que la foule a été brainwashé par Wyatt. Il rappelle également que cette ceinture est une cible et qu’il compte bien la récupérer dès ce soir. AJ Styles fait lui aussi son entrée et rappelle qu’il n’a jamais eu son rematch et que donc il passe avant Cena. Pas de passe-droit, il faut attendre son tour. Daniel Bryan vient finalement mettre tout le monde d’accord en annonçant que le match de championnat de ce soir sera un 3-Way.


Un Dean Ambrose énervé chercher Baron Corbin en coulisse.


- American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) def. The Ascension (Konor et Viktor)

Ce match voyait s’affronter les deux dernières équipes en lice du Tag Team Turmoil Match d’Elimination Chamber. L’après-match voit ensuite les Usos se moquer des AA et rappeler qu’ils les ont déjà battus par le passé.


James Ellsworth et Carmella sont en coulisse quand un Dean Ambrose toujours énervé arrive. Il voit Ellsworth proposer un diner à la lutteuse et le Lunatic Fringe lui dit qu’elle ne fait que l’utiliser. Carmella lui demande de la défendre quand Daniel Bryan arrive et rappelle que les deux lutteurs ont une histoire inachevée et booke un match entre les deux.


Celui-ci n’a finalement jamais lieu vu que Baron Corbin a attaqué Ambrose, le faisant notamment passé à travers des tables.


On revoit Maryse recevoir de la poudre sur elle suite au brawl en coulisse entre Natalya et Nikki Bella. Daniel Bryan reproche cela à Nikki et lui dit que cette histoire doit cesser. Natalya arrive ensuite et dit que Bryan donne tout ce qu’elle veut à Nikki parce qu’ils ont un lien. Le brawl reprend et après avoir appelé une équipe de sécurité, Bryan annonce un Falls Count Anywhere Match pour la semaine prochaine.


Lors d’une promo, Baron Corbin indique qu’il n’est pas WWE Champion à cause de Dean Ambrose. Il lui a fait payer en l’envoyant à l’hôpital.


En coulisse au micro de Renee Young, Dolph Ziggler justifie ses attaques envers Kalisto et Apollo Crews en disant qu’il est énervé de la nouvelle génération qui pense pouvoir lui pique sa place. Il n’est pas prêt à cela et s’il le faut, il se débarrassera de cette génération.


- Mickie James def. Becky Lynch


La vétéranne prend sa revanche d’Elimination Chamber.


Renee Young interview la nouvelle championne féminine Naomi en coulisse qui porte une protection au genou. Celle-ci indique que ce n’est qu’en revenant à l’hôtel qu’elle s’est rendue compte de la blessure. Alex Bliss arrive et clame qu’elle a eu de la chance dimanche. Maintenant elle réalise qu’elle n’est pas Alexa Bliss comme dans ses rêves et a donc inventé une blessure afin de ne pas l’affronter à nouveau. Bliss annonce également que le règne de Naomi sera un flop et elle le prouvera. Elle lui laisse une semaine avant de réclamer son rematch.


TJ Perkins fait une promo sur son match contre Neville à 205 Live.


- WWE World Championship: Bray Wyatt (c) def. John Cena et AJ Styles

Wyatt l’emporte clean après avoir porté son Sister Abigail sur Cena. Randy Orton arrive après le match et rappelle qu’il a droit à un match de championnat suite à sa victoire au Royal Rumble Match. Il refuse cependant d’affronter Wyatt, son maître, à Wrestlemania. Il plaide ainsi une allégeance indéfectible à Wyatt, posant même un genou au sol. Le show se termine avec les deux posant ensemble.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08126 seconds with 8 queries