FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Emmalina a fait sa première apparition à RAW ...
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/02/2017, 21h22
RAW Emmalina a fait sa première apparition à RAW ...
Nouvelle publiée par Wolf


... et sera probablement sa dernière.

Oui, après 17 semaines où la WWE nous annonçait le retour de l'australienne, sa toute première apparition à RAW sous les traits d'Emmalina ne s'est pas du tout faite comme nous aurions pu l'imaginer.

En deux phrases, la lutteuse a tout simplement tué le gimmick sulfureux qui lui avait été attribué, déclarant aux fans qu'après avoir tant attendu pour voir sa transformation d'Emma en Emmalina, elle allait maintenant faire le chemin inverse.

Un véritable troll envers l'univers de la WWE qui semble cacher une certaine déception des officiels.

Selon le Pro Wrestling Sheet, il ne s'agit en aucun cas d'un problème de plans comme cela avait été supposé lors de son retour avorté en décembre. Il était même prévu qu'elle devienne un membre important de la division féminine de RAW (comprenez un statut de Top Heel aux côtés de Charlotte).

Le soucis viendrait du fait que la compagne de Zack Ryder avait beaucoup de mal à s'imprégner du personnage. Les officiels ne voulant pas prendre le risque de la lancer et de la voir sombrer en plein direct, il a été décidé de lui donner du temps pour s'adapter. Malheureusement, les résultats sont restés peu satisfaisants.

Un problème de compatibilité qui ne devrait pas porter préjudice à Emma. Nous devrions d'ailleurs la retrouver prochainement sous le personnage dans lequel nous l'avons connu avant sa blessure survenue en mai 2016. Au sujet du gimmick sexy, il devrait être attribué à une autre lutteuse dans le futur.

Il n'y a cependant pas d'explications concrètes au sujet des multiples vignettes diffusées lors de la majorité des RAW depuis octobre, mais gageons que les officiels se soient emballés un peu vite sur le sujet et que le troll de lundi était une façon à eux de limiter au maximum la casse.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06714 seconds with 8 queries